j'ai besoin de parler...Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
Re: j'ai besoin de parler...ti winnnekkkk nestaneou fik
![]()
Re: j'ai besoin de parler...kollouna édhénnonn saghia
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)
Re: j'ai besoin de parler...on t'écoute!!
![]()
Re: j'ai besoin de parler...appelle 8867
faragh 9albek dommage les imems n'écoutes pas les confessions ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: j'ai besoin de parler...ma l9it ma t9oul yé5i, walla 3malt ta3sila ba3d leftour w nsit bech ta7ki w t9olna chbik
Re: j'ai besoin de parler...suspense, apparement bech tatla3 7keya fergha...
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Re: j'ai besoin de parler...st ce que cela a un rapport avec un sujet que t'as ouvert en janvier dernier :
il a dit :
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Re: j'ai besoin de parler...La solitude est la patrie des forts
Re: j'ai besoin de parler...قولي. إنفعلي. إنفجري لا تقفي مثلَ المسمارِ
ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: j'ai besoin de parler...ou bien
je veux faire venir mon ami de delphine le Mar Oct 21, 2008 7:26 pm recherche des informations pour faire venir mon ami tunisien comment faire
Re: j'ai besoin de parler...Non!!
petit coeur a apparement disparu espèrons qu'il ou qu'elle a résolu son pb!
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2