ROCK$T@R a écrit:@ salmouta: je veux en faire profiter tt le monde w kima y9oulou "allahou la youdhi3ou ajra elmo7sinin"
madhahérli éli 9alha 5amém rahou béch iji nhar wél ajér yémchi ala 5atér monologues du vagin

merrccccccccccciiiii
que lisez vous en ce moment?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Re: que lisez vous en ce moment?
madhahérli éli 9alha 5amém rahou béch iji nhar wél ajér yémchi ala 5atér monologues du vagin ![]() merrccccccccccciiiii Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Bizzar! http://www.epousemoi.net/ Vous en pensez quoi?
qu'est ce qui est bizarre? ![]()
Re: que lisez vous en ce moment?j ai vu qu on avait adapte ca au theatre... ca donne quoi en bouquin Rockstar?
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
j'ai pas vu la pièce et c'est pour ça que je lis le bouquin... perso, j'aime bien et ça déshinibe par rapport à la sexualité féminine... je vais pas donner plus de détails et je te laisse découvrir... ![]()
Re: que lisez vous en ce moment?ca marche
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: que lisez vous en ce moment?je viens de terminer L'intérieur de la nuit de Léonora Miano.
absolument epoustouflant, renversant, boulversant... Palestine Liberée
lu et adore perfect choice rocky Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: que lisez vous en ce moment?salut à tous, la je suis toujours en train de lire la 2ème partie du "Fléau" du maître Stephen King que j'adore.
Merci pour le lien du livre ROCK$T@R ![]()
pas de quoi stephen king essaye de lire "insomnia", tu deviendras forcément insomniaque ![]()
tu sais, je suis fan de king depuis plus de 15 ans, j'ai tout lu, tout, il me reste qu'un ou deux romans et sinon j'attends toujours avec impatience les nouveautés et c'est tout, tout mon argent y passe :p alors oui j'ai lu insomnia, et pour ceux qui connaissent pas king je leur recommande le talisman, rose madder et shinig ![]()
moi aussi!
Re: que lisez vous en ce moment?Run Baby Run de NIcky Cruiz
Névrose Obsessionnelle de Alfred Adler Les gens réclament la liberté de s'exprimer en compensation à la liberté de penser qu'il exercent rarement.
Quand on sait pas où aller, il faut y aller et le plus rapidement possible. En enfer, il n'y a pas de place pour les brebis. Hate to love and love to hate her. I feel, like am knockin' on heaven's doors. Life is a tragedy for those who feel, a comedy for those who think. Don’t give me love that’s clean and smooth. I’m ready for the rougher stuff. No sweet romance, I’ve had enough
Re: que lisez vous en ce moment?" le pélerin de Compostelle" Paulo Coello
Re: que lisez vous en ce moment?"les villes invisibles" Italo Calvino
Retourner vers Littérature & Pensée Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||