ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: ds le serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)

Messagede legrand_zeus le 24 Sep 2008, 19:28

moi j'aime bien ce feuilleton au moins son histoire a un sens pas comme celle de l'autre la "makboub " :))
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede tonton du bled le 24 Sep 2008, 19:31

N°19 a écrit:..

Vous rigolez…
Vous prenez les choses a la légère…
Vous sous estimez l’influence des medias sur les enfants …
Vous sous estimez le phénomène d’identification trop fort chez les enfants …surtout que le Feuilleton fait de MIDOU un personnage sympathique humoristique et cool …
Dans 4-5 ans vous allez avoir des copies de MIDOU ,si ce n’est pas pire, dans les rues ..les écoles .et les collèges ..…

Les producteurs du feuilleton se foutent de la télé
La télé se fout de vous ..
Et vous, vous vous foutez du sort de vos enfants.. les enfants de vos freres ..et de vos soueurs

A bon entendeur … :wink:

Deera… pourtant, a ce que je sache, t’es mère de famille …tu devrais t’y connaître un peu dans ce genre de choses … :roll:

Madman .. il va falloir yr preparer dés maintenant a être papa .. j’espère que ce document va pouvoir t’aider ... :D
http://www.asso-contact.org/brochure-parents-2007.pdf

.. :okk:

..

à vrai dire je n'en sais rien, mais si effectivement des gosses peuvent devenir efféminés par la suite en considérant ce personnage comme un exemple, en voulant l'imiter, je suis d'accord que ca peut etre perturbant mais d'un coté je ne pense pas que ca puisse etre possible

mais si c'est juste le fait montrer un homo qui choque, je ne comprends pas car à la limite si ceux qui se plaignent le font pour des petits enfants, on peut leur expliquer que l'acteur veut juste imiter les femmes pour rigoler et lorsqu'ils ont un stade pour raisonner, là je pense qu'il faut leur expliquer ce qu'est l'homosexualité
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede lallouta le 24 Sep 2008, 19:41

tonton du bled a écrit:

Vous rigolez…
Vous prenez les choses a la légère…
Vous sous estimez l’influence des medias sur les enfants …
Vous sous estimez le phénomène d’identification trop fort chez les enfants …surtout que le Feuilleton fait de MIDOU un personnage sympathique humoristique et cool …
Dans 4-5 ans vous allez avoir des copies de MIDOU ,si ce n’est pas pire, dans les rues ..les écoles .et les collèges ..…

Les producteurs du feuilleton se foutent de la télé
La télé se fout de vous ..
Et vous, vous vous foutez du sort de vos enfants.. les enfants de vos freres ..et de vos soueurs

A bon entendeur … :wink:

Deera… pourtant, a ce que je sache, t’es mère de famille …tu devrais t’y connaître un peu dans ce genre de choses … :roll:

Madman .. il va falloir yr preparer dés maintenant a être papa .. j’espère que ce document va pouvoir t’aider ... :D
http://www.asso-contact.org/brochure-parents-2007.pdf

.. :okk:

..

à vrai dire je n'en sais rien, mais si effectivement des gosses peuvent devenir efféminés par la suite en considérant ce personnage comme un exemple, en voulant l'imiter, je suis d'accord que ca peut etre perturbant mais d'un coté je ne pense pas que ca puisse etre possible

mais si c'est juste le fait montrer un homo qui choque, je ne comprends pas car à la limite si ceux qui se plaignent le font pour des petits enfants, on peut leur expliquer que l'acteur veut juste imiter les femmes pour rigoler et lorsqu'ils ont un stade pour raisonner, là je pense qu'il faut leur expliquer ce qu'est l'homosexualité

+1 Tonton :okk:
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede nassnousa le 24 Sep 2008, 20:12

ena 3ajebeni el mosalsel
w el klem elli ya7kiw bih el kol el koulou majoud !!
w kol chay yon9dou 3lih bel 5ayeb machoftouch 9eset el mousalsel hetha jdida w behiya w fiha barcha moumathlin compétant mouch kifma mousalsel mta3 el bagra wel aréth ...
nassnousa
Lady
Lady

Messagede 7annaba3l le 24 Sep 2008, 21:39

fi hedhi 3andek el 7a9, wallah chay i5awwaf, me ijikech a3jab famma barcha sghar irawah normal hedha MIDOU!!! borjouleyya kathroulha, ow le el mochkla fin fil Moussalset raddouh une personnalite simpatique la3beh el kol i7ebbouha, par contre fi denia haja o5ra! surtout errjel...

tawwa famma a3bed hakkek fil Denia ow fi mochtama3na, mais au mois iffasrou fil moussalsel elli houwwa mouch normal, ma3netha i9oulou illi howwa mouch rajel ... 5anthewi...

ow lé eddommar ensse imout a3lih, ow na3ref mrra tchajja3 fi weldha bech iwalli hakkeka, t3amel fih ki tofla
7annaba3l
Gouverneur
Gouverneur

Messagede TAYF le 05 Oct 2008, 13:19

Salut fi 7al9et el bera7 vraiment chay y7achem a7na herbin mel 9anawet o5ra wnetfarjou tounes kif nebdew sehrin famillr kol tji wa7da t9ollou "ech 3allamtkom ena haya boussa w ta3ni9a"ena 3malt rou7i netkallam fi portable w baba 9al taw hedh mousalsel tetfarjou fih w 9am.s7i7 el fikra ta7founa mais fama 7ajet 5arja 3al sujet :huh:
TAYF
Citoyen
Citoyen

Messagede TAYF le 05 Oct 2008, 13:31

el kissa 7louwa mais konna najmou nchoufou 7aja mo7tarma akther men haka w sa3at ywali t5amwidh :|
TAYF
Citoyen
Citoyen

Messagede TenDeRnesS le 05 Oct 2008, 13:43

ma7soub keli a7na ne9ssin midouet fi tounis il suffit de se balader fi west libled pour en voir 3la kol loun yé krima
je peux comprendre que l'on soit contre ce phenomene en tunisie mais il faut se mettre dans la tete que ca existe
puis c'est l'occasion d'en parler avec ses enfants lui expliquer lui faire comprendre c'est quoi l'homosexualité
leur apprendre a vivre avec eux car c'est leur choix apres tout et ca nous regarde pas sans les suivre...
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Image
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede LuLu le 05 Oct 2008, 14:10

Pour les enfants il n'ont pas à regarder les mousalslèt mine asslou avant un certain age :ange:
Pour les parents, par respect quans ils sont la il vaut mieux ne pas regarder ensemble :oops:
Pour les adultes, ça ne doit pas choquer tant que ça reste une image réaliste de ce qui passe dans la société il faudrait juste briser ceratains tabous et l'hypocrésie reignante :roll: par contre si on supporte pas ou on trouve que c'est débile on zappe

اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر
ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر

ابو القاسم الشابّي

Image
LuLu
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede TAYF le 05 Oct 2008, 14:15

serie choufli 7al ma ya5serch el we7ed bech ydaya3 waktou w yo93od yetfarej fi tafehet wel 7keyet el fergha.....midou mawjoud wkol youm nchoufou kifou wala akther mais fama 7ajet ma tjich tet3ada 3al fadhaiya
TAYF
Citoyen
Citoyen

Messagede Amt le 07 Oct 2008, 16:11

j'ai beaucoup aime, malgres le fait de chweyya tgou3ir . mais je n'ai a aucun moment trouve que ct vulgaire !! je ne comprends pas la reaction de certains . bref on a eu droit a de bons feuilletons ce ramadan
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede m3ika le 07 Oct 2008, 20:41

le personnage de Midou fait plutôt marrer les enfants :D contrairement à certains dessins animés qui leur enseignent plutôt la violence :(
Image
m3ika
Lady
Lady

Messagede legrand_zeus le 07 Oct 2008, 23:13

الصباح

5sara c en arabe car le papier mais aussi le contenu auront fait un bon papier Q ceci dit sayed el Rim non déplaise a beaucoup de personnes c un bonne fiction pas dénué de tout reproche mais au moins ils ont eu le mérite de faire un éffort et cela est a leur a honneur
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede casspardo le 09 Oct 2008, 07:30

Pfff Malla mostéwé to7nélou, 9allou drama , je dirais plutot zbéla, 9arnou bédrama éssouréya, wa9étha taw ta3érfou éblasét édrama éttounsia!!! :?
塵も積もれば山となる!!!
Image
casspardo
Duc
Duc

Re: ds la serie Saïd al rim (Verbal saleté Caliber)

Messagede nidhalgo le 09 Oct 2008, 11:07

moi j'ai vraiment adoré la serie, je la regarde d'ailleurs avec mes parents et tout le reste de ma famille. on en avait marre des feuilletons qui n'avaient ni queue ni tete et qui n'exposaient presqu'aucune realité, mise a part des petites disputes de paillasson ou des petites blagues de mauvais goût... je peux dire que depuis qu'il y a eu Saïed el Rym et Maktoub, je regarde la chaine tunisienne. un peu de réalisme ça fait du bien quand même.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo
Gouverneur
Gouverneur

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Les M'actualités