Problrme de nouvel-air

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Problrme de nouvel-air

Messagede chmeta05 le 28 Sep 2008, 18:11

bon je ne parle pas bien en francais mais j essaye de decrire ce qui est passe:
bon le pilot de la machine a accelere pour decoller puis il a changer d avis,le resultat vous pouvez le voir ici:
http://www.bild.de/BILD/news/leserrepor ... inaus.html
rien de grave est passe c juste une occasion pour les allmands pour jouer la victime.
chmeta05
Citoyen
Citoyen

Re: Problrme de nouvel-air

Messagede KissCool le 28 Sep 2008, 19:51

chmeta05 a écrit:rien de grave est passe c juste une occasion pour les allmands pour jouer la victime.
:shock:
Ah bon? heureusement que les Allemands ont en parler, parce que c'est pas en tunisie que tu entendra parler de ça, et ils devraient porter plainte les allemands pour ça!!

Les compagnies tunisiennes ne sont pas sérieuse franchement!!

hors sujet: Savez vous qu'en Eté on vous vend des billets dont on est même pas sur que le vol existe?
Oui c'est a dire qu'on vous vend un billet d'avion, vous payez 700€ et une fois arrivé a l'aéroport on vous dit que le vol n'existe pas, vous pouvez aller rentrer chez vous (sans possibilité de remboursement):mdr2:
Pour rattrapé leurs conneries, ils sont obligés de louer un avion yougoslave pour ramener les gens, et quand tu monte dedans tu fait tes prieres car tu n'est pas sur d'arriver a destination :mdr2:

Il n'y a qu'en tunisie que ça marche comme ça, malla 7chouma
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede sidiEl3arbi le 28 Sep 2008, 20:00

c peut être ca ne concerne que les vol charter et tous les avion qui attérissent fi matar el7ajij,
mais tunisair garde une bonne prestation ! il faut pas être exigent aussi en la comparant au air france ou lufthanza, deja ce n'est pas les meme prix
mais comparé à alitalia, spainair, air europa elghzela est tres bien
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Messagede KissCool le 28 Sep 2008, 20:21

non non, vol tunisair et régulier, si tu veux je te donne la date exacte de cet incident :D
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede sidiEl3arbi le 28 Sep 2008, 20:52

c possible, g deja galéré pour avoir ma carte fidelys
mais l'over booking est pratiqué par toute les companie aérienne
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Messagede Deera le 28 Sep 2008, 21:48

chmeta05 a écrit:bon je ne parle pas bien en francais mais j essaye de decrire ce qui est passe:
bon le pilot de la machine a accelere pour decoller puis il a changer d avis,le resultat vous pouvez le voir ici:
http://www.bild.de/BILD/news/leserrepor ... inaus.html
rien de grave est passe c juste une occasion pour les allmands pour jouer la victime.

Quelle expérience traumatisante qui s'est terminé sans morts ni bléssés. :(

si cela était arrivé à des français ou autre ,il en aurait parlé aussi!
Image
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede lionkid le 28 Sep 2008, 23:25

Deera a écrit:Quelle expérience traumatisante qui s'est terminé sans morts ni bléssés. :(

si cela était arrivé à des français ou autre ,il en aurait parlé aussi!

Bin oui c'est normal, les français et autres peaux suffisamment blanches sont des êtres humains, les autres ça n'en est pas... :x
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
--
ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
Image
lionkid
Duc
Duc

Messagede shooter15 le 29 Sep 2008, 01:29

sidiEl3arbi a écrit:c peut être ca ne concerne que les vol charter et tous les avion qui attérissent fi matar el7ajij,

ay normalment il n ya pas ces connerie ni a matar 7ajij ni katage ni chalter
il faut etre plus serieux
PS:les trains,les bus,louage et les avions sont tous pareil en tunisie
shooter15
Citoyen
Citoyen

Messagede goldonly04 le 29 Sep 2008, 02:17

ana j'ai vu la nouvelle pub de tunis air sur TV7, 7chemet 3la rou7i..la honte..
un vrai travail d'amateur...
***deviens ce que tu es fais ce que toi seul peut faire***(Nietzsche)
goldonly04
Gouverneur
Gouverneur

Messagede TenDeRnesS le 29 Sep 2008, 04:47

KissCool a écrit:
chmeta05 a écrit:rien de grave est passe c juste une occasion pour les allmands pour jouer la victime.
:shock:
Ah bon? heureusement que les Allemands ont en parler, parce que c'est pas en tunisie que tu entendra parler de ça, et ils devraient porter plainte les allemands pour ça!!

Les compagnies tunisiennes ne sont pas sérieuse franchement!!

hors sujet: Savez vous qu'en Eté on vous vend des billets dont on est même pas sur que le vol existe?
Oui c'est a dire qu'on vous vend un billet d'avion, vous payez 700€ et une fois arrivé a l'aéroport on vous dit que le vol n'existe pas, vous pouvez aller rentrer chez vous (sans possibilité de remboursement):mdr2:
Pour rattrapé leurs conneries, ils sont obligés de louer un avion yougoslave pour ramener les gens, et quand tu monte dedans tu fait tes prieres car tu n'est pas sur d'arriver a destination :mdr2:

Il n'y a qu'en tunisie que ça marche comme ça, malla 7chouma

c vrai ton hs j'en etais temoin cet été ...lilet romdhane en plus laisser des gens comme des chiens !
ils ont fini par louer un avion slovaque pourri comme je te raconte pas apres des heures d'attente ...meme en charter on a pas ces conditions et je te raconte pas hekil 5orda berrasmi j'attendais avec impatience d'atterir wena yeddi 3la 9albi ...9alou vols reguliers ! et le pire c'est qu'ils trouvent pas ca normal que les gens soient en colere dans l'avion un tunisien a pris le micro pour dire carrement aya yezziw 5ir ma nahbtou w nbatlou :)) 3amel 3lina mziya peut etre 9a3dine fi dar el weled a7na CONNARD !!!!!
vraiment tunisair c fini perso j'ai jeté 7 pierres derriere moi :))) ..ken 3ichna

ps : heureusement que les passagers n'ont rien eu :? bon par contre generalement on a de bons pilotes mais bon l erreur est vite arrivée on des humains apres tout il suffit de rien ...mais c normal d'en parler
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Image
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled le 29 Sep 2008, 12:26

ce n'est pas le permier incident de cette compagnie :
Plusieurs incidents touchent des appareils de la compagnie durant l'année 2006 :

* 9 octobre : un Airbus A321 connaît un problème de train d'atterrissage après le décollage et perd une roue avant lors de l'atterrissage d'urgence à l'Aéroport international de Genève[2] ;
* 4 novembre : un Airbus A320 qui doit interrompre son décollage sur le tarmac du même aéroport à la suite de la découverte d'une fuite de kérosène au niveau de l'aile droite[3] ;
* décembre : un Airbus A320 atterrit par erreur sur l'aérodrome militaire de Teleghma (Algérie) alors que l'appareil devait se poser sur l'aéroport de Sétif (Algérie) :shock: :twisted: [4].

Source : Wikipédia
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede XXL le 29 Sep 2008, 12:33

Les compagnies charter en Tunisie appartiennent a "la belle-famille", donc personne ne s'avise a les controler, les lois ne sont pas les memes pour tous chez nous, c'est bien connu.
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede chmeta05 le 29 Sep 2008, 20:48

selon bild-zeitung,l incident a causé l anulation de 50 vols.
chmeta05
Citoyen
Citoyen

Messagede Electrical le 30 Sep 2008, 10:54

brabbi quelqu un me traduit l article...fibeli 7attit le lien dans google translator , j ai trouvé
qu ils censuraient le resultat de la traduction :?
humain
Electrical
Le user électrique

Highscores: 3

Messagede Deera le 30 Sep 2008, 12:54

@Electrical

L'article relate le décollage "raté" de l'A321 de nouvelair qui a terminé le nez dans l'herbe!

Nach ersten Ermittlungen setzte der Pilot entweder zu spät auf oder unterschätzte das Gewicht des A 321. Denn die Tanks waren noch voll für den Weiterflug.

D'aprés les premiers éléments de l'enquête ,le pilote serait mis en cause parce qu'il aurait sous-estimé le poids à bords de l'avion puisqu'il avait fait le plein pour la suite du voyage.

Der Dortmunder Flughafen blieb für Stunden geschlossen. Die einzige Start- und Landebahn war blockiert. Von 70 Flügen fielen 50 aus, 6000 Fluggäste kamen zu Beginn der Herbstferien nicht in den Urlaub. Erst am Abend wurde die Maschine aus der Wiese gezogen.

L'aeroport de Dortmunt est resté fermé pendant des heures.La seule piste était bloquée,sur les 70 vols prévus 50 ont été annulé,6000 passagers privés de leur vacances d'automne.C'est seulement le soir que la machine a pu étre tractée de la pelouse.

Und die Fluggesellschaft Nouvel-Air? „Kein Kommentar!“ Den wird es von den Experten der Bundesstelle für Flugunfalluntersuchung geben. Die haben jetzt Ermittlungen aufgenommen.

Et la compagnie NouvelAir?"Aucun commentaire!"Les experts du service féderal des accidents aériens(j'suis pas sur de la traduction de Bundesstelle) ont repris l'enquête.
Image
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Les M'actualités