contre les mecs qui tapent leurs femmes

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

contre les mecs qui tapent leurs femmes

Messagede pastis51 le 11 Oct 2008, 20:18

je trouve ça indigne ...
La vie est belle, le monde pourri
Manu Chao

My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog
pastis51
War Lord Poet
War Lord Poet

Re: contre les mecs qui tapent leurs femmes

Messagede sam" le 11 Oct 2008, 20:29

mouch rjel :s
c des cons!
des salopards!!
peut etre aussi complexés! :evil:
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImageImage
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Pacolina le 11 Oct 2008, 20:59

Mise a part ces cons je lance aussi un CDG contre ces femmes et ces filles qui se laissent faire !

J'avais un très bon ami a moi,il était parfait,galant gentil serviable calme.. tous ce qu'il y a de plus adorable,mais un jour j'ai apprit qu'il frappait sa petite amie :shock: j'étais étonnée je m'attendais pas a ça de sa part franchement,j'ai essayé de le changer de lui enlever cette mauvaise habitude mais rien n'a marché avec lui :x
résultat c'est plus un pote a moi pourtant il était correcte a mon égard mais je n'accepterais jamais un tel comportement dans mon entourage ! c'est ignoble !

ah il y a aussi des femmes qui tapent leurs maris :oops: CDG a elles aussi au passage,si vous oubliez le respect mesdames pensez au moins a votre féminité :roll:

ps:sam bonnes qualifications :)))
Image
Pacolina
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede m@dm@n le 11 Oct 2008, 21:09

sa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede marinous le 11 Oct 2008, 21:12

sam" a écrit:mouch rjel :s
c des cons!
des salopards!!
peut etre aussi complexés! :evil:

surement complexés, les personnes qui utilisent la violence sont des personnes qui n'ont pas de confiance en eux même et des gens très faibles et utilisent la violence pour cacher ce côté. Il sont malades et ils nécessitent une staffe de psychiatres.
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.

- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
marinous
Lady
Lady

Messagede tounsia horra le 11 Oct 2008, 21:15

CDG mortel à la violence conjugale (physique et morale) en général.
c'est pas seulement indigne, c'est honteux, c'est tout ce qu'il y a de plus abominable, et de plus detestable.
une chanson d'IAM tirée de leur album "revoir un printemps" condamne ces mecs qui osent lever la main sur leur femme: ce titre s'intitule "fruits de la rage"
SVP si vous en avez le temps écoutez-là, c'est tres touchant, meme si c'est du RAP.
Palestine Liberée
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede doctchi le 11 Oct 2008, 21:21

marinous a écrit:surement complexés, les personnes qui utilisent la violence sont des personnes qui n'ont pas de confiance en eux même et des gens très faibles et utilisent la violence pour cacher ce côté. Il sont malades et ils nécessitent une staffe de psychiatres.

la violence est généralement due à des problème de non communication, que soit un mec msaccar de nature et qui ne sait pas communiqué, wella suite à un joint wella sakra w9ayid 3la mafarritich.

les femmes aussi se laissent faire, car il est très simple de porter plainte un simple certificat médicale et le tour est joué.

كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
doctchi
Conseiller
Conseiller

Highscores: 39

Messagede marinous le 11 Oct 2008, 21:30

m@dm@n a écrit:sa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb :)))

w ti7 bih wa7da bent omha, tched tharsou betriha, tnassih fenrah elli touled fih, maw howa complexé w yelzmou staff mata3 des psychiatre, tkamel dakhlou lerrazi
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.

- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
marinous
Lady
Lady

Messagede mayalabeille le 11 Oct 2008, 21:32

Pacolina a écrit:Mise a part ces cons je lance aussi un CDG contre ces femmes et ces filles qui se laissent faire !

+1 c'est ce que j'avais l'intention de poster
Image
mayalabeille
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede Pacolina le 11 Oct 2008, 21:48

m@dm@n a écrit:sa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb :)))

hors sujet: ma nefhém ken b'estaka sghira w ejhayed ma faméch w zidhom mrémdia :oops:

sinon faux vous défendre mesdames ne vous laissez pas faire ! :chant:

ken b kifkom :)))
Image
Pacolina
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ROCK$T@R le 11 Oct 2008, 22:44

marinous a écrit:

w ti7 bih wa7da bent omha, tched tharsou betriha, tnassih fenrah elli touled fih, maw howa complexé w yelzmou staff mata3 des psychiatre, tkamel dakhlou lerrazi

9bal ma edda5lou lerrazi,ta3mel bih doura fi jninet charles nicole 9oddèm bèb les urgences :)))
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede lallouta le 12 Oct 2008, 00:20

enti bel les critères elli ta3ti fihom, dhaher fik mesteness :roll:
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede TenDeRnesS le 12 Oct 2008, 00:39

je partage ce cdg egalement !
et jajouterai :
coup de gueule au manque de respect au sein du couple! (mayjich minou zeda el mra tji 9oddem rajelha et parfois wledha wtebda tseb fih makich rajel bik w3lik ...) apres on se demande pourquoi les enfants sont mal elevés et reproduisent plus tard ce qui s'est passé pendant leur enfance
contre les femmes passives qui se laissent faire comme des moins que rien si erajel (5sara fih kilmet rajel un homme jamais ne porte sa main sur une femme) mriv et bein il faut qu'il se soigne on l'aide pas en gardant le silence a avancer sur ce chemin (la premiere fois c une insulte la deuxieme une giffle la n-ieme la MORT le coup fatal ) et oui c'est la ou la famille va etre detruite et la c 'est irreparable !
rien ne justifie la violence ni etre traitée comme une M#### ni amour ni le fait de preserver la famille au contraire c'est pas un cadre ideal pour les enfants d'avoir une mere constamment traité de sa .... ou un pere de vaut rien et une femme avec un hematome sur le visage mela 3icha vraiment et quel ex pour les enfants !
deja rien qu'une dispute dans la couple sans insulte ni violence ca doit se faire en privé dans une chambre isolée ou les enfants n'entendent rien
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Image
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede Amt le 12 Oct 2008, 00:45

Pacolina a écrit:Mise a part ces cons je lance aussi un CDG contre ces femmes et ces filles qui se laissent faire !

je ne leur en veux pas c la societe arabo-musulmane qui est ainsi faite
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede ekmar le 12 Oct 2008, 00:50

TenDeRnesS a écrit:je partage ce cdg egalement !
et jajouterai :
coup de gueule au manque de respect au sein du couple! (mayjich minou zeda el mra tji 9oddem rajelha et parfois wledha wtebda tseb fih makich rajel bik w3lik ...) apres on se demande pourquoi les enfants sont mal elevés et reproduisent plus tard ce qui s'est passé pendant leur enfance
contre les femmes passives qui se laissent faire comme des moins que rien si erajel (5sara fih kilmet rajel un homme jamais ne porte sa main sur une femme) mriv et bein il faut qu'il se soigne on l'aide pas en gardant le silence a avancer sur ce chemin (la premiere fois c une insulte la deuxieme une giffle la n-ieme la MORT le coup fatal ) et oui c'est la ou la famille va etre detruite et la c 'est irreparable !
rien ne justifie la violence ni etre traitée comme une M#### ni amour ni le fait de preserver la famille au contraire c'est pas un cadre ideal pour les enfants d'avoir une mere constamment traité de sa .... ou un pere de vaut rien et une femme avec un hematome sur le visage mela 3icha vraiment et quel ex pour les enfants !
deja rien qu'une dispute dans la couple sans insulte ni violence ca doit se faire en privé dans une chambre isolée ou les enfants n'entendent rien

Tout à fait d'accord avec toi ma chère
Mahou au moins ki kader rabi et makomchi metfahmine n le faites pas remarquer à vos enfants, oukif enti em3akad oumata3ref tetfahem kan bestaka oster mastar rabi oumatwarri chay a tes enfants , au moins khalihom yetrabaw normalement et sans complexes , n les condamne pas de devenir comme toi (mr telque sam t'a décrit).
Le respect est la base , il faut savoir le préserver entre deux époux, sans respect mm l'amour n jouera plus ses roles éscomptés, ça sera la faillite fatale
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
ekmar
Mum & Dad
Mum & Dad

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Suivante

Retourner vers Coup de gueule