brabi echniya el7ala el oussilnalha
صيد الريم ;une série de -16Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
صيد الريم ;une série de -16mouche ma39oule ya tunis mouche ma39oule lololololollllllllllll...
brabi echniya el7ala el oussilnalha ************************** dédicace toujours a tt les mondes libres
Re: صيد الريم ;une série de -16C vrai c incroyable ce qui est diffusé sur ce feuilleton, au moment du diner, elwe7ed mezel kif 7at guedma fi fommou, wey3adiw une histoire de viol à la télé, ils auraient du afficher au début que ça contient des scènes pareilles, ou bien changer d'horaire de diffusion.
On ne devient pas un auteur dramatique, on l'est tout de suite ou jamais, comme on est blond ou brun, sans le vouloir.
Re: صيد الريم ;une série de -16oui c'est vraiment une horreur!! je n'ai vraiment pas pu supporter ça!! c'est intolerable!! pourquoi faut il qu'ils nous servent une scene de violence a la télé juste au moment où je bouffe?? je suis une âme sensible, moi!!! les scènes de violences me donnent toujours faim!!
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: صيد الريم ;une série de -16
je n'ai pas encore suivi cette serie puisque une fois je finis de bouffer )mais considérant ce qui est dit et contrairement à ce qu'on a pu dire jusque ici , je soutiens de tout cœur le réalisateur de cette série pour deux raisonsPrimo: il en a besoin secondu; pour une fois sur nos chaines qu' on diffuse qlq chose qui suscite d'une part le débat et d'une autre l'émotion (que ce soit choc ou l'horrur mouch 5ir mel innocence el fade wel msata à revendre??? je répète que j'ai pas encore regardé mais on m'en a bcq parlé , je soutiens pour le moment des telles séries qui sortent du commun 'hatta law maye3jebch' nahan jebna ejdid w be9i netchartou , bon c'est du nouveau qui peut ne pas être d'une grande classe mais qd mm on a sauté le pas et c'est dejà qlq chose !! peut être les sujets abordés sont un peu osés mais malheureusement ça sort du cadre de l'abordable pour faire parti de celui de l'existant et du répandu (comme le viol donc machkourin ki jebdou 3lahom hal mawadhi3 au lieu may3mlou kef enna3ama w y5abbiyou rwousshom fetrab et si on a du mal à voir ça en famille on a qu'a zapé !haw tbarkalla ma3nnech ken chene wahda tnajmou tbadlou tetfarjou 3l a'9hiwa 3arbi' Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.
si tu avais lu mon message du debut jusqu'a la fin et que tu l'avais decortiqué, tu aurais compris que je suis moi aussi pour ce genre de série. je trouve meme qu'il est temps qu'on ait des series et des feuilletons qui traitent de sujets réalistes cruciaux et non de petites histoires a dormir debout comme on en a toujours eu jusqu'a maintenant (la raison pour laquelle j'evite de regarder les chaines tunisiennes). mon message etait satyrique et sarcastique. "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
je peux vous assurer que j'ai lu ce que vous avez écrit maintes fois mais lorsque j'ai 'quoté' la première phrase de ce que vs avez dit c'est pour répondre à ceux qui pensent ce que vous feignez penser (satiriquement donc ...... el hasilou el feyda on est dacc sur ce point Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.
Re: صيد الريم ;une série de -16par contre el musqiue emte3ou fi el fin tayara 3ala5er
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: صيد الريم ;une série de -16ecoutez moi vous qui vous pleignez de la téloch.. ZAPPEZ
pour quoi vous vous fatiguez a critiquer.. vous avez tous des chaines satellite alors c'est plus facile.. c'est ce que je fais.. je regarde des chaines dont les programmes me plaisent.. et jreviens regarder tunisie7 au heures ou on diffuse les prog que je kiff.. pour la premiere fois, cette année j'ai regardé un peu choufli 7all, je l'ai trouvé bien, tres drole.. Inopiné
Re: صيد الريم ;une série de -16Je croyais que c'était une série de 7em 7em
A l'heure du repas, je commençais a me dire ça a bien changer la Tunisie ![]()
Re: صيد الريم ;une série de -16je la regarde de temps en temps et j'encourage
fini de cacher certaine vérités je la trouve mieux que les ésérie à la con de nos habitudes (meme si je ne la regarde pas trop mais les quelques épisodes j'ai aimé surtout avec des grands comme Fethi Hdewi et d'autres) 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: صيد الريم ;une série de -16chapeau pr le réalisateur ali ben mansoure mais on peut changé le fuseau horaire
dédicace toujours a tt les mondes libres
Re: صيد الريم ;une série de -16ah ouais carrément ![]()
t schizo ou quoi? ti thabet rou7ek Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
ah oué moi je dis chapeau,mais on aurait aimé que ce soit en prime time ![]() ![]()
Re: صيد الريم ;une série de -16j'ai regardé quelques scenes et j'ai rien vu de choquant jusqu'a present
chui desolée mais il suffit de lire les journaux ou de regarder le journal sur tF1 ou d'autres chaines (bien sur pas tv7) pour etre encore plus choqué car ce sont des faits reels et on a le droit parfois aux details inhumains par contre ici on ne voit rien on n'entend rien c'est des sous entendu et c'est des choses qui arrivent bon je peux comprendre que c tabou dans quelques familles mais de la a en faire tout un plat il suffit de ne pas regarder wakahaw c simple "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||