Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de TenDeRnesS le 12 Oct 2008, 00:54
amt2007 a écrit:Pacolina a écrit:Mise a part ces cons je lance aussi un CDG contre ces femmes et ces filles qui se laissent faire !
je ne leur en veux pas c la societe arabo-musulmane qui est ainsi faite
lé mela same7ni fi hevi rak ghalet et 1000000000%¨ghalet zeda ! ce genre de chose ne touche pas exclusivement les sociétés arabo musulmane des etudes ont montré et demontré que ca peut toucher tout le monde toute société et appartenance sociale confondues et mme au sein de la société musulmane et arabe on est pas toutes maso non plus fo pas deconner ! faut pas jouer avec le feu !
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de Amt le 12 Oct 2008, 01:02
TenDeRnesS a écrit:amt2007 a écrit:Pacolina a écrit:Mise a part ces cons je lance aussi un CDG contre ces femmes et ces filles qui se laissent faire !
je ne leur en veux pas c la societe arabo-musulmane qui est ainsi faite
lé mela same7ni fi hevi rak ghalet et 1000000000%¨ghalet zeda ! ce genre de chose ne touche pas exclusivement les sociétés arabo musulmane des etudes ont montré et demontré que ca peut toucher tout le monde toute société et appartenance sociale confondues et mme au sein de la société musulmane et arabe on est pas toutes maso non plus fo pas deconner ! faut pas jouer avec le feu !
yomkon et je le souhaite:)
-

Amt
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de lionkid le 12 Oct 2008, 09:15
Pacolina a écrit:[...]je n'accepterais jamais un tel comportement dans mon entourage ! c'est ignoble ! ah il y a aussi des femmes qui tapent leurs maris  CDG a elles aussi au passage,si vous oubliez le respect mesdames pensez au moins a votre féminité
Ouai biensûr, pour les mecs qui font ça, on porte un discours... et pour les femmes qui le font, on porte un autre discours plus "adouci"...  9alou "pensez à votre féminité..." C'est des lopettes les gars qui s'laissent battre par leurs femmes, tout simplement...
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.-- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
-

lionkid
- Duc

-
-
de pastis51 le 12 Oct 2008, 09:46
ROCK$T@R a écrit:marinous a écrit:m@dm@n a écrit:sa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb 
w ti7 bih wa7da bent omha, tched tharsou betriha, tnassih fenrah elli touled fih, maw howa complexé w yelzmou staff mata3 des psychiatre, tkamel dakhlou lerrazi
9bal ma edda5lou lerrazi,ta3mel bih doura fi jninet charles nicole 9oddèm bèb les urgences 
Essayez de mettre la tête de quelqu'un que vous connaissez et qui compte beaucoup pour vous dans la situation et vous verrez que vous serez aussi étanche que moi à ce genre d'humours ... En ce qui concerne les femmes qui battent leurs maris, c'est aussi répugnant et indigne de l'être humain ... bien que les cas soient plus rares : c'est peut-être du à un patrimoine matchiste plusieurs fois millénaire ... Ce qui aggrave le problème de la violence conjugale à mon avis c'est le fait de vouloir garder ça pour soi : on a honte de parler d'un acte, dont on est la victime ... et ça c'est encore plus terrible. ps : mon coup de gueule continue ...
-

pastis51
- War Lord Poet

-
-
de ROCK$T@R le 12 Oct 2008, 11:23
pastis51 a écrit:Ce qui aggrave le problème de la violence conjugale à mon avis c'est le fait de vouloir garder ça pour soi : on a honte de parler d'un acte, dont on est la victime ... et ça c'est encore plus terrible.
ps : mon coup de gueule continue ...
c'est le cas de la plupart des victimes qui culpabilisent et croient que c'est leur faute si tel ou tel acte a été commis 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de SalmouChaA le 12 Oct 2008, 12:07
je me permet d'intervenir pour raconter une expérience vécue (malheureusement pour moi). ma meère et mon père sont divorcés depuis longtemps, j'avais 3 ans et je me rappelle de leur rupture, je me souviens de leurs bagarres, une fois sur la plage il l'a traînée par ses cheveux au sol, il la frappait, elle rendait les coups, tous ca devant mes yeux, elle m'a raconté quand j'ai grandi comment elle se défendait et comment lui est allé se plaindre à la police qu'elle l'a frappé, ils lui ont ri au nez.. bref moi depuis je ne supporte pas la moindre dispute, ni cris ni bagarre, quand j'en vois une meme de loin j'en tremble, j'rrive plus à respirer. je pense sincèrement qu'un couple qui ne s'entend plus devrait se séparer avant d'en arriver la surtout s'ils ont des enfants, c'est la déchéance totale de l'etre humain, on ne peut tomber plus bas que ca quand on a levé la main sur sa femme. 
-

SalmouChaA
- Lady

-
-
de TenDeRnesS le 12 Oct 2008, 12:15
merci pour ton temoignage salmouchaa et surtout pour ton courage de le faire en public ! le pire dans tout ca ce sont les enfants qui gardent cette image des deux personnes qu'ils aiment le plus se dechirer se detester ...allah yehdi et j'espere que ce temoignage fera reflechir plus d'un avant de lever la main ou d'elever la voix et d'entrer dans ce triste cercle de violence destructrice... bon courage a toi 
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de lallouta le 12 Oct 2008, 12:33
TenDeRnesS a écrit:merci pour ton temoignage salmouchaa et surtout pour ton courage de le faire en public ! le pire dans tout ca ce sont les enfants qui gardent cette image des deux personnes qu'ils aiment le plus se dechirer se detester ...allah yehdi et j'espere que ce temoignage fera reflechir plus d'un avant de lever la main ou d'elever la voix et d'entrer dans ce triste cercle de violence destructrice... bon courage a toi 
Emiiiine
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète » 
-

lallouta
- Douce plume des Amazones

-
-
de SalmouChaA le 13 Oct 2008, 09:28
par rapport a ca, il y des centres d'accueils des femmes battues dans la zone d"el kasba" mais quand je leur ai parlé, ils ont dit qu'ils font leur max pour leur offrir l'abri en cas d'abus, mais elles sont faibles, dès que leurs maris se pointent, elles y retournent, il ya des psychologues qui les assistent et essaient de résoudre les problèmes mais beaucoup de femmes n'ont pas le courage de tenir tête à leurs époux et c'est ca qui est malheureux
-

SalmouChaA
- Lady

-
-
de BOO le 13 Oct 2008, 10:14
doctchi a écrit: ....car il est très simple de porter plainte un simple certificat médicale et le tour est joué.
Brabbi permettez moi de préciser un truc, le certificat médical n'est pas toujours accepté dans les cas de divorce. Il faut pas que ça soit délivré ni par un médecin privé ni d'une clinique privée. ma3netha ken ellotf w la 9addar wahda dhrabha rajelha lé yezzi tebda dans un sale état physiquement et moralement la yezzi lézemha temchi el sbitar bech tebdé réglo. j'ai deux histoire à vous raconter la première c'est l'histoire de mon ami d'enfance, son mari n'a rien laissé voir de son caractère fi périod el fiançailles. ce n'est qu'apès le mariage que sa violence s'est manifestée. 3lech, kifech qu'est ce qui a déclanché ça? je ne sais pas. Mon amie est une fille BIEN. Je vais vous dire comment elle était avec son époux. elle tenait un carnet dans le quel elle notait toutes les dépenses qu'elle faisait même quand elle achet une baguette, 3la5ater rajelha y hasebha fin mchet chahriyetha. Mais elle faisait ça de bon coeur. Quand il rentre du boulot elle lui faisait un massage des pieds kif si essayed. Tsanneflou fil makla. mwaswsa fi eddar, elle est trop sexy et sa garde robe rendrait des jalouses (c'est pour dire qu'elle ne se laissait pas aller) hasilou 9ad ma 3mal fiha w hiya elle a essayé de le changer. CHAY! un jour quand elle était enceinte je ne sais plus quel mois ema kerch ha 3la 7al9ha kif ma y 9oulou (7èm je crois) je l'ai vu ba7vé eddar elle avait du sang partout ena tefja3t (je n'oublirais jamais cette image) 9oltelha chbik? elle m'a répondue que son mari l'a frappé dans la rue et personne n'a bougé un doigt. Hasilou hévi wahda mil marrat. Elle est restée avec lui en se disant que le bébé va le faire changer. Après son accouchement, w weldha n'avait mêm pas 40jour et quand elle le tenait dans ses bras, son malade de mari a osé la frapper. A ce moment, elle a compris que ça ne servait à rien. et en constituant tout un dossier fih les certificats médicaux elle a demandé le divorce. Primo les certificats n'ont pas été retenus, et elle n'a réussi à divorcer qu'aprés 3ans. Deuxième histoire mte3 o5ti, hiya 3ada ghallbet 3liya, min 9bal ma t3arres ken yadhreb7a (héva le cas mte3 ezzouz mordha). quand elle m'a dit qu'elle allait l'épouser j'ai cru le ciel m'était tombé sur la tête. hasilou je l'ai menacé belli test5aylou cay ma nfe3! et bien sure 93ad yadhrebha hatta ba3d el 3ers. même quand ils ont eu une fille, 93ad yadhrebha 9oddem bentha. ena ki t9olli hakka mavébiya nzid na3tiha triha. yékhi nhar 9oltelha brabbi bentek 9a3da tekber w tawa 3andha 2ans w tefhem kol chay donc si tu vas rester avec lui au mois fait lui comprendre que si c'est la manière de communiquer qu'il choisit mella il va en avoir lui aussi, w marra ejjeya essaye de le frapper emma y 3ayech o5ti fait le plus fort que tu peux et voilà. Je crois qu'il ne se sont plus battu depuis ce jour. lionkid a écrit:Pacolina a écrit:[...]je n'accepterais jamais un tel comportement dans mon entourage ! c'est ignoble ! ah il y a aussi des femmes qui tapent leurs maris  CDG a elles aussi au passage,si vous oubliez le respect mesdames pensez au moins a votre féminité
Ouai biensûr, pour les mecs qui font ça, on porte un discours... et pour les femmes qui le font, on porte un autre discours plus "adouci"...  9alou "pensez à votre féminité..." C'est des lopettes les gars qui s'laissent battre par leurs femmes, tout simplement...
Ena femminité tahkiou 3liha m'en fou moi, je veux pas qu'on touche à ma famille. El femminité 3andha wa9t, mouch 3la khater nhab nebda femminine w sexy w douce w ma na3ref chnouwa lekher lezem je me laisse faire. 
-

BOO
- Maire

-
-
de om sirine le 13 Oct 2008, 10:21
SalmouChaA a écrit:je me permet d'intervenir pour raconter une expérience vécue (malheureusement pour moi). ma meère et mon père sont divorcés depuis longtemps, j'avais 3 ans et je me rappelle de leur rupture, je me souviens de leurs bagarres, une fois sur la plage il l'a traînée par ses cheveux au sol, il la frappait, elle rendait les coups, tous ca devant mes yeux, elle m'a raconté quand j'ai grandi comment elle se défendait et comment lui est allé se plaindre à la police qu'elle l'a frappé, ils lui ont ri au nez.. bref moi depuis je ne supporte pas la moindre dispute, ni cris ni bagarre, quand j'en vois une meme de loin j'en tremble, j'rrive plus à respirer. je pense sincèrement qu'un couple qui ne s'entend plus devrait se séparer avant d'en arriver la surtout s'ils ont des enfants, c'est la déchéance totale de l'etre humain, on ne peut tomber plus bas que ca quand on a levé la main sur sa femme.  wallah c tre choquant comme histoire e rabbi m3ak. mai personnelemen je deteste meme les disputes a haute voix, si la vie entre couple manque de respect e de dignite blechi minha.m@dm@n a écrit: sa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb rabi yehdik e rabi i3in elli tfaker fik
il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
-

om sirine
- Maire

-
-
de doctchi le 13 Oct 2008, 10:33
itha ta7 il9dar wfet il3ichra Tout ce que je peux dire c'est rabbi yahdi nes rabbi rezi9hom de quoi fonder une famille ema houma mahomch 7amdine.
c'est pour ça qu'il faut bien prendre son temps et de réfléchir 1000 fois avant de choisir son futur mari!!!
كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
-

doctchi
- Conseiller

-
- Highscores: 39
-
de lionkid le 13 Oct 2008, 10:34
doctchi a écrit:c'est pour ça qu'il faut bien prendre son temps et de réfléchir 1000 fois avant de choisir son futur mari!!!
Comme sa future femme... 
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.-- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
-

lionkid
- Duc

-
-
de doctchi le 13 Oct 2008, 10:39
lionkid a écrit:doctchi a écrit:c'est pour ça qu'il faut bien prendre son temps et de réfléchir 1000 fois avant de choisir son futur mari!!!
Comme sa future femme...   oui t'as raison même s'il est rare de voir un homme avec des bleu sur le visage mais ça peut arriver!!!
كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
-

doctchi
- Conseiller

-
- Highscores: 39
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|