Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de LuLu le 14 Oct 2008, 21:49
tonton du bled a écrit:LuLu a écrit:CDG contre les posts super longs de Tonton 
thank you, it is very friendly pour le CDG  mais je ne t'ai pas obligé de me lire il me semble.....
Ben justement je te lis jamais  ou plutôt la vérité je commence avec toute la volonté de de ce monde à te lire, après la tâche me parait trop ardue donc j'arrête ... 
اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر
ابو القاسم الشابّي

-

LuLu
- Mac's Flowers

-
-
de Amt le 14 Oct 2008, 22:13
LuLu a écrit:tonton du bled a écrit:LuLu a écrit:CDG contre les posts super longs de Tonton 
thank you, it is very friendly pour le CDG  mais je ne t'ai pas obligé de me lire il me semble.....
Ben justement je te lis jamais  ou plutôt la vérité je commence avec toute la volonté de de ce monde à te lire, après la tâche me parait trop ardue donc j'arrête ... 
lool
-

Amt
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de KissCool le 16 Oct 2008, 00:12
hani lehna 7atta ena, mais je vais pas tarder  Zut me suis trompé de topic, j'ai cru que c'était les insomniaques ici... Rock****, paco, kimo w dark w Mu winkom?
-

KissCool
- Mac's Lovers

-
-
de Cerise le 16 Oct 2008, 09:24
CDG contre le tps qui passe contre la jeunesse qui s'efface!
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
-

sam"
- Mac Tubbies

-
-
-

sam"
- Mac Tubbies

-
-
de lallouta le 16 Oct 2008, 19:45
sam" a écrit::'( c'est pas ma fauuuuuuuuuuuuteeeeeeeeee 7atta ena 7abbit nchoufek alors CDG à qui/quoi la faute looking forward to seeing you 
oui on refait ça  CDG aux moyens de transports qui manquent et aussi à mon humeur massacrante  ces derniers jours (tu diras à Paco et bugs ke el mouselsel mezzel ma wfech, ils t'expliqueront, sinon hani mezzelet houni pour le prochain café  )
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète » 
-

lallouta
- Douce plume des Amazones

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Coup de gueule