Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !
Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
de Electrical le 16 Sep 2008, 04:18
Je te déteste. Malheur de ma vie, source de mon "bonheur", tu es là quand j'ai besoin de toi, et quand j'ai nulle envie de te voir. Je sors, je me libère, et je reviens vers toi. Mais à quoi sert de te parler. Tu réagis, mais tu ne réponds jamais. Rationnel jusqu'au bout de toi. Mais que m'arrive-t-il donc au point de te causer?Mon avenir est rattaché à toi, et mon passé aussi Mais non!et si je décidais de te quitter, de te larguer, de te tourner le dos sans jamais me retourner. Oublier les années, oublier les journées, oublier les heures et les minutes passées à ton chevet, tu n'étais point malade, nul doute c'est moi qui l'étais. Reste à mes cotés, tu me lâcheras pas tu n'oses pas, n'est-ce est pas ?
Dernière édition par Electrical le 16 Sep 2008, 07:42, édité 2 fois.
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
- Highscores: 3
-
de Ereškigal le 16 Sep 2008, 05:18
Confidentiel Coup de Gueule Radio Humourhna lè 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de m@dm@n le 16 Sep 2008, 05:29
tres joli g les larmes aux yeux ya triciti ma9wa sa3dou walla sa3d'ha, hedha ce k'on apelle la n7ebbek wou la nosber 3alik ayya on attend la suite 3ad chkoun sayyeb lekher au bout 
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de legrand_zeus le 16 Sep 2008, 08:29
m@dm@n a écrit:tres joli g les larmes aux yeux ya triciti ma9wa sa3dou walla sa3d'ha, hedha ce k'on apelle la n7ebbek wou la nosber 3alik ayya on attend la suite 3ad chkoun sayyeb lekher au bout 
+1 mad tricity dans la langue de Voltaire tu n'as point d'égale la douceur de ta plume disperse la brume alors continu a nous éblouir toi qui du haut de ton chaire  a donné au verbe sa vrai nature j'attend la suite 
-

legrand_zeus
- ~Radio MAC125~

-
-
de Electrical le 16 Sep 2008, 10:31
+1 mad tricity dans la langue de Voltaire tu n'as point d'égale la douceur de ta plume disperse la brume alors continu a nous éblouir toi qui du haut de ton chaire  a donné au verbe sa vrai nature j'attend la suite  [/quote] i kahaw 3ad :p wfét el 7kéya ! bassléma  non c'est bon , je me suis remis , c'était un ptit coup de gueule inspiré d'un réveil de mauvais pied
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
- Highscores: 3
-
de nassnousa le 18 Sep 2008, 12:48
comment si tu decrit mon histoir .. c tres proche de moi c ke t'a ecris malgré que moi j'arrive pas a le haire..et a le detester... 
-

nassnousa
- Lady

-
-
de BOO le 30 Oct 2008, 17:03
Electrical a écrit:Je te déteste. Malheur de ma vie, source de mon "bonheur", tu es là quand j'ai besoin de toi, et quand j'ai nulle envie de te voir. Je sors, je me libère, et je reviens vers toi. Mais à quoi sert de te parler. Tu réagis, mais tu ne réponds jamais. Rationnel jusqu'au bout de toi. Mais que m'arrive-t-il donc au point de te causer?Mon avenir est rattaché à toi, et mon passé aussi Mais non!et si je décidais de te quitter, de te larguer, de te tourner le dos sans jamais me retourner. Oublier les années, oublier les journées, oublier les heures et les minutes passées à ton chevet, tu n'étais point malade, nul doute c'est moi qui l'étais. Reste à mes cotés, tu me lâcheras pas tu n'oses pas, n'est-ce est pas ?
n'est ce pas? réponds, réagis! Mon avenir, mon passé et même mon futur je ne peux y penser sans penser à toi, source de mes tourments. Je ressors, et me libère à nouveau et cette bouffée d'oxygéne que j'inhale m'empoisonne, m'étouffe si t'es pas là, alors je te cherche et je reviens à toi. Mais que m'arrive t-il? c'est cette boucle qui ne se boucle jamais, vais un jour décider, et si je décide.. pourrais un jour faire mes bagages et partir pour revenir encore et encore et encore...
-

BOO
- Maire

-
-
de la dida le 30 Oct 2008, 18:06
BOO a écrit:Electrical a écrit:Je te déteste. Malheur de ma vie, source de mon "bonheur", tu es là quand j'ai besoin de toi, et quand j'ai nulle envie de te voir. Je sors, je me libère, et je reviens vers toi. Mais à quoi sert de te parler. Tu réagis, mais tu ne réponds jamais. Rationnel jusqu'au bout de toi. Mais que m'arrive-t-il donc au point de te causer?Mon avenir est rattaché à toi, et mon passé aussi Mais non!et si je décidais de te quitter, de te larguer, de te tourner le dos sans jamais me retourner. Oublier les années, oublier les journées, oublier les heures et les minutes passées à ton chevet, tu n'étais point malade, nul doute c'est moi qui l'étais. Reste à mes cotés, tu me lâcheras pas tu n'oses pas, n'est-ce est pas ?
n'est ce pas? réponds, réagis! Mon avenir, mon passé et même mon futur je ne peux y penser sans penser à toi, source de mes tourments. Je ressors, et me libère à nouveau et cette bouffée d'oxygéne que j'inhale m'empoisonne, m'étouffe si t'es pas là, alors je te cherche et je reviens à toi. Mais que m'arrive t-il? c'est cette boucle qui ne se boucle jamais, vais un jour décider, et si je décide.. pourrais un jour faire mes bagages et partir pour revenir encore et encore et encore...
comme un taré, tu passeras ta vie à retourner au feu qui t'as souvent brulé... un amour naif emballé dans une haine éphémère... plus tu te cherche, plus tu te perds... tu pleurs à ses pieds, tu baises sa main et malgré tes envies de meurtre tu la vénère... de cette emprise tu ne te libereras point et de toi tu ne seras guère fier... des fois, l'amour est une vraie damnation!
Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
-

la dida
- Mac's Flowers

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers A Vos Plumes