Connaissez vous un autre moyen efficace pour préparer le TOEFL ?
Merci.
TOEFLModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
13 messages • Page 1 sur 1
TOEFLBonjour tout le monde,j'ai passé il y a quelques temps le test de niveau à l'AMIDEAT et j'ai eu 65/70 (niveau
Connaissez vous un autre moyen efficace pour préparer le TOEFL ? Merci.
Re: TOEFL
ca n'a rien a voir le test de niveau walla les cours de preparation du toefl a l'amideast avec le toefl. c pas une reference rahou les niveaux de l'amideast. ya tjs moyen d'avoir des cd et tt ca sur le net. ![]()
Tu as passé le TOEFL ? Est ce que j'ai besoin d'un score élevé pour m'inscrire à une université anglophone ? Et où est ce que je peux me procurer les CD sur Tunis ?
je l'ai passe ya un peu plus de 4 ans et oui ya un score min pour acceder aux universites et avec la version du toefl (enfin je l;ai pas passe en tunisie) donc c pas la verison papier mais ya de l'oral et tt , et faut un bon niveau pour ca. mouch bech ntayya7lek el moral je l'ai passe cette session a l'amideast mais le nieau etait tropppppppppppp loin de ce ki est demande au toefl surtt tawa sinon je ne sais pas ou tu peux les trouver en tunisie ![]()
Comment tu l'as préparé ? Le niveau n'est pas si faible puisque beaucoup de mes amis ont étudié à l'AMIDEAST puis ont passé le TOEFL avec de bons scores donc ne dis pas n'importe quoi s'il te plait c'est juste que la période d'étude est trop longue et c'est la même version en Tunisie.
fech je dis n'importe koi?? ya plusieurs versions du toefl rahou ![]()
Oui oui je suis au courant je vais passer l'IBT la version la plus récente (surement celle que tu as passée ) je parlais plus de ta remarque sur le niveau supposé très faible des Tunisiens Alors tu m'as pas répondu comment tu as prépare ton test ?
Re: TOEFLt'as pas besoin de payer 2 mois de preparation de Toefl a amideast. Surtout que tu as deja eu 650. C'est consideree excellent. Ne perd pas ton argent.
Most american universities require a minimum of 550 which is not that difficult for you. Just do few practice tests u can find online for free, to get used to the type of questions and you'll do great at it. Language is not something you expect to learn it in 2 months, that's just a waste of money. And the test they'll be giving you are not any different from hundreds that u can find online for free. "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
Malheureusement l'AMIDEAST est le seul centre d'examen à Tunis (enfin je crois ). Je pense pouvoir réussir le TOEFL en le préparant tout seul à mon rythme mais ils t'obligent à étudier chez eux avant de le passer
Re: TOEFLc vraiment triste alors, ils exploitent les gens.
ca dois etre nouveau ca...ce n'etais pas le cas, peut etre t'as besoin d'essayer de leur parler. "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
Oui je pense qu'ils me baratinent je vais vérifier.
Re: TOEFLMoi je v le passer à la fin de cette année universitaire je crois ! Ena je le connaissais pas avant, mais notre prof d'anglais ns a dit que nous pouvions le passer et que notre faculté s'en chargera de tout ce qui est dépenses! On dispose d'un bon budget à l'Iset'com ( c ce qu'ils nous disent tout le temps
STANDING OVATION PER DEL PIERO AL BERNABEU !! ALEX SEI IMMENSO!!!
le g passe la CBT , le IBT men 2007 je pense. sinon pour moi g fait une session fel amideast en cours accelere donc c t 3 semaines tt les jours juste pour avoir la base. et c t mm pas le niveau de preparation du TOEFL c t elli 9ablou. pui je suis parti au us pour 3 mois de cours acceleres en anglais et c la bas ke g preparer mon TOEFL et mon GRE ke g passe aux us. bon mon parcours est assez different contenant compte des delais d'inscriptions et tt ca , donc g du tt faire en accelere. sinon tu peux passer le test en tunisie ss etre oblige de prendre aucun cours, c pas amideast ki decide pour toi pour le test , ils sont une sorte de centre d'exam et ne peuvent pas t'obliger a prendre une heure de cours pour t'enregistrer ou passer le test. c juste un conseil pour te preparer mais si t capable de le faire tu peux juste t'enregistrer et le passer ![]()
13 messages • Page 1 sur 1