match EST/El Ahly Tripoli

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

match EST/El Ahly Tripoli

Messagede hyba le 29 Oct 2008, 22:51

Malgré un match nul, les supporters de l'espérance ont attendu la sortie des libyens hors du stade pour les violenter et ce fut une partie de jet de pierres, d'insultes et de gros mots...mais pourquoi? pourquoi cette violence gratuite? des voitures ont été la cible de pierres ainsi que des personnes qui passaient par hasard par là ...pourquoi? il a fallu l'intervention de centaines de policiers pour que le calme soit rendu à El menzah ...mais il ne faut pas oublier qu'il va y avoir un match en lybie ...chkoun bech i7izhom ghadi? ..... :arrow:
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure...
Les Mille et une nuits
hyba
Moderatrice
Moderatrice

Re: match EST/El Ahly Tripoli

Messagede GEMMAY@ le 29 Oct 2008, 23:21

c'est lamentable et lâche, à l'image que donnent certains sporcontifs de tunis, le jour des grands match! ces connards auraient pu au moins avoir l'intelligence ( mais la c'est trop demander) de penser ne serait-ce, à leurs compatriotes travailleurs en lybie!
zayed ma yekber fi darrou ken le9ra3 !!!
GEMMAY@
Maire
Maire

Messagede tonton du bled le 30 Oct 2008, 01:22

hyba a écrit:Malgré un match nul, les supporters de l'espérance ont attendu la sortie des libyens hors du stade pour les violenter et ce fut une partie de jet de pierres, d'insultes et de gros mots...mais pourquoi? pourquoi cette violence gratuite? des voitures ont été la cible de pierres ainsi que des personnes qui passaient par hasard par là ...pourquoi? il a fallu l'intervention de centaines de policiers pour que le calme soit rendu à El menzah ...mais il ne faut pas oublier qu'il va y avoir un match en lybie ...chkoun bech i7izhom ghadi? ..... :arrow:

c'est triste et pitoyable :evil: j'espère qu'il n'y a pas de blessés graves et que nos forces de l'ordre les ont bien maté, pas de pitié pour des personnes qui font de tels actes!!!
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede m@dm@n le 30 Oct 2008, 02:18

tonton du bled a écrit:
hyba a écrit:Malgré un match nul, les supporters de l'espérance ont attendu la sortie des libyens hors du stade pour les violenter et ce fut une partie de jet de pierres, d'insultes et de gros mots...mais pourquoi? pourquoi cette violence gratuite? des voitures ont été la cible de pierres ainsi que des personnes qui passaient par hasard par là ...pourquoi? il a fallu l'intervention de centaines de policiers pour que le calme soit rendu à El menzah ...mais il ne faut pas oublier qu'il va y avoir un match en lybie ...chkoun bech i7izhom ghadi? ..... :arrow:

c'est triste et pitoyable :evil: j'espère qu'il n'y a pas de blessés graves et que nos forces de l'ordre les ont bien maté, pas de pitié pour des personnes qui font de tels actes!!!

le nchallah kif yenchiw el libya yekloulhom 9loubhom betri7a et icheddhom ghadi , ca les apprendra a bien acceuillir les autres equipes et avoir l'esprit sportif
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Amt le 30 Oct 2008, 02:49

m@dm@n a écrit:
tonton du bled a écrit:

le nchallah kif yenchiw el libya yekloulhom 9loubhom betri7a et icheddhom ghadi , ca les apprendra a bien acceuillir les autres equipes et avoir l'esprit sportif

t'oublies une chose elli bech yemchiow lel lybia c pas ceux qui ont assiste au matche fi tounes et foutu le bordel, ce sont generalement des gens plus civilises et plus eduques
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede Amt le 30 Oct 2008, 02:51

hyba a écrit:mais pourquoi? pourquoi cette violence gratuite? des voitures ont été la cible de pierres ainsi que des personnes qui passaient par hasard par là ...pourquoi?

ne9min :)
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede raja1 le 30 Oct 2008, 14:41

Amt a écrit:t'oublies une chose elli bech yemchiow lel lybia c pas ceux qui ont assiste au matche fi tounes et foutu le bordel, ce sont generalement des gens plus civilises et plus eduques

ca c est vrai ;)

le pire c est que l est est premiere du classement (sur le plan national) les supporters n etaient pas contents su rendements de l equipe? ou juste hakkeka par principe balbzouha apres le match???
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede Amt le 30 Oct 2008, 14:55

raja1 a écrit:
Amt a écrit:t'oublies une chose elli bech yemchiow lel lybia c pas ceux qui ont assiste au matche fi tounes et foutu le bordel, ce sont generalement des gens plus civilises et plus eduques

ca c est vrai ;)

le pire c est que l est est premiere du classement (sur le plan national) les supporters n etaient pas contents su rendements de l equipe? ou juste hakkeka par principe balbzouha apres le match???

a ton avis? pour eux c plus que l affaire d un match...bref :arrow:
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede EXORCISTE le 30 Oct 2008, 15:26

ben j'accepte pas ce comportement des supporters aussi bien j'accepte pas votre reponse MADMAN enfin ils sont des TUNISIENS et vous devez bien leurs espérer le bien pas " yadhb7ouhom " ??????
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ
منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله
وبحمده سبحان الله العظيم

يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم

أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم

إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم

مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم

اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين
اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين
اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
Image
EXORCISTE
Duc
Duc

Messagede GEMMAY@ le 30 Oct 2008, 15:58

EXORCISTE a écrit:ben j'accepte pas ce comportement des supporters aussi bien j'accepte pas votre reponse MADMAN enfin ils sont des TUNISIENS et vous devez bien leurs espérer le bien pas " yadhb7ouhom " ??????
.

moi je pense que madman a ironise, l'air de dire, ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse!
GEMMAY@
Maire
Maire

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Les M'actualités