je veut savoir aussi, les pianistes les plus célèbres.
personnellement j'adore le piano..

Musique douceModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
9 messages • Page 1 sur 1
Musique douceje veut savoir quel est l'instrument ou le genre musicale le plus romantique pour vous (sur tout vous les filles)
je veut savoir aussi, les pianistes les plus célèbres. personnellement j'adore le piano.. ![]()
Re: Musique douceviolon
![]()
Re: Musique douce
3aychou el Matador, vraiment 7louwa barcha.. si il y a un lien pour que je puisse télécharger.. ![]()
oui bien sur ![]()
Re: Musique doucecomme quoi on a pas besoin seulement de mots touchants pour faire passer des emotions ...un instrument avec un brin de talent permet de faire des miracles
j'adore les melodies douces surtout quand je suis ennervée ou que j'ai passé une sale journée ca apaise violon ,pianon, 3oud/guitare, flutte( el nay)... ca ne peut etre qu'un plaisir pour les oreilles ...d'ailleurs ca me donne bien envie de m'y mettre des fois "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
malgré que ce n'est pas dédié à moi mais ça me plais...merci oubli ton passé qu'il soit simple ou composé ...participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait
Re: Musique douceflutte de Jade
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||