Je commence :
- Ile de Djerba
- Iles de Kerkena.
- Ile de Jalta.
- Ile Zimbra
- Ile Zimbretta.
- Iles de kuriat (el kbira, el sghira)
...?
Il y a certainement d'autres iinhabitées par l’Homme....

Les îles tunisiennes...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
12 messages • Page 1 sur 1
Les îles tunisiennes...Savez-vous combien compte la Tunisie d'îles ?
Je commence : - Ile de Djerba - Iles de Kerkena. - Ile de Jalta. - Ile Zimbra - Ile Zimbretta. - Iles de kuriat (el kbira, el sghira) ...? Il y a certainement d'autres iinhabitées par l’Homme.... ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Les îles tunisiennes...Les iles cani, l'ile plane...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: Les îles tunisiennes...Kneiss du coté de sfax
Chikli c'est l'ilot que l'on peut voir sur le corniche du lac nord
Re: Les îles tunisiennes...A cote de La Galite (Jalta) il y a Le Galiton
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: Les îles tunisiennes...ça sera sympa de fournir au moins des images avec déscription pour mieux connaitre ces iles
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: Les îles tunisiennes...slt ba pr moi j m'occupe de l'ile de djerba ok
Re: Les îles tunisiennes...
ena netlhe bel lampadusa haw fiha akther twensa ke sur zambra ou autres ![]()
Re: Les îles tunisiennes...je me rappelle quand j'etais tout petit, on parlait d'un archipel de trois ou quatres iles dans le sud, pas loin de zarzis, djerba, ben guarden je sais pas ou exactement.. on dit aussi qu'il y a une zéwia sur l'une de ces iles la..
Inopiné
Re: Les îles tunisiennes...je pense que Djerba est la plus peuplée, puisqu'etant la plus grande des iles tunisiennes...
Palestine Liberée
w tleyen youslou 7atta l 9ourya yestadou fil 7out
Re: Les îles tunisiennes...ye5i elli 7attit 3liha " ?" m9abla tunis, fou9 el cap bon; mouch hethika zambra w zambretta ??!
welli m9ablin soussa, 9ourya... mouch hakka ?! To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
kerkena s'ecrit kerkennah on dit les iles kerkennah Cet archipel a une superficie de 180km² et est constitué de 7 îles dont deux habitées (Chergui et Gharbi) par, en tout, environ 15000 habitants. Ces deux îles habitées sont entourées d’îlots rocheux et reliées entre elles par une chaussée romaine sur laquelle a été édifiée le pont d’El Kantara.
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire & Civilisations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||