Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de Daly07 le 09 Oct 2008, 23:40
salem a tous la vengeance est un instinct dans l'être humain et on peut pas le nier la différence c la façon de se venger il ya des filles -par exemple- pour se venger elles se mettent avec un copain ou ami proche de son ex-copagnon, c pareil pour les hommes... pour moi ça m'est arriver et je ne me suis pas venger mais par contre je me suis montrer normal j même assister a son fiançailles, j'étais content et j bien participer a la fête comme si il y avais rien entre nous...et c ma façon de me venger contre n'importe qui car j un caractère très calme alors j peut pas faire du mal...du coup j l'es laisser bouillante "t5azel" et dans le regret. et après quelque mois elle est venu pour s'excuser et voir si on peut se remettre ensemble... et la j sortie un grand NON qui ma fais du bien 
-

Daly07
- Mac Tubbies

-
- Highscores: 3
-
de Cerise le 10 Oct 2008, 01:06
éna d hab,je passe a autre chose tres facilement!!je m attarde pas trop ala ce qui était de ce "nous" ms pr ma tte dernière relation,il correspondait tellement a mon idéal d homme que meme suite a la rupture(qui a émanée de moi)j arrivais pas a allez de l avant...même maintenant,voila que ca fait 1an que tt est fini,il m arrive de penser a lui(et parfois ça devient pénible)  et j ai parfois l impression que je bloque,j arrive plus a être attirée ou impressionnée par les hommes qui m abordent!!il faut dire qu il fait partie de la cerme de la creme fi wlédna,dc tawa je compare tjs binou w binou les autres hommes,chose que je déteste faire ms qui, inconsciemment, se produit a chaque fois!!
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de tajerek le 10 Oct 2008, 03:45
c toujours efficace et sans casse tete, quand on fait croire a la fille que c sa faute et que c'est elle qui etait la mechante cad planifier la rupture assez d'avance et commencer a changer nos comportement de facon a la mettre ds la situation de la fautive...et puis on vient dire "tu m'a cause trop de problemes, tu me traite comme un chien, tu ne m'aime plus c clair, et donc je vais te faire plaisir par disparaitre de ta vie, mnt tu peut etre contente sans moi"  et donc lorsque tu la quitte elle va le blamer sur elle meme et que enti miskin 5atik il ya une grande chance qu'elle viendra te dire qu'elle t'aime et qu'elle a changer et ne va plus etre mechante, alors ds ce cas quand elle change vers le nord pour s'adapter a toi, tu change vers le sud  et lorsqu'elle change vers l'Est tu change vers l'Ouest.
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
-

tajerek
- Ministre

-
-
de Cerise le 10 Oct 2008, 13:33
tajerek a écrit:c toujours efficace et sans casse tete, quand on fait croire a la fille que c sa faute et que c'est elle qui etait la mechante cad planifier la rupture assez d'avance et commencer a changer nos comportement de facon a la mettre ds la situation de la fautive...et puis on vient dire "tu m'a cause trop de problemes, tu me traite comme un chien, tu ne m'aime plus c clair, et donc je vais te faire plaisir par disparaitre de ta vie, mnt tu peut etre contente sans moi"  et donc lorsque tu la quitte elle va le blamer sur elle meme et que enti miskin 5atik il ya une grande chance qu'elle viendra te dire qu'elle t'aime et qu'elle a changer et ne va plus etre mechante, alors ds ce cas quand elle change vers le nord pour s'adapter a toi, tu change vers le sud  et lorsqu'elle change vers l'Est tu change vers l'Ouest.
ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh méchant boy 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de tajerek le 10 Oct 2008, 17:01
Salmouta c mieux que de la fille ne sent plus d'attraction vers son mec et demande de se separer de lui de son propre choix, que d'une fille qui est folle amoureuse et puis son mec vient lui dire c fini je ne veux plus etre avec toi. qui est la plus destructive et qui brise son coeur?? elle rompe avec lui convaincue qu'ils ne sont pas compatible ensemble ou bien il la jette au pick de son amour?? reflechit bien!
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
-

tajerek
- Ministre

-
-
de Cerise le 10 Oct 2008, 20:30
Qu'il ne se sépare pas et que tout marche bien l important c qu il lui explique les vraies raisons pr qu elle ne se sente pas fautive kima 9olét w k elle comprenne ce qui cloche...sinon,je t assure que c penible pr ns de passer a autre chose tant k a ns yeux tt marchait bien et qu on arriive pas a comprendre le pk du comment 
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de ZeRo[^L^]CoOL le 10 Oct 2008, 20:46
salmouta honey a écrit:Qu'il ne se sépare pas et que tout marche bien l important c qu il lui explique les vraies raisons pr qu elle ne se sente pas fautive kima 9olét w k elle comprenne ce qui cloche...sinon,je t assure que c penible pr ns de passer a autre chose tant k a ns yeux tt marchait bien et qu on arriive pas a comprendre le pk du comment 
salmouta le problème , c'est quand la femme est amoureuse, c'est difficile de lui faire comprendre que ça ne pourra jamais marcher, pour une raison ou une autre, quand on va les expliquer pourquoi ça n'a pas marché, les femmes essayent de s'expliquer et de dire non on trouvera une solution je vais changer... alors que c'est pas ça ce qu'il faut faire, et crois moi quelque soit ce qu'on va dire, elle ne seront JAMAIS convaincu, parce que chacun de nous prend les choses de son côté...
-

ZeRo[^L^]CoOL
- ~Radio MAC125~

-
-
de mayalabeille le 10 Oct 2008, 20:48
tajerek a écrit:c toujours efficace et sans casse tete, quand on fait croire a la fille que c sa faute et que c'est elle qui etait la mechante cad planifier la rupture assez d'avance et commencer a changer nos comportement de facon a la mettre ds la situation de la fautive...et puis on vient dire "tu m'a cause trop de problemes, tu me traite comme un chien, tu ne m'aime plus c clair, et donc je vais te faire plaisir par disparaitre de ta vie, mnt tu peut etre contente sans moi"  et donc lorsque tu la quitte elle va le blamer sur elle meme et que enti miskin 5atik il ya une grande chance qu'elle viendra te dire qu'elle t'aime et qu'elle a changer et ne va plus etre mechante, alors ds ce cas quand elle change vers le nord pour s'adapter a toi, tu change vers le sud  et lorsqu'elle change vers l'Est tu change vers l'Ouest.
ça marche encore ce genre de trucs??? éna j'y crois plus depuis l'age de 16 ans! c'est classique comme astuce! salmouta honey a écrit:éna d hab,je passe a autre chose tres facilement!!je m attarde pas trop ala ce qui était de ce "nous" ms pr ma tte dernière relation,il correspondait tellement a mon idéal d homme que meme suite a la rupture(qui a émanée de moi)j arrivais pas a allez de l avant...même maintenant,voila que ca fait 1an que tt est fini,il m arrive de penser a lui(et parfois ça devient pénible)  et j ai parfois l impression que je bloque,j arrive plus a être attirée ou impressionnée par les hommes qui m abordent!!il faut dire qu il fait partie de la cerme de la creme fi wlédna,dc tawa je compare tjs binou w binou les autres hommes,chose que je déteste faire ms qui, inconsciemment, se produit a chaque fois!!
aye, je connais ça!! et le probleme c'est que tu ne peux rien y faire, même si tu essaies de t'empêcher de comparer u le fais, et au lieu de guérir ça t'enfonce encore plus car plus aucun mec ne te plais!! ça devient un cercle vicieux! 
-

mayalabeille
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de Cerise le 10 Oct 2008, 20:55
ZeRo[^L^]CoOL a écrit:salmouta honey a écrit:Qu'il ne se sépare pas et que tout marche bien l important c qu il lui explique les vraies raisons pr qu elle ne se sente pas fautive kima 9olét w k elle comprenne ce qui cloche...sinon,je t assure que c penible pr ns de passer a autre chose tant k a ns yeux tt marchait bien et qu on arriive pas a comprendre le pk du comment 
salmouta le problème , c'est quand la femme est amoureuse, c'est difficile de lui faire comprendre que ça ne pourra jamais marcher, pour une raison ou une autre, quand on va les expliquer pourquoi ça n'a pas marché, les femmes essayent de s'expliquer et de dire non on trouvera une solution je vais changer... alors que c'est pas ça ce qu'il faut faire, et crois moi quelque soit ce qu'on va dire, elle ne seront JAMAIS convaincu, parce que chacun de nous prend les choses de son côté...
ca je te l accorde!!c vrai...
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de Cerise le 10 Oct 2008, 20:57
mayalabeille a écrit:aye, je connais ça!! et le probleme c'est que tu ne peux rien y faire, même si tu essaies de t'empêcher de comparer u le fais, et au lieu de guérir ça t'enfonce encore plus car plus aucun mec ne te plais!! ça devient un cercle vicieux! 
c le mot...un cercle vicieux!! zid taya7li el moral w 9oli ke je pourrais rien y faire  ze te taquine biensur ama parfois ca devient penible!!
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de mayalabeille le 10 Oct 2008, 21:07
salmouta honey a écrit:mayalabeille a écrit:aye, je connais ça!! et le probleme c'est que tu ne peux rien y faire, même si tu essaies de t'empêcher de comparer u le fais, et au lieu de guérir ça t'enfonce encore plus car plus aucun mec ne te plais!! ça devient un cercle vicieux! 
c le mot...un cercle vicieux!! zid taya7li el moral w 9oli ke je pourrais rien y faire  ze te taquine biensur ama parfois ca devient penible!!
yaaaaaaaaa, désolée, c'est pas ce que je voulais dire  (je passe en mode blonde en fin de semaine) tu t'en sortiras, c'est sur, ça prendra le temps qu'il faut mais tu trouveras quelqu'un qui te le fasse oublier, c'est certain  @ zero-cool: je suis pas d'accord avec ce que tu dis!! enfin, c'est peut être vrai ce que tu dis!! il y a des mecs avec qui j'ai rompu il y a plus de 6 ans qui me collent encore au baskets dans l'espoir que ça va remarcher entre nous! dc faut pas dire le problème , c'est quand la femme est amoureuse, c'est difficile de lui faire comprendre que ça ne pourra jamais marcher...................... et crois moi quelque soit ce qu'on va dire, elle ne seront JAMAIS convaincu,
ça s'applique aux 2 sexes, et je trouve que, à la limite les femmes sont plus compréhensivess, il suffirait juste de donner les VRAIES raisons de la rupture. pcq si elles ne savent pas pkoi vous êtes partis, elles ne lacheront pas l'affaire de si tot!
Dernière édition par mayalabeille le 10 Oct 2008, 21:19, édité 1 fois.
-

mayalabeille
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de Cerise le 10 Oct 2008, 21:12
mayalabeille a écrit:salmouta honey a écrit:mayalabeille a écrit:aye, je connais ça!! et le probleme c'est que tu ne peux rien y faire, même si tu essaies de t'empêcher de comparer u le fais, et au lieu de guérir ça t'enfonce encore plus car plus aucun mec ne te plais!! ça devient un cercle vicieux! 
yaaaaaaaaa, désolée, c'est pas ce que je voulais dire  (je passe en mode blonde en fin de semaine) tu t'en sortiras, c'est sur, ça prendra le temps qu'il faut mais tu trouveras quelqu'un qui te le fasse oublier, c'est certain 
je te taquinais yéla  pas grave...tho9él el dam mté3i mawsélchi a ce pt quand meme 
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de ZeRo[^L^]CoOL le 11 Oct 2008, 15:22
mayalabeille a écrit:@ zero-cool: je suis pas d'accord avec ce que tu dis!! enfin, c'est peut être vrai ce que tu dis!! il y a des mecs avec qui j'ai rompu il y a plus de 6 ans qui me collent encore au baskets dans l'espoir que ça va remarcher entre nous! dc faut pas dire le problème , c'est quand la femme est amoureuse, c'est difficile de lui faire comprendre que ça ne pourra jamais marcher...................... et crois moi quelque soit ce qu'on va dire, elle ne seront JAMAIS convaincu,
ça s'applique aux 2 sexes, et je trouve que, à la limite les femmes sont plus compréhensivess, il suffirait juste de donner les VRAIES raisons de la rupture. pcq si elles ne savent pas pkoi vous êtes partis, elles ne lacheront pas l'affaire de si tot!
Maya peut être vous, vous comprenez quand qq1 vous explique les vrais raisons, mais il suffit de regarder la plus part des reptures, c'est la fille qui essaye tjrs de "trouver une solution"... et 6 ans c trop, de ta part ça m'étonne que t'a encore des sentiments pour lui, mais si jamais tu en avais encore pour lui, tu aurais refusé ? ça peut arriver pour un Homme mais c mois fréquent...
-

ZeRo[^L^]CoOL
- ~Radio MAC125~

-
-
de mayalabeille le 11 Oct 2008, 15:30
ZeRo[^L^]CoOL a écrit:Maya peut être vous, vous comprenez quand qq1 vous explique les vrais raisons, mais il suffit de regarder la plus part des reptures, c'est la fille qui essaye tjrs de "trouver une solution"... et 6 ans c trop, de ta part ça m'étonne que t'a encore des sentiments pour lui, mais si jamais tu en avais encore pour lui, tu aurais refusé ? ça peut arriver pour un Homme mais c mois fréquent...
j'aurais refusé!! parce que pour moi quand c'est finit c'est finit!! il n'y a pas de seconde chance, ni de "on essaye encore une fois, peut être que ça marchera" car je me connais, si j'ai décidé de rompre c'est qu'il n 'y a plus rien à faire, et plus rien à corriger! et pour revenir à ce que tu dis, le problème vient peut être de la façon d'expliquer les choses! pcq je suis quasiment certaine de ce que j'ai dis, quand la fille a un QI superieur à 10, un minimum de bon sens, elle arrive à comprendre, et à oublier, mais à condition que le mec explique bien les raisons! et c'est peut être là où se situe le problème! lui il croit avoir bien exposé la chose, avoir donné les bonnes raison, et elle elle trouve que ses raisons ne sont pas valables, et donc elle n'abandonne pas!!
-

mayalabeille
- Mac125 Radio's FAN

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Confidentiel