saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbahek zine om sirine
Sbahkom zine enness elkoll, bon début de semaine ![]() Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
sbe7 elkhir , hal ghiba? ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbé7 él nour
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
re-bienvenue om sirine ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbe7 el ward el fel wel yasmine a tous les macciens
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)\
sbe7 el foll wel yesmine je voi que personne n'a di bonjour, c la grasse matine ou koi apparemen shartou tefarjou 3ala match, inchallah nharkom zine \ il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
Bonjour om sirine, j'espére que tu vas bien toi et ta famille aussi Bonjour Ekmar ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Bonjouuuuuuuuur a toutes et à tous, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus et passez une excellente journée
![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Coucou Deera
J'éspére que tu vas bien ! Bonne journée ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Salut Toun-si merci ça va !