Raz le bol des femmes battues

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Raz le bol des femmes battues

Messagede touco le 13 Oct 2008, 19:28

Valérie Damidot (une grosse de la télé) nous raconte son calvaire :

http://fr.news.yahoo.com/lepost/2008100 ... 07d37.html

C'est bizarre mais j'en ai rien à branler.

Il aurait pu lui verser de l'eau de javel dans la chatte que ça n'arriverait pas à m'attendrir davantage.

J'en peux plus de toutes ces connes qui sortent avec des connards, et qui acceptent de se faire frapper. Après elles viennent raconter leurs histoires sordides pour se faire mousser.

En 2007, 166 femmes seraient mortes de violences conjugales, soit près d'une victime tous les deux jours.

RAB une fois de plus !

Parlons un peu de toutes ces s***** égoïstes qui donnent comme papa à leurs gosses un homme qui avait déjà manifesté sa violence avant la naissance des enfants. Je connais une conne qui a reconnu s'être pris des beignes de la part de son mec. Un an après elle l'épouse et fait un gosse avec lui. Qu'elle crève de sa connerie !

C'est à se demander si les gens ne prennent pas plaisir à reproduire des scénarios misérabilistes dans le seul but d'avoir l'impression que quelque chose leur arrive dans leur p***** de vie.

Qu'on arrête de nous faire croire que ce sont les hommes les seuls cinglés.

Suffit de penser aux enfants morts à cause des mères violentes qui frappent leurs gosses comme des punching-balls, les étouffent avec un oreiller (elles invoqueront la mort subite du nourisson) ou qui les congèlent dès la naissance.

On infantilise les femmes en leur faisant croire qu'elle ne sont pas responsables de leur malheur
touco
Maire
Maire

Re: Raz le bol des femmes battues

Messagede sam" le 13 Oct 2008, 20:22

pfffff!
c vrai qu eles femmes ne doivent pas se laisser faire et battre... ca c un autre sujet a debattre, mais ca ne te donne pa de le droit d eles traiter ainsi et de ne pas voir la miser eds laquelel elles st!
:evil: :evil:
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImageImage
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede XXL le 14 Oct 2008, 09:32

Il n'y a pas un modero pour foutre dehors ce pourri de raciste mysogine?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede chichkhana le 14 Oct 2008, 09:56

XXL a écrit:Il n'y a pas un modero pour foutre dehors ce pourri de raciste mysogine?

pas à ce point quand même !

oui c'est un peu trop trop brutal comme message, cependant il n'a pas tout faux !!!

il faut savoir ce qu'on veut à la fin ! moi aussi j'arrive pas à comprendre certaines qui s'engagent en connaissance de causes avec des moins que rien ! ils les maltraitent, les brutalisent et je ne sais quoi d'autres, pour finalement n'avoir comme argument : je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

M*****
chichkhana
Conseiller
Conseiller

Messagede XXL le 14 Oct 2008, 11:09

Faut lire ses autres posts aussi. C'est un pur produit des caves nauseabondes, un croisement entre Hitler et Ben Laden
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede TenDeRnesS le 14 Oct 2008, 13:36

XXL a écrit:Faut lire ses autres posts aussi. C'est un pur produit des caves nauseabondes, un croisement entre Hitler et Ben Laden

autrement dit jazar i3adhem 3la mregzi ... :)
bref ce sujet n'a pas lieu d'etre je suis desolée mais quand on est pas capable d'exprimer son opinion respectueusement et sans etre insultant on a pas la place dans un forum public
un minimum est demandé quand meme !
en plus il y a deja un sujet qui parle de ca
et personne n'a dit que ces femmes avaient raison de se taire au contraire elles contribuent par leur silence a leur destruction
puis peut etre toi tu n'en as rien a faire de ces temoignages ce qui est comprehensible seulement il n y a pas que touco sur terre ... il y a des femmes pour qui c'est tres important ca peut etre un declic pour ne plus accepter l'inacceptable
au contraire il n ya pas meilleure compagne de sensibilisation que des temoignages veridiques et je trouve que c'est tres courageux d'en parler car certaines voient ca comme une honte elles s'en veulent d'avoir endurer pareilles choses il suffit de voir qu'il y a des personnes dans la meme situation pour etre encouragée a aller de l'avant ...
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled le 14 Oct 2008, 13:51

TenDeRnesS a écrit:
XXL a écrit:Faut lire ses autres posts aussi. C'est un pur produit des caves nauseabondes, un croisement entre Hitler et Ben Laden

autrement dit jazar i3adhem 3la mregzi ... :)
bref ce sujet n'a pas lieu d'etre je suis desolée mais quand on est pas capable d'exprimer son opinion respectueusement et sans etre insultant on a pas la place dans un forum public
un minimum est demandé quand meme !
en plus il y a deja un sujet qui parle de ca
et personne n'a dit que ces femmes avaient raison de se taire au contraire elles contribuent par leur silence a leur destruction
puis peut etre toi tu n'en as rien a faire de ces temoignages ce qui est comprehensible seulement il n y a pas que touco sur terre ... il y a des femmes pour qui c'est tres important ca peut etre un declic pour ne plus accepter l'inacceptable
au contraire il n ya pas meilleure compagne de sensibilisation que des temoignages veridiques et je trouve que c'est tres courageux d'en parler car certaines voient ca comme une honte elles s'en veulent d'avoir endurer pareilles choses il suffit de voir qu'il y a des personnes dans la meme situation pour etre encouragée a aller de l'avant ...

bravo, je partage complètement ton point de vue
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede beautifulcity le 14 Oct 2008, 14:43

@touco :

Tu serais gentil de calmer tes ardeurs. Okay c'est la rubrique Coup De Gueule mais le manque de respect n'est pas toléré et encore moins ce langage "très raffiné" que t'utilises. En l'occurence, "Rien à branler" et "leur p***** de chattes" et j'sais pas quoi encore ne sont pas toléré non plus !

Avertissement et en cas de récidive c'est ban direct !

Bon pour revenir au sujet tout est relatif très cher :roll: ... Tu t'en fous de ce qui leur arrive mais moi je m'en fou que tu t'en fou par exemple. Devrais-je ouvrir un topic pour te traiter de narcissique (en utilisant le même langage que toi par exempl) pour autant? Je pense pas.... :wink:
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity ..."

"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire."
Albert Camus

Ne faites pas l'amour dans le jardin. L'amour est aveugle mais pas les voisins... :)))
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede Okht_khanfoussa le 14 Oct 2008, 14:52

Coup de gueule assez honnete, tres mysogine, un brin vulgaire, un brin politquement incorrect aussi..

''Qu'on arrête de nous faire croire que ce sont les hommes les seuls cinglés''.. Non, l'humain est cingle. Les femmes comme les hommes.

Mais ce que je trouve magnifiquement edifiant c'est le melange de genre dans ce post : on y jete pele-mele les femmes battues, les meres batteuses, les peres qui battent leurs gosses et leur femme, ceux qui ne battent que les femmes, les femmes qui n'osent pas repliquer, celle qui se battent et celle qui ne font pas preuve de jugeote.
Mais cela n'est-il pas humain de melanger un peu de tout : Un peu de Hitler, un brin de Staline, une pincee de Cantat, l'Abbe Pierre et Valerie Damidot... Et melangeons tout, les causes, les consequences, les genres et les mots..
Et hop, on en ressort un texte con. Mais la connerie n'est-elle pas avant tout humaine ?

Bravo l'artiste, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois pour attirer un brin d'attention..
Les signatures c'est Has-been.
Okht_khanfoussa
Ministre
Ministre

Messagede lallouta le 14 Oct 2008, 15:25

Merci okht khanfoussa pour ta réponse, qui résume tout à mon avis...
quant à Toucou, hawka pari gagné...tu as réussi à attirer l'attention de plusieurs users par ta façon de voir et surtout celle de t'exprimer.

Sur ce 9fel pour ce sujet (l'averto de BC est à prendre en considération) et pour débattre du sujet violence conjugale, un autre sujet est déjà ouvert.
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a

Image

Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Retourner vers Coup de gueule