Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !
Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
de la dida le 25 Oct 2008, 19:54
tu sais, pour essayer de toucher mon reve... Je suis en robe blanche ce soir... Et je pense à toi... plus que jamais... Même si je suis loin de toi, je lève mon verre... A ta santé, à la santé de notre rêve... Que je ne pourrai jamais qualifier de perdu... Parce qu’il est là... Au fond de toi... Au fond de moi... Et rien ne l’effacera... avec impatience, ensemble, on l’attendait cette date... En silence, toute seule, je la redoutais cette date... Sans toi, elle n’a fait que me hanter... Me torturer... Je paniquais en la voyant arriver... En la voyant de plus en plus, s’approcher... Alors que notre histoire... prématurément, s’est achevée... Et notre rêve, dans le doute, s’est évaporé... Mais maintenant que j’y suis... Je me suis rendu compte que j’avais tort... Je n’aurais pas du avoir peur... Au contraire... C’est ce soir qui m’a ouvert les yeux sur les ratures de la destinée... Sur notre vie qu’on a gâchée, depuis qu’on s’est séparé... Ce soir était sensé m’offrir du bonheur mais il m’a offert de la lucidité... Ce jour ne défilera pas comme les autres jours... Amers et sans valeurs... Il me permet enfin de poser un nom sur mes sentiments... Même s’il ne peut pas se finir par un baiser et un « je t’aime »... Il finit tout de même, sur un « je t’aimais »... Sur un éternel « je t’aimerai »...
Dernière édition par la dida le 25 Oct 2008, 21:54, édité 3 fois.
Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
-

la dida
- Mac's Flowers

-
-
de Cerise le 25 Oct 2008, 20:00
la dida a écrit:C’est ce soir qui m’a ouvert les yeux sur les ratures de la destinée... Sur notre vie qu’on a gâchée, depuis qu’on s’est séparé... Ce soir était sensé m’offrir du bonheur mais il m’a offert de la lucidité... Ce jour ne défilera pas comme les autres jours... Amers et sans valeurs... Il me permet enfin de poser un nom sur mes sentiments... Même s’il ne peut pas se finir par un baiser et un « je t’aime »... Il finit tout de même, sur un « je t’aimais »... Sur un éternel « je t’aimerai »...[/i]
j 'aime beaucoup bravo 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
de fattoum le 29 Oct 2008, 23:48
la dida a écrit: tu sais, pour essayer de toucher mon reve... Je suis en robe blanche ce soir... Et je pense à toi... plus que jamais... Même si je suis loin de toi, je lève mon verre... A ta santé, à la santé de notre rêve... Que je ne pourrai jamais qualifier de perdu... Parce qu’il est là... Au fond de toi... Au fond de moi... Et rien ne l’effacera... avec impatience, ensemble, on l’attendait cette date... En silence, toute seule, je la redoutais cette date... Sans toi, elle n’a fait que me hanter... Me torturer... Je paniquais en la voyant arriver... En la voyant de plus en plus, s’approcher... Alors que notre histoire... prématurément, s’est achevée... Et notre rêve, dans le doute, s’est évaporé... Mais maintenant que j’y suis... Je me suis rendu compte que j’avais tort... Je n’aurais pas du avoir peur... Au contraire... C’est ce soir qui m’a ouvert les yeux sur les ratures de la destinée... Sur notre vie qu’on a gâchée, depuis qu’on s’est séparé... Ce soir était sensé m’offrir du bonheur mais il m’a offert de la lucidité... Ce jour ne défilera pas comme les autres jours... Amers et sans valeurs... Il me permet enfin de poser un nom sur mes sentiments... Même s’il ne peut pas se finir par un baiser et un « je t’aime »... Il finit tout de même, sur un « je t’aimais »... Sur un éternel « je t’aimerai »...
c'est beau, c'est touchant
Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies… 
-

fattoum
- Mac Tubbies

-
-
-

la dida
- Mac's Flowers

-
-
de Cerise le 02 Nov 2008, 01:53
c'est triste mais c'est beau !
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
de la dida le 13 Déc 2008, 21:30
A toi mon amour, mon prince d’autrefois... La chimère d’hier, qui se noie au fond de moi... Je t’ai attendu, je t’ai pleuré et j’ai crié mon désarroi... C’était une faute d’extérioriser ma peine, Parce que tout le monde m’a monté contre toi... Ils m’ont fait croire que tu m’as oubliée... Ils m’ont fait croire que tu pensais plus à moi... Et trop naïve comme tu me connais, j’ai fini par douter de toi... Pourtant tous les soirs je faisais le même rêve... Je rêvais de la chaleur de tes bras... Que tu me couvais avec amour... Et que tu m’emmenais vers l’au-delà ... Où on pouvait enfin retrouver la paix... Où on retrouvait notre amour et notre foie... Mais ce n’était qu’un rêve... Et comme tous les rêves il s’achève... En m’apercevant que t’es n’étais pas là... Jusqu’au jour où devant ma porte je trouve... Une bague de fiançailles dans un bouquet de Lilas... J’ai vu la différence entre l’homme dont j’attends obstinément la lettre... Et l’homme qui offrait toute sa vie à moi... Et d’un coup j’ai décidé de renaître... En enterrant la fleur bleue que j’étais jusque là... J’ai tué mon cœur, j’ai activé ma raison... En oubliant que l’amour, est un doux poison... Qui peut somnoler, mais qui ne part pas... Pour se réveiller le jour où on ne s’y attend vraiment pas... Et voila... Que je me retrouve... En robe blanche, un autre homme et mon amour pour toi... Je contemple les cendres de tes mots... Et je me dis comment mon demain sera... Est-ce une nouvelle vie que je fête... Ou est ce ma mort que je prévois... Faute de réponse, je danse... Je lève mon verre... Et je bois... A ta santé... A ma naïveté... A nos rêves... A toi... Mon unique roi...
Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
-

la dida
- Mac's Flowers

-
-
-

la dida
- Mac's Flowers

-
-
de la dida le 13 Déc 2008, 21:31
Tôt ou tard, on passera tous par là... On prendra ce tunnel sans savoir où il nous mènera... La seule chose qui diffère c’est notre manière de le concevoir... On peut y aller en stressé, en méfiant, en expert ou en rêveur... On attend tout et on ne s’attend à rien... On suit ce chemin en se disant que c’est notre destin... Mais des fois, peu à peu, le sentier se transforme en autoroute... Où on peut percuter toute sorte de doute... On se retrouve prisonnier de ce maudit châssis... Qui nous collera à la peau tout au long de notre vie... Direction Enfer assurée... On ne peut ni freiner ni s’arrêter... Mais on fait tout de même semblant de maîtriser... On fait semblant de conduire... Comme on fait semblant d’aimer et de jouir... Et les regrets nous prennent des fois... Quand on voit des piétons libres...comme nous l’étions autrefois... Et le pire c’est quand on jette un coup d’œil au rétroviseur... Et on se rend compte que de petits êtres innocents ont occupé les sièges arrière... Que notre visage est envahi de rides... Que notre regard est devenu livide... On se demande qu’a-t-on vécu et que nous reste-t-il à vivre... Quand on a pris le volant, étions nous candides ou ivres... Mais les questions maintenant sont vaines... Il vaut mieux s’occuper de ces petites graines... Qui n’ont pas demandé d’être plantées... Par de si mauvais jardiniers... Qui n’étaient pas du tout conscients en signant sur ce bas de page... Où on pouvait lire en gras « acte de mariage »...
-

la dida
- Mac's Flowers

-
-
de Lido le 14 Déc 2008, 00:06
magnifique...vraiment sublime, je ne saurai dire plus
 we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain Dieu vous aime* *offre soumise à conditions
-

Lido
- Duc

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers A Vos Plumes