saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbahkom zine enness elkoll, inchalha enharkom zine Deera, om sirine, tounsi, taj, mad, kiss, mu, rockstar, paco,gattoussa, bugs......Enjoy your day
![]() Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)bizour
fass5ou ennoum fach5ou Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbe7 el 5ir wel fel wel yasmine wel 7oms wel foul wel makarouna
passez une très belle journée "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbahezzine wel3ine werdhayt elwaldine a3la les macciens ajma3ine
C dimanche etfarehdou et passez d'agréables moments avec vos chèrs, bonne journée à vous tous surtout à Deera, tounsi, om sirine, mu( etwahachtek barcha ), rockstar (awka samahtek ama stp n le refais plus ayech ezzine), mad, kiss..... ![]() Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbe7 el ward
![]() اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر ابو القاسم الشابّي ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
Bonne journée a toi et a ta famille aussi ![]() ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
bjr e merci deera 3al cafe chahitni fi 9hiwa s5ouna il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)bonjour
inchallha nharkom zine ![]() Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)