berjouleya mala course ( brasil ) , fel 200 dernier metres kol chay te9leb !!!!!
men ferrari lel maclaren
men massa lel hamilton
netsawer deception pour les tunisiens eli lakthareya ye7bou ferrari
final formula one 2008-2009 .........Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
7 messages • Page 1 sur 1
final formula one 2008-2009 .........berjouleya mala course ( brasil ) , fel 200 dernier metres kol chay te9leb !!!!!
men ferrari lel maclaren men massa lel hamilton netsawer deception pour les tunisiens eli lakthareya ye7bou ferrari ![]()
Re: final formula one 2008-2009 .........il ne l'a pas mérité
glock (toyota)lui a offert le titre en le laissant passer au 5eme ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: final formula one 2008-2009 .........
les jours qui suivront montreront la verite , de toute facon glock est un allemand je crois , c`est normal qu`il laisse une Mercedes passée devant. amma c vraiment dommage pour Massa.. ![]()
Re: final formula one 2008-2009 .........ena matfarajtech feha lyoum , je c' fetni 90% men 3omrii ama je pense famma redifusion fel jazira
chapeau bas pour hamelton ( malla 7ayawen borjoulya 7a99na en3aytoulou yal3ab fel equpe national emte3na emta3 el foot )![]()
felfoot lezemna une nouvelle regle de fifa qui nous permet de retrecir la durée des match à 70mn, hakkeka nhezzou la coupe du monde ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
kenek men le supporter de massa et ferrari akhtak ma tetfaragech , la tomreth bel galb lel tawa je crois pas kifeh fi ekher 200 metres dhamilton doubel 3ala glock ! pour le grand prix chapeau lel Vettel !!!! ![]()
ena mel les supporter emta3 Peter solberg ama fel wrc ( donc chui deja emridh bel galb ) , pour le formula man7ebbech barcha les circuit fermé mais tabba3tha el saison elli fetet et ebzahri mak rit kifech yekhi 9olt enkammel el saison hedhi ena supporter emta3 bridgstone looool![]()
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sports Collectifs et Individuels Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||