[b]la plus important que l'état tunisienne donné ses 2 iles a la chine pour rendre une zone touristique et nous gagnions des source de travail
zimbra et zimbrittaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
15 messages • Page 1 sur 1
zimbra et zimbrittase sont deux iles qui se trouve a la Tunisie au cap bon prés de hawariya qui appartient a nabeul aussi elles sont plein des animaux et des poissons que sont trouvé sauf dans cet lieux ....
[b]la plus important que l'état tunisienne donné ses 2 iles a la chine pour rendre une zone touristique et nous gagnions des source de travail dédicace toujours a tt les mondes libres
Re: zimbra et zimbrittapour info
ces iles étaient des réserves naturelles et contient une base maritime avancée les chnois envahissent le monde, le soudan étant le meilleur exemple ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: zimbra et zimbrittaou vos commentaire lo
c trés important pr tts les tunisien ![]() dédicace toujours a tt les mondes libres
Re: zimbra et zimbritta
sama dubai au port de tunis le mur de pekin à zimbra ne9ess elahram fi tozeur,tour eiffel à elkantaoui,statut de la liberté fi place pasteur ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
j'ai pas très bien compris le sujet que veulent faire les chinois exactement ??? كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: zimbra et zimbritta
des hotels, et des restaux chinois La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Re: zimbra et zimbrittaca va au déla de la
les chinois envahissent le monde, il sont un peuple migrateur, et donc s'il débarquent en tunisie ca sera la cata, et il vont créer des emplois pour des chinois dans les iles tunisienne il vont profiter de l'offshore donc pas d'impot et probablement il vont faire ramener leur équipement et meme leur consommable de la chine donc pas de vente bref : emploi 0, impot 0, transaction 0 il vont concurrencer le marché local ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: zimbra et zimbrittaj'ai entendu dire que le cap serat (un endroit magnifique celà dit en passant) a aussi été vendu aux italiens est ce que c'est vrai ??
3tinahomelhom blech les deux iles?? cadeau 3ala swed 3inihom?? chwaya logique cé le mme principe que le projet de Doubai au lac, attirer les investisseurs externes, c'est une politique économique très connue. l'état n'a pas de l'argent pour financer des méga-projets, c'est mieux que s'endetter au près des banques. on parle comme si les chinois bech ye7talouna...c'est des entreprises qui vont investir dans le secteur de tourisme et pas l'état chinoise. bien sure je parle pas des résultats, que personne ne peut les garantir, mais de l'idée et de la politique appliqué.
Re: zimbra et zimbrittaMoi je suis en principe pour les investissements etrangers mais a condition quils obeissent a des normes et quil ya respect de lenvironnement, je crois que personne ne voudrait vivre dans un pays pollué et ou la nature est détruite.
loué pour 20 ou 30 ans beddinar erramzi, pour un résultat non garanti mais comme tu dis on est un pays pauvre, c'est la malediction de jabrane : Malheur à la nation qui abandonne sa religion pour des sectes, les champs pour la truelle et la sagesse pour la logique. Malheur à la nation qui ne se vêt de ce qu’elle n’a pas tissé,qui mange ce qu’elle n’a pas semé,qui boit, ce qu’elle n’a pas pressé. Malheur à la nation qui hait l’injustice durant son sommeil et s’y soumet durant le jour. Malheur à la nation qui n’élève la voix, qu’en suivant un convoi funèbre,qui se glorifie seulement devant les tombeaux et ne se révolte que lorsque son cou est déjà entre le glaive et le billot. Malheur à la nation qui accueille chaque vainqueur au son des tambour pour le congédier sous les sifflets et recevoir un autre vainqueur, au son des tambours. Malheur à la nation, dont les hommes raisonnables sont muets,les forts aveugles et les habiles bavards. Malheur à la nation dans laquelle,chaque tribu agit en nation." Jabrane Khalil Jabrane ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
oui normalement ca été vendu pour un projet touristique italien haut de gamme (groupe Preatoni) une perte donc pour tout amateur de nature de beauté naturelle a l'etat sauvage c'est magnifique cet endroit comme tu dis ... et c'est bien dommage "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
ti belehi inkoulou domage...une perte... ti chkoun mchelha zembra wala zembretta?? ti c'est une zone militaire inaccessible.
je parlais du cap serrat j'y suis allée perso et a part des vaches des moutons et des chevres et quelques humains et bcp de verdure je n'ai pas vu de militaires a moins qu'ils ne soient bien cachés "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: zimbra et zimbrittajustement c'était un poste avance de la marine et aussi une reserve naturelle et donc interdite
mais on la ferme devant les tunisien et on l'ouvre au chinois ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire & Civilisations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||