Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"

Messagede haydersky le 30 Sep 2008, 11:22

tn inquiet pas c 'est une s***** de droit
haydersky
Citoyen
Citoyen

Messagede XXL le 30 Sep 2008, 11:29

sidiEl3arbi a écrit:nous aussi les arabes on a subit les meme souffrance pendant plus d'un demi siècle mais on n'a pas su exploiter ca aujourd'hui.
Ce n'est pas vrai, et de tres loin, jamais les arabes n'ont subi ce qu'ont subi les juifs, ou les armeniens, ou les tutsis, ou les bosniaques (meme si ces tragedies n'ont pas toutes la meme echelle).

le probleme c'est que Israel et les sionistes se sont appropries le genocide juif laors qu'il est une tragedie humaine qui concerne tout le monde. Ils s'en servent et savent s'en servir, et meme quand cette fourberie trouve une resistance, cette resistance est souvent tachee de racisme et sert encore plus leurs interets
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede tatoum le 30 Sep 2008, 12:57

Electrical a écrit:
tatoum a écrit:salam mac!

un jour un type je ne sais pas lequel a dit soyons réalistes exigeons l'impossible!!! bah! ce type est un doux reveur! un doux utopiste!

à moins de me tromper je crois bien que c'est bourguiba qui l a dit

et à ma connaissance , bourguiba n'a jamais été un adepte des solutions fortes ni de l'aremement
lourd, loin de là, bourguiba est un politicien par excellence, et veut utiliser la politique jusqu'à
l'usure de ces derniers recours.
!

tout à fait d'accord avec toi, c'est tout bourguiba la diplomatie! mais la citation n'est pas de lui c'est un anarchiste je ne sais plus lequel qui l'a lancé par boutade, tu l'aurais compris!
par ailleurs quand je parle du lourd, du solide, c'est de politique que je pensais, et non de confrontation armée donc pas de malaise mon ami je suis partisan du dialogue dans cette region du monde!
Image
tatoum
Conseiller
Conseiller

Messagede tatoum le 30 Sep 2008, 13:07

XXL a écrit:
sidiEl3arbi a écrit:nous aussi les arabes on a subit les meme souffrance pendant plus d'un demi siècle mais on n'a pas su exploiter ca aujourd'hui.
Ce n'est pas vrai, et de tres loin, jamais les arabes n'ont subi ce qu'ont subi les juifs, ou les armeniens, ou les tutsis, ou les bosniaques (meme si ces tragedies n'ont pas toutes la meme echelle).

le probleme c'est que Israel et les sionistes se sont appropries le genocide juif laors qu'il est une tragedie humaine qui concerne tout le monde. Ils s'en servent et savent s'en servir, et meme quand cette fourberie trouve une resistance, cette resistance est souvent tachee de racisme et sert encore plus leurs interets
!

c'est tout à fait clair!
Image
tatoum
Conseiller
Conseiller

Messagede tatoum le 30 Sep 2008, 13:17

soyons réaliste exigeons l'impossible: che-guevarra
et bien entendu c'est une boutade!!!! ce n'est pas du tout ce que je preconisais!
toi tu as du lire:
soyons réaliste n'exigeons pas l'impossible! que l'on peut bien sur l'attibuer à bourguiba!
d'ou ta confusion!
Image
tatoum
Conseiller
Conseiller

Messagede tatoum le 30 Sep 2008, 13:19

haydersky a écrit:tn inquiet pas c 'est une s***** de droit
.

hum! c'est constructif! tu t'es (ré)inscris uniquement pour venir nous dire cela!
Image
tatoum
Conseiller
Conseiller

Messagede El-KiKooLissimo le 30 Sep 2008, 15:44

XXL a écrit:

Les sionistes ont l'argent,les médias et le pouvoir à moins d'une intervention militaire ( et personne n'est capable de s'opposer à Israël et ses ailés ) la Palestine va disparaitre ce n'est qu'une question de temps.
El-KiKooLissimo
Duc
Duc

Highscores: 24

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Les M'actualités