Vous pourrez voir d'autres photos sur Flickr.
Source : Digg.com
Des Zombies en plein cœur de New York !Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
13 messages • Page 1 sur 1
Des Zombies en plein cœur de New York !Tous les ans a lieu le Zombiecon à New York. Il s'agit d'un rassemblement de personnes qui se déguisent et maquillent en zombies le temps d'une journée. Voici quelques photos de l'édition 2008 qui a eu lieu ce samedi.
![]() ![]() ![]() Vous pourrez voir d'autres photos sur Flickr. Source : Digg.com 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !illotf ou barra
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !
c'est une poupée ya fattoum ![]() chbi 3anéch fi tounes haka ? une occas bich nadhrab kke personnes et que ça passe inaperçu ![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !en Tunisie,ça dure un mois à peu prés, on voie des zombies pendant tout le mois du ramadan dans nos rue...
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
C'est pas faux Holy shit ![]() Lesbians zombies ![]() ![]() ![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !vraiment, c'est très symbolique!!
ca montre a quel point le peuple américain aime le sang!! ![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !En fait après un petit moment de surf je viens de me rendre compte que dimanche dernier était la journée mondiale des zombies, apparemment il y a eu le même défilé de zombies a Paris:
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par KissCool le 28 Oct 2008, 16:53, édité 1 fois.
![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !par contre le maquillage et les déguisement est trop réussi chez certains !!!
(ça coïncide aussi avec les fêtes d'halloween) 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !oui j'ai lu ça ce matin, dimanche ya eu le défilé (le tout premier) des zombies a Paris, ça doit etre drole, j'irai voir ça l'an prochain
@bugs : j'imagine qu'ils font tout ça pr halloween, c le seul interet bouuuuuuhhhhhhhhhhhh Palestine Liberée
ouh!! c'est vrai, j'arrive pas à voir des gueules pareilles même en sachant que c'est du maquillage
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !trop coooooooool
j'aimerais bien y participer un jour, ce serait chouette de faire peur aux enfants bouh :p ![]()
Re: Des Zombies en plein cœur de New York !ca fait partie du deguisement ca aussi lool? dommage j'ai raté ca sur paris un peu morbide l'ambiance mais cool ![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
||||