CheRi(e) J Te QuitTes !

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Re: CheRi(e) J Te QuitTes !

Messagede Ibtissou le 16 Oct 2008, 08:55

sagittaire13 a écrit:bonjour à tous!!!
en lisant vos articles, g eu envie de vous écrire un truc encore plus fort et rééel!!!
que dites-vous du: "chérie, je t'aime, je t'adore, mais je ne peux pas t'épouser, je te quitte à un mois du jour "j" parceque papa t'a vue avec une clope à la main !!!!
évidemment, vous pensez bien que c t pas la bonne raison!!!!
pour moi, c de la lachetée de la part de certains garcons de trouver des excuses aussi bidon pour ne pas dire la vérité!!!!
c vraiment navrant !!!

Oula, je croix que pour achever sa fiancée ya pas pire que cette solution...

Messieurs dites nous simplement la vérité, et puis on est pas des imbécilles quand même on peu comprendre.
Mais bon pour pas se voiler la face quand ça va pas dans un couple on le sens et ce des 2 cotés...

Si on est pas capable de dire la vérité, partir sans rien dire c'est se qu'il y a de mieu si on a un peux de respect pour cette personne. :arrow:
Je t'aime Souheil

Image
Ibtissou
Maire
Maire

Messagede marinous le 16 Oct 2008, 23:19

sagittaire13 a écrit:bonjour à tous!!!
en lisant vos articles, g eu envie de vous écrire un truc encore plus fort et rééel!!!
que dites-vous du: "chérie, je t'aime, je t'adore, mais je ne peux pas t'épouser, je te quitte à un mois du jour "j" parceque papa t'a vue avec une clope à la main !!!!
évidemment, vous pensez bien que c t pas la bonne raison!!!!
pour moi, c de la lachetée de la part de certains garcons de trouver des excuses aussi bidon pour ne pas dire la vérité!!!!
c vraiment navrant !!!

qu'est ce que ça veut dire clope?
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.

- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
marinous
Lady
Lady

Messagede bloody_shark le 17 Oct 2008, 01:39

marinous a écrit:

Une cigarette
Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
Image
bloody_shark
Maire
Maire

Messagede Angelll le 19 Oct 2008, 14:13

bloody_shark a écrit:
marinous a écrit:

Une cigarette

je suis entré qd j'ai lu le sujet et j'ai vu ce post j'ai cru que c'est dans le vif du sujet 9olt base cherie = cigarette :naggèz: :naggèz:

ouppppppppps ba3id rit le premier post nal9ah HS !!

aya ma3linéch na7kiw fi sujet :

alors la repture est tjs un moment dure pour les deux soit ce lui qui va rompre ou celui qui sera rompu !! bon ça demande bq de réfleion avnt de le faire et généralemnt c'est une décision prise après période de méditation pd la quelle on a pesé le pour et le contre et finelemnt la décison de repture s'avère irrevocable !!
maintenent vient le moemnt ou on doit annoncer cette décision là chacun a sa méthode comme a exposé Pacolina y'a ceux qui sont dure de coeur et te jette ça en pleine figure kim a9all marra we7id sma3tou '' mankawrouch fard terrain "ou bien " 5ozi et 5obzek mouch kif kif " comme c'est mescain
l'autre plus classe " je crois qu'on pourra plus continuer ça mene à rien "
sinon za3ma hetha il 7ass bik barcha il te fait un long discourt sur l'amité " parfois un ami plus qu'un amoureux , norte amitié est précieuse pq la gacher ..... bala bala
et enfin y9ollek "restons amis"
en conclusion qlq soit la manière d'exposer cette repture ça reste tja un moment très douleureux pour l'un ou l'autre ( bien sure il 3andou 9alb mouch il juste ydhaya3 fi w9ayet )
Y'a pas d'Amour y'a que des preuves d'Amour
Angelll
Lady
Lady

Messagede strauss69 le 19 Oct 2008, 18:54

moi c'etait mon ex fiancée tres humiliant par contre mdr
aujourd hui j'en rit tellement que c'est nul.

c'etait un mardi j'etait entrain de conduire mon bus et qd j'entend la sonnerie de mon portable qui m'indique que j'ai recu un sms.
Alors j'attend d'arrivé a un arret pour le lire tranquillement sans roulé.
et il y'avait ecrit un truc du genre "nous 2 c fini mes parent son au courant depuis dimanche"

ey el ness el kol fibel-ha ken éna le principal concerné.
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede marinous le 19 Oct 2008, 20:58

strauss69 a écrit:moi c'etait mon ex fiancée tres humiliant par contre mdr

c'etait un mardi j'etait entrain de conduire mon bus et qd j'entend la sonnerie de mon portable qui m'indique que j'ai recu un sms.
et il y'avait ecrit un truc du genre "nous 2 c fini mes parent son au courant depuis dimanche"

ça me rappelle quelque chose mais pour moi c'était un mercredi et non pas un mardi :lol:
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.

- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
marinous
Lady
Lady

Messagede strauss69 le 19 Oct 2008, 22:46

marinous a écrit:
strauss69 a écrit:moi c'etait mon ex fiancée tres humiliant par contre mdr

ça me rappelle quelque chose mais pour moi c'était un mercredi et non pas un mardi :lol:

a ce niveau la c t fini depuis dimanche je suis plus a un jour prés loool
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede Pacolina le 30 Nov 2008, 23:43

Une autre : Par messages différés sur msn :?
Image
Pacolina
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Ooppss le 01 Déc 2008, 00:18

Pacolina a écrit:Une autre : Par messages différés sur msn :?

:roll: :roll:
ça va bacou lol
*Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence

Image
Ooppss
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Sehrazade le 01 Déc 2008, 00:41

Y en a encore une façon: disparaître...pour toujours, sns laisser des traces...
Sehrazade
Lady
Lady

Messagede Kimo666 le 01 Déc 2008, 01:27

Sehrazade a écrit:Y en a encore une façon: disparaître...pour toujours, sns laisser des traces...
désolé mais c'est lâche comme méthode...
enfin comme pas mal autres méthodes...
disparaitre sans donner aucune explication :roll: et je suis sur que tu n'aime qu'on te fasse ça un jour... alors pk le faire à autrui
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede Sehrazade le 01 Déc 2008, 01:37

Kimo666 a écrit:
Sehrazade a écrit:Y en a encore une façon: disparaître...pour toujours, sns laisser des traces...
disparaitre sans donner aucune explication :roll: et je suis sur que tu n'aime qu'on te fasse ça un jour... alors pk le faire à autrui

Pas seulement sns donner aucune explication, mais en effacent toutes traces sur ton existence...et c'est pas moi qui a fait ça...
J'ai pas trop envie de raconter mais grosso modo c'est ça qui me passée, ça fait un bon bout de temps.
Il a fallu des longues mois pour que j'arrive a assimiler totalement le choque et des autres longues mois pour mettre tête a tête un puzzle qui n'avait pas de debout ny de fin...
Sehrazade
Lady
Lady

Messagede m@dm@n le 01 Déc 2008, 01:40

Kimo666 a écrit:

5ater thamma 3bed ma tefhemch rwe7ha, lekher walla lokhra t9oullou ya weldi ma 3inich bik wou howa yo93ed merej wou mkabbech, lin y3ayyafha fi 7yetha.
3ad n3ayyfha ena 9bal ma t3ayyafni heyya wou ena mokhi merte7 :roll:
ya des gens avec ki faut user des gros moyens s'ils n'acceptent pas, ma thamma chay bessif rahou fi haddenya ti howa m3arress et il est libre de quitter qd il veut khalli 3ad ma thamma chay ma binet'hom. ce k'il ya pire ke d'etre lache c d'etre r5iss
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Pacolina le 01 Déc 2008, 03:13

C'est vrais que parfois ça passe pas en douceur,quoi que même de cette façon ça ne passe pas,une rupture ça ne passe jamais,ql que soit la manière... certain préfèrent fuir ou choisir la facilité si on veut,mais parfois il est préférable de ne rien dire,et a l'autre de ne rien savoir puisqu'il ne s'en est pas rendu compte par lui même...je veux dire qu'il y avait un truc qui clochait .
Image
Pacolina
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Confidentiel