Vos envies maintenant en directModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: Vos envies maintenant en directnefsa3 mil khedma
Re: Vos envies maintenant en direct![]() ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Re: Vos envies maintenant en directn7eb nekel keskrout lablebi
Envie d'aller à bizerte pendan une semaine ^^
Re: Vos envies maintenant en direct
yesser finou mais dans ton cas on dit UN caca
Re: Vos envies maintenant en directbien dit lallouta
thx lik enti: ![]()
Re: Vos envies maintenant en directmercii ! jvien juste de debarquer sur le forum donc dhay3a fiha chwaya looool
Re: Vos envies maintenant en directenvie d un bon chocolat chaud
d une mousse au chocolat Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Vos envies maintenant en directD'une cigarette! bon sang ce que j'ai envie de fumer!!aaaaaaaargh! j'en peux plus!! J'en ai tellement envie que je vais...en allumer une, tout simplement...qcqi me prend...pq tout ce raffut?....
![]() Unleash the beast within me & humanity shall meet thy ultimate doom...
until then... just leave me alone!!! i'm busy can't you see?!...![]()
Re: Vos envies maintenant en directrien que pour une journee
![]() ![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
hors sujet: magnifique ce tableau!! à chaque fois tjib we7ed plus beau que elli 9ablou très beau "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)