Une fille en String???Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Re: Une fille en String???yakwa 3likom rabi !!
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
Re: Une fille en String???je crois que c une lampe
ama entouma ya9wa 3likom rabi!! matfaltou chay? ![]()
Re: Une fille en String???kolie coup d'imagination
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
Re: Une fille en String???il m'a fallu lire que c'était une lampe et puis chercher ses contours pendant 10secondes pr m'en apercevoir!shame on me
![]()
Re: Une fille en String???J'ai vu une lampe de suite.
![]() Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: Une fille en String???A tous ceux qui ont vu une lampe dès le début, BRAVO mais... MESSAGE CACHE: ![]()
Re: Une fille en String???mouch normal,
![]() - La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
Re: Une fille en String???
Mouhahahaha c'est méchant ça ![]() MESSAGE CACHE:
Re: Une fille en String???une chose est sûre c'est que le string et la lampe existent les deux!!
- La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
Re: Une fille en String???La photo initiale est la lampe, ensuite il y a un montage avec la fille en string. J'en suis sûr
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4