Sarrah.

Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Re: Sarrah.

Messagede Cerise le 17 Oct 2008, 20:31

CHAPITRE PREMIER (Suite)

III FLASH BACK EN NOIR ET BLANC

Pendant deux minutes, ses yeux n’avaient pas quitté le rétroviseur de sa voiture. Une petite cassure lui flouait la vue, mais son regard scripteur décortiquait avec précision cet endroit qu’elle avait tant fréquenté.

Rien n’avait changé. C’est comme si le temps s’était arrêté la depuis sa dernière visite. Peut être était ce, ce qu’elle appréciait le plus dans ce coin !! L’impression du temps qui se fige…pourtant, ce n’était qu’une illusion qui s’évapora dès qu’elle fut son entrée.

Tout avait changé. Le style baroque qui lui a souvent inspiré la sensation d’être métamorphosée en une espèce de marquise loufoque avait cédé sa place à une décoration moderne donnant au bistro un petit air de discothèque haut en couleurs.
D’ailleurs, les couleurs noir et blanc qui avaient donné leurs noms à ce salon, ont fait profil bas devant une alternance des couleurs pourpre et mauve royal, régnant à présent en maitres des lieux.
Elle sourit, et se dit à elle-même : « ils n’ont rien négligé mis à part la dénomination !! « pourpre et mauve » !!Pas aussi élégant qu’un « noir et blanc » !! ».
Les majestueuses guirlandes qui ornaient auparavant le toit de mille et une lueurs ont elles aussi su tirer leur révérence devant les nouvelles lustres en cartons qui rappelaient des nuages d’étoiles éparpillées dans l’étendu du ciel.
Bien que tout avait changé et aussi drôle que sa puisse paraitre, désormais, elle aimait bien la nouvelle atmosphère, le nouveau souffle…et elle venait de tout comprendre !! Non pas qu’elle n’avait pas de genre, non pas qu’elle aimait tout, non pas qu’elle préférait tout, mais en fait, elle appréciait l’harmonie, la beauté… et son bistro tel qu’il était devenu, tel qu’il s’était rhabillé, la subjuguait…

Tant dis qu’elle partait au loin dans ses pensées accompagnée de la douce mélodie de la pluie, ce chant divin des âmes célestes errant à jamais dans l’espace vaste, pleurant la perte d’une vieille âme réincarnée dans un corps terrestre, une voix l'interrompit.
Une voix d’homme, une voix qu’elle reconnu tout de suite sans grande peine alors qu’elle en avait oublié la résonance et même l’existence. C’était Mourad, le serveur. Un garçon marrant qui avait pour péché de s’adonner aux bavardages avec beaucoup trop de volubilité. Elle avait toujours vu Mourad comme un pingouin. C’était surtout son aspect vestimentaire qui lui inspirait cette vision. Une tenue en noir et blanc avec un petit papillon qui pondait autour de son cou. A l’époque, son ami et elle avaient pris l’habitude de le surnommer en cachette : monsieur l’empereur des pingouins !
Ça la faisait sourire.Ça la fait sourire encore.

Ce Mourad !! D’une façon ou d’une autre, c’est par son intermédiaire qu’elle avait connu son ami. Quoique ce jour la, Mourad chaumait tranquillement chez lui alors qu’elle faisait une des rencontres les plus marquantes de sa vie.
« Noir et Blanc » était un endroit qu’elle fréquentait beaucoup. Fidèle a ses habitudes, elle avait décidé d’y passer sa soirée en compagnie d’une amie. Elle s’installa tranquillement dans son coin préféré et attendis sagement cette dernière qui n’arrivait pas à mettre la main sur ses clefs et de ce fait accusait un retard …un des retards que Sarrah n’avait jamais pu oublier.
Mourad n’était pas présent, elle fut donc obligée de s’adresser au premier serveur sur lequel ses yeux se sont posés.
- Monsieur
- Oui
- Thé aux amendes s’il vous plait
- Tout de suite
Il s’absenta pendant quelques minutes puis apporta le thé, un café et se assit.
- Que faites-vous ?
- Vous m’avez appelé, non ?je suis la ! alors, dites moi ?qu’est ce que vous êtes venu faire par ici toute seule ?
- Mais je ne vous permets pas !!comment osiez vous ?c’est quoi ces manières la ? allez me chercher tout de suite votre patron !!
- Ne vous énervez pas. Mais en faite, qu’allez vous lui dire ?que pour draguer un aussi charmant homme que moi, vous m’avez demandé de vous servir et vous avez refusé par la suite de m’accorder un petit moment de discussion. Mademoiselle, le patron est un ami à moi, le confort de sa clientèle lui importe beaucoup mais la réputation de son salon aussi !!une fille qui drague les hommes et qui crie au scandale dès que ces derniers lui font la causette, je doute fort qu’il appréciera !!
Puis, il éclata de rire…

Et elle comprit !!Comment n’a-t-elle pas remarqué l’absence de la tenue de pingouin ?sa démarche maladroite en apportant la commande ?ce n’était en aucun cas un serveur…et elle rougit.
- Je suis vraiment navrée !!je vous croyais être…je suis, je suis…!!ça n’arrive qu’à moi…le salon grouille de serveurs et je ne suis tombée que sur vous!!je suis vraiment embarrassée
- c’est pas du tout grave…loin de la !! vous savez, servir une aussi ravissante jeune demoiselle que vous est un vrai plaisir… en rentrant, je m’exercerais à cette nouvelle passion qui vient de naitre en moi et pour notre premier rendez vous en fin de semaine, vous me direz qu’est ce que vous pensez de mon habilité fragile, de mon talent d’Achille!!ça vous dis de m’aider à travailler ma vocation soudaine pour cette discipline qui seras désormais la mienne?

Et voila comment elle s’était trouvée assise dans soin coin préféré, dans le salon ou elle se plaisait tant, pendant une soirée étoilée, au près de lui…cet homme dont l'arrogance, l’audace , la finesse mais aussi la sympathie avaient fait de lui l’homme auquel elle a toujours aspiré.

Mourad l’interrompit dans ses pensées.

- Bonjours mademoiselle Sarrah !
- Bonjour toi.
- Vous me reconnaissez ?
- Oh que oui Mourad. Comment aurais je pu faire pour oublier les amandes au thé ?
Il se tordu de rire
- Toujours aussi sympathique mademoiselle !!comme vous adoriez les amandes !!je me souviens même, qu’une fois je me suis fait prendre par le patron en train de vous gaver d’amandes !! Dieu merci, monsieur connaissait notre patron !!
ça fait un bail qu’on vous a pas vu roder aux parages…2 ou 3ans presque ?!!
Elle sourit.
- 4 ans pour être précise !disons que ce sont les circonstances qui m’y ont contrainte. Mais je n’ai jamais oublié vos amandes. Sont-elles encore aussi fraiches et aussi délicieuses qu’à l’époque ?
- Vous me direz ce que vous en pensez dans une minute. Installez-vous à votre aise. Monsieur se joindra à vous ?
- Oui, monsieur se joindra à moi.

D'humeur inspirée...j'ai gribouillé :)
Dernière édition par Cerise le 18 Oct 2008, 13:45, édité 1 fois.
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede fattoum le 17 Oct 2008, 21:46

les flash back, les souvenirs... on se rappelle des moindres détails, même l'éclat des yeux, la délicatesse du sourire, les débilités dites et écrites .... mais lorsque le temps fait son intervention, les moments du passé auront leur place au présent ??

la suite cerisétou ;)
Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…

Image
Image
fattoum
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Cerise le 17 Oct 2008, 22:04

fattoum a écrit:les flash back, les souvenirs... on se rappelle des moindres détails, même l'éclat des yeux, la délicatesse du sourire, les débilités dites et écrites .... mais lorsque le temps fait son intervention, les moments du passé auront leur place au présent ??

la suite cerisétou ;)

ma lectrice fidèle :love: le passé qui demeure présent,le futur qui se fait attendre...la conjugaison,c'est fatigant :P

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede DramaRoots le 18 Oct 2008, 07:45

J'ai du rencontré cette Sarrah et la narratrice se donnant la main au coin d'une rue dans une petite ville perdue. Elles avaient des petites nattes et des cartables d'écolières, donc j'ai pas vu au premier abord que c'étaient elles, mais maintenant ça me parait assez clair, je connais ces deux là. :o

Ah mais attends, serais ce la même personne? Peut être que je le saurais jamais avec précision. C'est que des fois j'ai l'impression que c'est Sarrah qui nous raconte ce qui se passe par la tête de la narratrice, et puis d'un coup c'est la narratrice qui nous décrit le décor dans le quel évolue Sarrah. Il est aussi vrai que la narratrice fait partie des personnages, et de façon distincte de Sarrah, mais je m'y perd souvent. :?

Enfin pour revenir aux petites écolières, elles ont bien grandi et elles nous font découvrir un petit monde difficile à pénétrer ou du moins à comprendre, à en saisir les détails et les nuances, sur tout pour un mec. Le petit monde de la collègue de fac qu'on aimerait bien invité à boire un café, ou celui de sa petite copine à qui ont omettrai de faire un compliment sur sa nouvelle coiffure ou sa nouvelle écharpe pensant que c'est pas si important que ça ou même la petite sœur à qui on interdit ceci ou cela pour des raisons totalement égoïstes. Tout ça pour dire que plus je découvre ce texte, plus j'ai l'impression de mieux comprendre la collègue dont je vous parlais ou la petite copine que j'ai lésé à un moment ou un autre par maladresse. Alors merci de nous avoir ouvert une petite fenêtre sur cet univers et ne nous fais pas trop attendre pour découvrir le reste. :)
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]

Image

Image
DramaRoots
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Cerise le 18 Oct 2008, 12:28

petit drama :oops: tu sais,je me suis assise sur mon lit ,une assiette à la main pour déjeuner,j'ai consulté la page de mes messages et j'ai vu clignoté ma "Sarrah"...tiens,c'est drama qui est passé par la!!
te connaissant,je me suis dite que j aurais un petit compliment puis une critique par ci ou par la,suivie d'un conseil ou un point d'exclamation!!tout un paragraphe?que mijoterait il pour moi?qu a t il à m'apprendre?par quoi allait il me surprendre?

la cuillère à la main,je dévore les mots que t'as gribouillé!!
1ere ligne,2éme ligne...je pose ma cuillère...
et je me rends compte que nous avons grandit...comme par enchantement...comme une révélation...mais ça me parait à la fois si évident et si intrigant...chacun a pris son chemin,chacun s'est construit son propre monde...et je suis là,à lire tes lignes si sincères...ça me touche au plus profond de moi même.

la narratrice te remercie pour ce que tu es :oops:Sarrah est heureuse de t'avoir retrouvé :oops:

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede DramaRoots le 18 Oct 2008, 13:04

Cerise a écrit:petit drama :oops: tu sais,je me suis assise sur mon lit ,une assiette à la main pour déjeuner,j'ai consulté la page de mes messages et j'ai vu clignoté ma "Sarrah"...tiens,c'est drama qui est passé par la!!
te connaissant,je me suis dite que j aurais un petit compliment puis une critique par ci ou par la,suivie d'un conseil ou un point d'exclamation!!tout un paragraphe?que mijoterait il pour moi?qu a t il à m'apprendre?par quoi allait il me surprendre?

et je me rends compte que nous avons grandit...comme par enchantement...comme une révélation...mais ça me parait à la fois si évident et si intrigant...chacun a pris son chemin,chacun s'est construit son propre monde...et je suis là,à lire tes lignes si sincères...ça me touche au plus profond de moi même.

la narratrice te remercie pour ce que tu es :oops:Sarrah est heureuse de t'avoir retrouvé :oops:

Eh oui je ne sais pas trop faire des compliments, alors je raconte des histoires :)) Quant au critiques tu les connais, mais je pense qu'on relisant je me rendais compte qu'elles n'étaient pas si pertinentes que ça. :o

et je dois t'avouer un truc, c'est qu'on relisant ton texte, j'ai eu la même impression : un flash back puis une évidence : le temps est passé, les personnages ont changé mais l'histoire continue. Ravi de t'avoir contourné de ton assiette par ces quelques lignes :wink:

ps: Je suis pas petit :susel:
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]

Image

Image
DramaRoots
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Cerise le 18 Oct 2008, 13:10

DramaRoots a écrit:
Cerise a écrit:petit drama :oops: tu sais,je me suis assise sur mon lit ,une assiette à la main pour déjeuner,j'ai consulté la page de mes messages et j'ai vu clignoté ma "Sarrah"...tiens,c'est drama qui est passé par la!!

Eh oui je ne sais pas trop faire des compliments, alors je raconte des histoires :)) Quant au critiques tu les connais, mais je pense qu'on relisant je me rendais compte qu'elles n'étaient pas si pertinentes que ça. :o

et je dois t'avouer un truc, c'est qu'on relisant ton texte, j'ai eu la même impression : un flash back puis une évidence : le temps est passé, les personnages ont changé mais l'histoire continue. Ravi de t'avoir contourné de ton assiette par ces quelques lignes :wink:

ps: Je suis pas petit :susel:

lé 3awét ghtossét hani 8)

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede DramaRoots le 18 Oct 2008, 13:21

Cerise a écrit:

Pas la peine de me le dire, je le sais :lol:

Ab3athli sa7ni par MP, ji3an :(

Image

Image
DramaRoots
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Cerise le 18 Oct 2008, 13:46

DramaRoots a écrit:
Cerise a écrit:

Pas la peine de me le dire, je le sais :lol:

Ab3athli sa7ni par MP, ji3an :(

hors sujet: gnawiték téstana fik pr le jour du nouvel an :)

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Cerise le 02 Nov 2008, 03:18

CHAPITRE PREMIER ( suite )

VI POSE THÉ

Dix minutes passèrent et monsieur ne fit pas son entrée.
Mais cela ne l’a gêné guère. Bien au contraire, ca la rassurait car elle s’était accoutumée à sa légendaire incapacité de se montrer ponctuel ; et de le voir arrivait à l’heure n’annoncerait qu’un mauvais présage, un changement profond en lui qu’elle n’aurait su interpréter convenablement dans un aussi court laps de temps qu’offrait son rendez vous.

Pour qu’elle puisse s’occuper, elle prit son téléphone et rédigea un message : bonsoir toi. Serais ce possible de reporter notre petit déjeuner de ce samedi pour la semaine prochaine ? Je parts en formation d’une semaine dès demain à el Jam. Je ne serais de retour que Jeudi prochain. Désolée Ikram…passe une agréable fin de soirée et douce nuit :)
Le boulot absorbait la totalité de son énergie, de son temps aussi. Mais elle était bien satisfaite du choix de cursus qu’elle avait opéré car elle se sentait épanouie à chaque fois qu’elle se trouvait lancer dans une nouvelle quête, une nouvelle destination, des terrains inconnus, fouillant les rochers à la recherche d’un nouvel ossement qui lui dira tant sur ses ancêtres, les anciennes civilisations. Elle aimait parler aux morts car, eux au moins, s’ils avaient une vertu, une qualité, c’était bien celle du sens de l’écoute. Au départ, elle avait entrepris des études d’un autre univers car elle aimait parcourir, stylo à la main, les relevés bancaires tel un « colombo » qui décelait les failles les plus imperceptibles des affaires étourdies qui lui incombaient. Mais en fin de compte, elle avait voté archéologie.

Pourtant, lui, il la voyait beaucoup plus comme enseignante, car avec son aura naturel, son éloquence et même sa manière d’être au quotidien, elle ne pouvait faire qu’une fine pédagogue.
Elle regrettait le petit déjeuné avec son ami qu’elle n’avait pas revue depuis le début de l’été mais vu les deux scénarios qui s’offraient à elle, et suite à un raisonnement logique d’une extrême simplicité, elle comprit très vite que son départ d’une semaine ne pouvait pas tomber au mieux.

Je vous explique.

1er scénario : le rendez vous se déroule à merveille. En rentrant, Sarrah à la certitude d’obtenir son deuxième rendez vous en fin de semaine. Corolaire : n’étant pas chez elle, le rendez vous sera reporté et se ne fera qu’aguicher l’envie de son ami de la revoir.

2ème scénario : rien ne se déroule comme prévu. Sarrah rentre les larmes aux yeux et s’effondre à la première question que lui pose sa maman concernant sa soirée. Corolaire : son départ ne fera que lui changer d’air et lui occupera tant bien que mal l’esprit.

Conclusion : Sarrah ne devrait jamais regretter son choix de métier.

- Sincèrement désolée. Je suis en retard…Il se tenait la devant elle.
Sarrah ne savait quoi dire et un large sourire égayé se dessina sur son visage au teint rosé que le pourpre peint sur les murs avait accentué.
- Voila votre thé mademoiselle. monsieur désire t il quelque chose ?
- La même chose que mademoiselle. la encore, il n’avait pas changé car il avait pris toujours l’habitude de demander la même commande qu’elle.

Le visage de Sarrah était un de ses visages particulièrement communs cependant il dégageait un charme particulièrement singulier.
Elle avait de longs cils qui cachaient les petits yeux imperceptibles que la nature lui a façonnés. C'est comme si cette dernière voulait se racheter de sa paresse ou peut être de son manque de créativité, et lui offrit en échange ce nuage de cils.
Mais à cet instant, l’orbite de ses yeux devenait de plus en plus immense en dévisageant minutieusement ce visage qui lui était étrangement familier. Il avait gardé les mêmes expressions, le même regard. Il faut dire que quatre ans ce n’est pas si long non plus…

Ils se mirent à parler. Elle apprit donc que son frère avait épousé sa copine de l’époque, mariage auquel bien évidement elle n’avait pas été conviée ; que ses projets de reprendre ses études avaient pris une toute autre tournure et qu’il se consacrait désormais à entreprendre des préparatifs pour son cabinet ; que Amine (son meilleur ami) continuait de mener sa vie de nonchalance comme au bon vieux temps.

Ils s’arrêtèrent un moment de papoter. Un moment de silence qui fut interrompu par le vacarme que causa une bande de jeunes gents dont la soirée avait pris comme point de départ ce petit bistro des quartiers chics.
- C’est l’énergie de leurs vingt ans qui les emporte. Dit-elle.
- Tu n’es pas plus vielle qu’eux !!tu as quel âge déjà ?vingt cinq ans ?
- Elle sourit …on s’est connu à mes vingt deux ans, voila de là quatre ans !!
- De toute façon, tu n’as pas beaucoup changé !!tu n’as pas du tout changé. toujours les mêmes yeux étincelants, la même peau luisante (il aurait mieux fait de dire la même marque de fonds de teint) et ce brillant à lèvres, est il le même ?...gout cerise si mes souvenirs ne me font pas faux bonds ?
Elle le voyait venir avec ses insinuations. Elle esquiva sa question et répondit d’un air insouciant :
- Et mes cheveux ?tu n’as rien remarqué pour mes cheveux ?
- Ah oui !!ils ont rétréci
Elle parti dans un rire franc.ne sont ils pas drôles ces hommes ?
- Les cheveux ne rétrécissent pas !! je les ai coupés…tu aimes ?
- Ça te va à merveille. tu fais partie du genre de filles à qui tout va à ravir.
Enfin, elle avait trouvé son genre…le genre auquel tout va bien. Elle en était contente.
- Tu as aussi pris un peu de poids, et ça te va aussi. Tu parais même plus coquine comme ça. Tu sais très bien faire attention à ta silhouette toi ! une silhouette raffinée tout comme toi. J’ai toujours été éblouie par la magnificence de tes seins.non pas que tu en as de gros. Rassure-toi, les vaches humaines ne font pas partie de mon rayon !!mais c’est que leur forme m’a toujours intrigué. Les intrigues, c’est connu, ça ne fait que nous attirer sans parvenir à nous enlacer!!une forme aguicheuse, aphrodisiaque, qui attise les envies, qui hypnotise les esprits…il y a eu des nuits ou je m’abandonnais à m’imaginer tes mamelles, roses je suppose…tu as toujours su marier les couleurs et le rose ça irait merveilleusement bien avec ta blancheur nacrée…

Elle fut écœurée de ce déballage de confessions auxquelles elle ne tenait pas particulièrement. Comment un être pouvait il à lui seul rassembler autant de vulgarité et d’insolence, insolence du caractère mais aussi de la beauté…

Et oui, il était beau. Un corps splendidement sculpté. Il n’était ni chétif, ni musclé…un corps comme elle les aime, un corps qui n’avait pas perdu un grain de sa tonique. Et si Dieu l’a dépourvue des grands yeux, il en a doté son ami des plus immenses…des yeux noirs, limpides …des yeux comme elle n’en a jamais rencontrés et qu’elle ne rencontrera probablement plus.
Et elle se rappela soudainement de l’une des causes les plus éminentes de leurs dissonances perpétuelles (car il y ’en avait beaucoup et trop même). C’était sa façon de dire les choses, ses manières brutales et son arrogance inouïe qui ne cessaient de la répugner.
Se sentant sur un terrain minés ou les claquettes seraient de mauvaises augures, elle détourna la conversation: « si le physique n’a pas changé, mon esprit, lui, il a bien évoluait »
Il l’a regarda d’un air ébahi, désintéressé.
Elle voulait avoir son moment spirituel mais il n’avait rien saisie !!de toute façon, il n’avait jamais rien compris. D’un geste banal, il acquiesça de la tête.

Ils venaient de faire le tour (ou presque) des sujets auxquels pouvaient s’adonner deux ex-amis qui ne se sont pas revus depuis quatre ans quand elle apprit que la veille il avait reçu les clés de sa nouvelle voiture. Un cri s’échappa d’elle sans qu’elle s’en rendu compte : « arrête !! Tu me fais marcher !! ».
Il l’a regarda étonné, elle le remarqua et répliqua à la hâte :
- tu ne t’en rappelles donc pas ? Lorsqu’on s’est connu, tu venais d’acquérir ta voiture de l’époque !! Souviens-toi…tu venais de rentrer de ton voyage en Allemagne et j’étais la première à inaugurer ton joyau. La semaine d’après, tu étais en séminaire à Bizerte et tu en as profité pour l’équiper de vitres opaques, les fameuses vitres fumées. C’était en été et même que tu m’avais dis, et je cite tes mots, « c’est pour que tu te sentes à l’aise que je les ai montées. »
- J’ai toujours été impressionné par ta capacité à mémoriser les choses, à déterrer des détails. Et ça continue !!une vraie archéologue !! comment fais tu pour avoir une telle mémoire ?
- De l’épinard !! Popeye est un ami de la famille. Et qu’elle est la marque de ton nouveau joujou ?
- Termine ta dernière cuillère d’amandes et allons faire un tour. Tu le découvriras par toi-même. ça te dit une balade aux alentours ?
Elle était tout excitée à l’idée d’inaugurer, une fois de plus, la voiture de son ami.
- L’addition Mourad.
- Tout de suite monsieur.

Peut être qu’il avait une panoplie de défauts, mais jamais une personne ne pourrait lui reprocher un manque de chic car il savait se montrer galant et parfois même prévenant.
Peut être qu’elle détestait son caractère qui pouvait faire de lui un ignoble goujat, mais jamais elle ne pourrait réfuter le fait qu’elle aimait en lui son gout pour le faste, la luxure et l'apparat.
Dernière édition par Cerise le 03 Nov 2008, 21:18, édité 2 fois.

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede fattoum le 02 Nov 2008, 16:13

ça pousse, ça commence à bouger, à pimenter :D
j'aime , j'aime
j'attends la suite cerisétou :arrow:
Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…

Image
Image
fattoum
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Cerise le 02 Nov 2008, 16:16

fattoum a écrit:ça pousse, ça commence à bouger, à pimenter :D
j'aime , j'aime
j'attends la suite cerisétou :arrow:

g créé un nouveau cpte msn ki porte comme pseudo cerisétou et je me disais mnin jébétha ena hal tarbija :D tawa je comprends :naggèz:

miiccccccciii mademoiselle...g tjs ce même plaisir à lire tes commentaires :oops: miiccccccii :love:

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ROCK$T@R le 03 Nov 2008, 16:43

j'attend tjs la suite :roll:
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Cerise le 03 Nov 2008, 21:04

ROCK$T@R a écrit:j'attend tjs la suite :roll:

loooooooooooooooooooooooool

:0049: à ma petite diablesse préférée :love:

ça viendra oui!

Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers A Vos Plumes