nasnoussatiiii
C'est un gros coup de cafard! et c'est bien de l'extérioriser, même temporairement, avec l'espoir de pouvoir s'en débarrasser, même temporairement!
Tu te rappelles cette histoire du vieux monsieur et de son "Arbre à soucis" qui a été raconté ici dans le forum? j'y pense souvent et j'essaye moi aussi, et j'insiste sur le mot "essayer", de m'en débarrasser à chaque fois que je rejoint ma "demeure" et à chaque fois que je peux. L'exercice lui même est difficile, pénible parfois, mais on se sent tellement mieux après.Même temporairement ^_^
Il est vrai que ce forum nous a été utile parfois; une petite fenêtre qu'on pouvait ouvrir à tout moment pour briser le silence, battre la solitude ou évacuer le stress d'une journée de travail, mais aussi de partager ses moments d'euphorie, d'excitation ou d'un petit "délire"...
Mais même si le paysage a pas mal changé et que la place n'est plus aussi seine. Il y restent quelques endroits encore agréables et toujours accueillants où on peut s'y rendre, de temps à autre, effectuer une petite ballade et saluer des gens qu'on aime ou qu'on apprécie, simplement.
Cet espace, celui de mes délires par exemple, représente pour moi un petit jardin que la verdure domine et où l'esprit peut encore vaguer sous la caresse des senteurs douces, nocturnes. Un petit coin de paix, virtuel certes, mais combien agréable.... je dirais subtil.... T'as eu raison d'y venir...
.
.
.
.

..........

MP