Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"tn inquiet pas c 'est une s***** de droit
Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"Ce n'est pas vrai, et de tres loin, jamais les arabes n'ont subi ce qu'ont subi les juifs, ou les armeniens, ou les tutsis, ou les bosniaques (meme si ces tragedies n'ont pas toutes la meme echelle). le probleme c'est que Israel et les sionistes se sont appropries le genocide juif laors qu'il est une tragedie humaine qui concerne tout le monde. Ils s'en servent et savent s'en servir, et meme quand cette fourberie trouve une resistance, cette resistance est souvent tachee de racisme et sert encore plus leurs interets Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"! tout à fait d'accord avec toi, c'est tout bourguiba la diplomatie! mais la citation n'est pas de lui c'est un anarchiste je ne sais plus lequel qui l'a lancé par boutade, tu l'aurais compris! par ailleurs quand je parle du lourd, du solide, c'est de politique que je pensais, et non de confrontation armée donc pas de malaise mon ami je suis partisan du dialogue dans cette region du monde!
Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"! c'est tout à fait clair!
Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"soyons réaliste exigeons l'impossible: che-guevarra
et bien entendu c'est une boutade!!!! ce n'est pas du tout ce que je preconisais! toi tu as du lire: soyons réaliste n'exigeons pas l'impossible! que l'on peut bien sur l'attibuer à bourguiba! d'ou ta confusion!
Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism". hum! c'est constructif! tu t'es (ré)inscris uniquement pour venir nous dire cela!
Re: Rachida Dati en Israël:"on ne discute pas avec le terrorism"
Les sionistes ont l'argent,les médias et le pouvoir à moins d'une intervention militaire ( et personne n'est capable de s'opposer à Israël et ses ailés ) la Palestine va disparaitre ce n'est qu'une question de temps.
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|