steppenwolf a écrit:Salut, A la recherche de l'ame soeur aussi! Moi: Voir Présentations, sinon me le demander
Elle: Un demi sourire sur le visage,une sérénité la démarche; rien d'emprunté, rien de voulu, tout est naturel. Presque flottant, le regard aimant, les idées claires et la parole douce. le visage est beau et le corps élancé, son style est élégant mais n'est pas recherché, la démarche est souple et le pas léger. Elle regarde autour d'elle comme je le fais autour de moi: un brin d'amusement, un peu d'ironie,quelque peu de mélancolie, un certain détachement, la tête dans le ciel et les pieds sur terre.
malla cahier de charge ti hak as3eb el les appels d'offre elli y7ottouhom fel jarida
C'est une question vitale, où je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se tromper ni de mon côté ni du sien.
Ce ci dit, je reste convaincu qu'elle existe!
P.S: les appels d'offre dans les journeaux ne sont pas vraiment difficiles, ça c'est juste pour être clean avec la réglementation; Mais je t'assure que tout peut se régler autrement dans l'administration tunisienne.
nidhalgo a écrit:...je la veux de preference experimentée de la vie, intello et surtout pas sage (j'aime pas les filles sages)
hethi ma tatla3 kan ..., ok ton ame soeur se trouve bien sur ce forum, d'ailleurs c'est la seule fille qui n'est pas sage dans ce forum :
MESSAGE CACHE:
hakka kyodo 7atta enti wallit m3ahom
Pacolina a écrit:elle a les critères c'est vrais mais elle est engagée a ce que je sache
tadh7ak enti sé3a fi béli l9itlék chkoun et qui correspond à tes critères de l'autre jour Mais ki enti tla3t... ma n9ollék chay
@nidhalgo: qu'est ce que ça veut dire "tu veux pas une fille sage" ???? explique moi comment ça ''pas sage" donne des exemple si tu peux pas exprimer
Bon bein je vois qu'on m'a repondu (desolé pour cette longue abscence) ce que je veux dire par "je ne veux pas de fille sage"?? bein c'est simple : je deteste quand une fille est du genre calme, sage comme une image, le genre petite fille exemplaire... je prefere qq1 d'extravagant et qui se prends pas la tete avec "les bonnes manieres". je n'aime pas non plus le coté sage dans le sens ou on se retient de faire des choses qui peuvent deranger voire choquer. comme je suis du genre a ne pas avoir peur de deranger ou de choquer, je cherche qq1 qui a le meme "defaut" que moi
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo a écrit:je ne suis pas completement desespéré mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...
Age : 28ans et des poussieres Description physique : 1m98, 93kg, cheveux chatains, yeux marrons Passions : dessiner, lire, ecrire Hobbies : les forums de discussion, les mangas, les jeux video, les sorties culturelles Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: bon déjà avec l'expérience, j'ai appris a n'avoir que tres peu de criteres : je la veux de preference experimentée de la vie, intello et surtout pas sage (j'aime pas les filles sages)
euuuuuuuuuuuh...quel genre d'expérience???
en+ pas sage...t7ebha tdour b cravache w menottes??? walla du genre tahbet t3arek fel 7ouma???
MESSAGE CACHE:
ne me dis pas que tu veux le genre de fille qui aiment se déguiser en infirmière par exemple si tu vois de quel genre d'infirmière je parle
pour faire plus court, je suis un anti-conformiste né, je n'ai pas vraiment choisi d'etre ce que je suis, mais je n'aime pas trop les criteres de la plupart de mes compatriotes, ni leurs idées ni rien qui fait d'eux des tunisiens... comme tout anti-conformiste qui se respecte, je cherche qq1 de non conforme aux criteres tunisiens de base.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
sheraze a écrit::shock: Voyant la montée en puissance du célibat nous voulons pas rester sans rien faire C pour cela que nous proposons nos services avec maynoussa pour trouver l'ame soeur de nos chers compatriotes tunisiens. Bien entendu nos services sont gratuits et tt le monde peut y entrer s'il est interressé. Pour pouvoir avoir une réponse positive à notre démarche, vous aurais l'obligence de répondre à quelques questions pour mieux cibler vos choix sentimentaux.
Age : Description physique : Passions : Hobbies : Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire:
Nous répondons à votre attente dans les plus brefs délais, l'agence vous souhaite une bonne année 2005 et vous réserve bien des surprises.