Je veux un Cheese cake tt de suiteModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: Je veux un Cheese cake tt de suiteJunk food c pas bien pour ta sante
"You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
Re: Je veux un Cheese cake tt de suite3léch hakka
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
Re: Je veux un Cheese cake tt de suite
barra lel pyramide fel manzah, ou si tu es fel banlieue nord barra lel chopain ou la patisserie elli bahtha stade el marsa, thema une autre fi carthage apres next one vas prendre ta dose de sucre!
Re: Je veux un Cheese cake tt de suite
Yesss MESSAGE CACHE: "Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
![]() ![]()
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2