Vos envies maintenant en directModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: Vos envies maintenant en directarreter tout
![]() ![]() Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
Re: Vos envies maintenant en direct
MESSAGE CACHE: ![]()
ooohhhhh ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Vos envies maintenant en directn7eb namel sport
![]()
Re: Vos envies maintenant en directenvie qu'il pleuve et vente, qu'il fasse froid et qu'il gèle!! maaaaaaaaaarrrreee de la chaleur, je déménage en sybérie, c'est décidé
![]() ![]()
Sa7a like qu'il fasse chaud, viens faire un tour a Lyon et ca ira mieu y fais froid et ils ont annondé de la pluie pour cette après midi... Moi je veux du soleillllllllllllllllllll Je t'aime Souheil ![]()
dslé pr le retard, moi aussi je prefere les classiques Paco,... Palestine Liberée
on change nos places quand tu veux marre du soleil je te jure mnt tt d suite j'ai envie d'un pot de nutella que je boufferai a la cuillère ![]() ![]()
Va pour l'échange ya léla, c'est quand tu veux... Par contre faudra partager ton pot de nutella avec moi... hum ta réussi a me faire envie, sa fais trop longtemps j'en est pas mangé hummmm Je t'aime Souheil ![]()
Re: Vos envies maintenant en directenvi de casser qqch
![]()