Vos envies maintenant en directModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Vos envies maintenant en directarreter tout
![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: Vos envies maintenant en direct
MESSAGE CACHE: sorry mouch bél3ani "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
MESSAGE CACHE:
ooohhhhh ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
![]()
Re: Vos envies maintenant en directn7eb namel sport
![]()
Re: Vos envies maintenant en directenvie qu'il pleuve et vente, qu'il fasse froid et qu'il gèle!! maaaaaaaaaarrrreee de la chaleur, je déménage en sybérie, c'est décidé
![]() Carpe Diem
Sa7a like qu'il fasse chaud, viens faire un tour a Lyon et ca ira mieu y fais froid et ils ont annondé de la pluie pour cette après midi... Moi je veux du soleillllllllllllllllllll Je t'aime Souheil ![]()
dslé pr le retard, moi aussi je prefere les classiques Paco,... "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Re: Vos envies maintenant en directkaftejiiiiiiii
on change nos places quand tu veux marre du soleil je te jure mnt tt d suite j'ai envie d'un pot de nutella que je boufferai a la cuillère ![]() Carpe Diem
Va pour l'échange ya léla, c'est quand tu veux... Par contre faudra partager ton pot de nutella avec moi... hum ta réussi a me faire envie, sa fais trop longtemps j'en est pas mangé hummmm Je t'aime Souheil ![]()
Re: Vos envies maintenant en directenvi de casser qqch
![]()