sam" a écrit:mé7abitech chnowa se3a?
el lo7isa

Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
el lo7isa ![]() ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
5alit-helek lik enti ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
j'ai rien dit moi ![]() ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre ceux qui utilisent
sans mettre copyright amt2007
sauf moi,mO ? ![]()
jébtou mén darkom ?? ![]() ![]()
![]()
bienvenue lalouta au club de ceux que je deteste: bacou enti et autres tenderneness...marhba! (c)
chui pas sur la liste chui pas sur la liste MESSAGE CACHE: ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZsbik eddezzzzzz se3a ena chui un :
![]()
menfdhalkom ehtarmou vos aines !
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre les posts super longs de Tonton
![]() اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر ابو القاسم الشابّي ![]()
aman 3miratou CDG contre ce mal de gorge et ce nez bouché issaber !!!!! "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
thank you, it is very friendly pour le CDG mais je ne t'ai pas obligé de me lire il me semble.....![]()