legrand_zeus a écrit:mon avis m'appartiens tu peux l'accepter comme le réfuter mais en aucun cas tu n'as le droit de me dire de m'abstenir chacun est libre dans ses jugements .
Ceci dit quand je parle fort heureusement ce n'est pas dans le vide et je vais te donner mon ptit un exemple : le hooliganisme en Angleterre etait une gangrene qui pourrissait la Premiere league la premiere mesure qui fu prise c'est de élever le prix des billets et on voix le résultat plus de débordement dans les stades alors ne détourne pas le sujet et bast avec ces discours démagogique
C'est faux première mesure sécurité maximale et fichage automatique des hooligans (même pour des gestes classiques on va dire dans le reste du monde insultes,gestes déplacés ect )avec des suspensions de stade allant jusqu'à deux ans.
Les prix ont naturellement augmentés car les supporter se sont internationalisés et donc embourgeoisés et c'est dommage car le football reste un sport populaire avant tout et l'ambiance est devenue pitoyable dans les grands stades anglais.
Pour revenir au sujet la marseillaise va être sifflée j'en suis sûr juste pour faire mieux que les autres pays du Maghreb et montrer qu'on est les plus forts.