Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !
Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
de Butterfly_H le 30 Sep 2008, 05:15
salmouta honey a écrit: miiiccccccccccciii ma chérie!! je te la dédie méla puisque c'est ta première visite pour moi ze pense 
mon premier commentaire mais pas premier passage j'ai adoré folie aussi mais allah ghaleb el bo5l 3amel fia hedheka 3lech men7otech des com'  merci pour le dédicaceee 
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
-Où va tu?
-Avec un peu de chance, je vais de l'avant"
(Ratatouille)
-

Butterfly_H
- Lady

-
-
de Cerise le 30 Sep 2008, 05:35
Butterfly_MH a écrit:salmouta honey a écrit: miiiccccccccccciii ma chérie!! je te la dédie méla puisque c'est ta première visite pour moi ze pense 
mon premier commentaire mais pas premier passage j'ai adoré folie aussi mais allah ghaleb el bo5l 3amel fia hedheka 3lech men7otech des com'  merci pour le dédicaceee 
doouuuuuuuuuuuuu riennnnnnnnnnnnnnn!! 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
de smoG le 01 Oct 2008, 20:53
j'ai adoré, bonne continuation
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
-

smoG
- Lord

-
-
de Cerise le 01 Oct 2008, 21:06
smoG a écrit:j'ai adoré, bonne continuation
mmiiiiccccccccccccciii vraiment ca me flatte 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
de smoG le 02 Oct 2008, 08:09
d'habitude je suis pas trop fan de cette rubrique mais là t'as su me scotcher,j'ai aimé aussi folie, c'est tres original comme style surtout pour les jeux de mots
-

smoG
- Lord

-
-
de Cerise le 02 Oct 2008, 14:52
smoG a écrit:d'habitude je suis pas trop fan de cette rubrique mais là t'as su me scotcher,j'ai aimé aussi folie, c'est tres original comme style surtout pour les jeux de mots :amour:
yyaaaaaaaa  i3ayssék sinon,essai de faire un petit détour de ce coté la du mac,il y en a ceux qui ont bcp plus de talents que moi et c impressionnant  je te conseille de lire un petit truc de fattoum..double me par exp..un délice je t assure 
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
de smoG le 04 Oct 2008, 16:33
-

smoG
- Lord

-
-
de Cerise le 04 Oct 2008, 16:45
smoG a écrit:ok, c'est noté
et tu seras toujours le bienvenu 
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers A Vos Plumes