Retour au tres cher Mac125, Nouvel habillage, nouveaux avatars, nouveaux mod : Amazones et Chevaliers, quelques Bots et beaucoup d'invisibles. Ce qui aurait pu me manquer sur ce forum c'est ce cote cheesy a la tunisienne, cette tunisio-tunisianite pure et dure qui fait que le mot virginite est dans le top 5 du forum sexualite depuis presque 10 ans, ce qui aurait pu me manquer c'est le debat quasi-permanent sur le bouton editer et ses mefaits, le flicage permanent aussi, et l'intransigeance d'une certaine Mu. Ce qui aurait pu me manquer c'est les messages a 900 reponses, les coups de gueule insipides et les confidentiels qui manque d'arc-en-ciel. Ce qui aurait pu me me manquer c'est les 75993 reponses du Confidentiel et les 238 de Voyages et Tourisme.
Ce qui m'a manque ce sont les quelques visages que j'ai perdu de vue... Va comprendre pourquoi.
Okht_khanfoussa a écrit:Retour au tres cher Mac125, Nouvel habillage, nouveaux avatars, nouveaux mod : Amazones et Chevaliers, quelques Bots et beaucoup d'invisibles. Ce qui aurait pu me manquer sur ce forum c'est ce cote cheesy a la tunisienne, cette tunisio-tunisianite pure et dure qui fait que le mot virginite est dans le top 5 du forum sexualite depuis presque 10 ans, ce qui aurait pu me manquer c'est le debat quasi-permanent sur le bouton editer et ses mefaits, le flicage permanent aussi, et l'intransigeance d'une certaine Mu. Ce qui aurait pu me manquer c'est les messages a 900 reponses, les coups de gueule insipides et les confidentiels qui manque d'arc-en-ciel. Ce qui aurait pu me me manquer c'est les 75993 reponses du Confidentiel et les 238 de Voyages et Tourisme.
Ce qui m'a manque ce sont les quelques visages que j'ai perdu de vue... Va comprendre pourquoi.
et moi je me rappelle que lorsque je me suis inscrite, je lisais les anciens messages...novice dans le monde des forums...vos pseudos, vos personnages me fascinaient et parmis les noms que j'ai retenu le tien y figure heureuse de pouvoir te faire un petit coucou que tu pourras lire
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a
Attention, une grande a parlé, on a pris ce qu'elle a dit pour du chant elle est la, abscente elle était, bienvenue a toi mademoiselle ca fait longtemps j'suis ravi de te lire, j'espere que, des messages, t'en postera tant.. ca fait qu'un plus au Mac, ca fait plaisir d'etre a coté des grands.. dire "grand" a une demoiselle, est un manque de délicatesse, c'est mechant dans mon cas, c'est par respect, avec les femmes, j'ai l'habitude d'etre galant
un petit coucou, a toi, mademoiselle; bienvenue chez toi
أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي