ta d'bo zyeux t'sai!!
des yeux pour le plaisir des yeuxModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: des yeux pour le plaisir des yeux![]() ![]() ![]() ![]() ta d'bo zyeux t'sai!! Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]() When You aRe WiTh Me.. Im Free ..iM cAreleSs.. I Believe ********* ![]()
Re: des yeux pour le plaisir des yeuxsemehni om sirine
http://cawphotos.free.fr/C%20et%20AW%20 ... index5.php Dernière édition par sidiEl3arbi le 30 Oct 2008, 10:42, édité 2 fois.
ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: des yeux pour le plaisir des yeuxhors sujet: sidi el 3arbi c'est pas un coin d'humour , respecte bien le topic et le gout des users , enzel 3ala hak el bouton edit ou ekrem la7ytek ebyeddek e9bal mathed a3lik lemsal7aa mta3 el hs ou ettayrek enti ou el post emte3ek
![]()
Re: des yeux pour le plaisir des yeux
hors sujet: mekhedht khater fik ya dodomma hattitou caché, bech menfasedchi ellook mte3 el forum ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: des yeux pour le plaisir des yeuxwallahi rabi yehdik , , fi belli 7abit nmate3 3ini ye5i...
voila 3ala 5atrek g change le message Dernière édition par om sirine le 30 Oct 2008, 13:27, édité 1 fois.
il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
hors sujet: j'ai mis a jours mon message, est ce que tu peux editer le tien pour enlever le tien, bech nos ami macciens meyzidouch yo7slou ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: des yeux pour le plaisir des yeuxJ'avoue que t'as raison om sirine... 5li9t rabbi ... C'est méchant...
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
-- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Re: des yeux pour le plaisir des yeux![]() Cherrira barcha hel mra thaher feha, tasle7 tmathel dawr elsa77ara fi 9issass walt disney. La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
3zouzt esstoutt ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: des yeux pour le plaisir des yeuxاذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر ابو القاسم الشابّي ![]()
Re: des yeux pour le plaisir des yeux![]() ![]() ![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Au PlaIsiR dEs YeuX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|