Diné japonais le Samedi 25/10 au LacModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: Diné japonais le Vendredi 24/10 au Lacaya chnowa!
vs avez fait un vote pr les jours! normalement ceux ou celles qui vont venir c ceux ki ont voté le vendredi 24! dc met7asbou ken celui ou celle ki a voté vendredi 24 et sé retiré et ainsi fazed 3ala ghirou! Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: Diné japonais le Vendredi 24/10 au Lac9a3dou ynoggou fiha
lébnét plus nombreuses lébnét plus nombreuses 7atta ma 9a3det 7atta wa7da ![]() 5ouya zerocool , apparamment bich ndawrouha weld ébba sortie resto beb jdid , wil drinking min 3and bayyé3 el 7ouma fi 3oudh el saké humain
Re: Diné japonais le Vendredi 24/10 au Lac
éna bidi g voté un samedi,w haw d apres les rumeurs qui circulent fi fac,j aurais un vendredi chargé dc il est fort possible que je vienne pas!! a confirmer le lundi nchallah!! ama de tte facon,comme lac c sur ma route,je passerais faire un petit coucou a tt le monde vite ft ama pas de rock pas de sam pas de rock pas de rock pppffffffffffffffffffff Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Diné japonais le Vendredi 24/10 au Lacyaaaaaaa!! makhyabkom les filles
![]()
Re: Diné japonais le Vendredi 24/10 au Lacena j'ai pris vendredi selon les votes mais la majorité on s'en fout que ce soit vendredi ou samedi
on changera la date pour le samedi alors et inchallah vous ne trouverez pas d'autres excuses 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au LacSAMEDI 25/10
au lac (soit kiotori soit bensushi ) heure à partir de 19h30 Gentelmen : BuGs + 2 nidhalgo Electrical Candel Zero Cool XXL Ladies : Salmouta Rockstar Sam" Pacolina Mystérieuse fattoum Mayal'abeille brabbi confirmez moi svp !! 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au Lacwini sam w rock?
jéyin ou pas? Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au Lac
d'ici le début de semaine prochaine,je vs dis ![]()
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au Lac
éna d ici demain!! ri9i ché7 wéna n3awéd fiha hal hadra Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au LacSamedi non, je ne pense pas...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au Lacça tiens encore wela la ? lol
Ena je crois je ne peux pas... BuGs je te donnerais pas réponse demain...
Re: Diné japonais le Samedi 25/10 au Lacc'est annulé
mais on peut tjs se voir pour café avec aziz et doudou 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|