Amr Khaled investit la téléréalité

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Re: Amr Khaled investit la téléréalité

Messagede beautifulcity le 01 Nov 2008, 15:38

La Star'Ac aussi c'est une école... Tu crois vraiment qu'il suffit de la regarder pou apprendre le chant ou la danse?
"It's nice to be important... But it's more important to be nice..."

Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede Ooppss le 01 Nov 2008, 16:26

beautifulcity a écrit:La Star'Ac aussi c'est une école... Tu crois vraiment qu'il suffit de la regarder pou apprendre le chant ou la danse?

non, la star'Ac c'est une école pour la danse et le chant comme tu dis, ce sont des excercices vocaux et sportives avec des séances et des profs sur scène, c'est pour ça qu'on ne peut pas apprendre ce qu'ils enseignent (même si parfois si tu te concentre et que tu applique tu peux apprendre :wink: ), mais pour cette émission c'est tout simplement l'esprit qui entre dans l'éducation; on doit écouter et raisonner; et apprendre des manières pour développer nos suggestions pour améliorer la société; je sais c'est difficile mais c'est possible, je crois qu'on doit vraiment encourager les émissions comme celle là car ça aide vraiment; et en plus on ne peut pas juger si ça va réussir ou pas car déjà y 'avait pas des émissions semblables qui visent à lutter contre le chommage, la drogue et les enfants de la rue, c'est vrai il y' avit des émissions, mais la pratique il n'y avait pas; donc voyons si ça va réussir!

je ne vais pas discuter le fait qu'ils gagnent de l'argent, car c'est logique, une émission comme celle là nécessite de l'argent et du support des médias !!
d'autres part , ce qu'on ne doit pas oublier, c'est que cette émission parle surtout de notre religion,et de son rôle dans la recherche du bien dans le monde !!
je fais un stop ici pour ne pas dévier vers d'autres sujets, qui sont pour celui là des HS :ange:
*Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence

Image
Ooppss
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede beautifulcity le 01 Nov 2008, 16:40

Je ne dis pas le contraire. Une émission éducative de 1h ou 2 par jours pourquoi pas? Je ne dis pas que ça marcherais pas ou que ça n'apportes aucune connaissance.

Ce qui me dérange c'est le fait que ce soit une télé réalité. Je ne pense pas que suivre les participants 24h/24 nous apporte grand chose, puisque de toute façon ils passeront pas 24h à étudier la religion. Les voir bouffer, discuter, se chamailler, comploter entre eux etc va pas t'apprendre grand chose. C'est à la limite du voyeurisme je trouve, comme pour toutes les autres télé réalités.

Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede Ooppss le 01 Nov 2008, 18:08

beautifulcity a écrit:Je ne dis pas le contraire. Une émission éducative de 1h ou 2 par jours pourquoi pas? Je ne dis pas que ça marcherais pas ou que ça n'apportes aucune connaissance.

Ce qui me dérange c'est le fait que ce soit une télé réalité. Je ne pense pas que suivre les participants 24h/24 nous apporte grand chose, puisque de toute façon ils passeront pas 24h à étudier la religion. Les voir bouffer, discuter, se chamailler, comploter entre eux etc va pas t'apprendre grand chose. C'est à la limite du voyeurisme je trouve, comme pour toutes les autres télé réalités.

ce sont des cours qui vont être donnés, donc logiquement il vont pas couper et puis revenir etc etc..;
donc je crois qe l'idée de la téléréalité n'est pas muvaise, elle a des bases, pour qu'on puisse assister à tous les cours, enfin c'est ce que je pense; en plus BC ils vont pas seulement étudier la religion raw à ce que je crois;
enfin, on ne sait pas encore comment ça va être l'horaire, 5ater peut être ils vont pas passer les candidats toute la journée, peutêtre ils vont repasser les cours quand les étudiants ne font rien d'intéressant, donc finalement c'est la façon dont va se passer l'émissionn qui va nous permettre de juger ..
alors on verra d'ici le temps que a commence à être lancé en TV.
*Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence

Image
Ooppss
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede beautifulcity le 01 Nov 2008, 18:30

Si c'est ça alors ce n'est plus de la télé réalité. On parle de télé réalité à partir du moment où des reportages sur la vie privés des participants sont diffusés. ET d'aprés ce qu'il dit c'est de la télé réalité :wink:

M'en fin bon comme tu dis mieux vaut attendre que ça soit diffusé avant se faire une idée. J'ai donné mon avis en ce qui concerne les télé réalité c'est tout :arrow:

beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede tonton du bled le 01 Nov 2008, 23:59

XXL a écrit:Les téléislamistes ne gagnent pas encore autant de fric que les télévangélistes, mais ça vient...

Monsieur qui insulte les religieux à croire que tu es toi-meme un extrémiste ( je commence à avoir des doutes ), en quoi cet homme est un islamiste ?

pour revenir au sujet, son programme est magnifique si il se veut avant tout éducatif et préventif contre la drogue et vise à aider les enfants de la rue et le chomeurs, une bonne idée
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Les M'actualités