Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de アハメド le 23 Sep 2008, 10:22
ça vous dis un diné japonais un soir après le ramadan ?? si y'a des partant(e)s manifestez vous !! et proposez vos dates le lieu c'est au lac je donnerai plus de détails après svp pas trop d'HS j'attends vos avis SAMEDI 25/10 au lac (soit kiotori soit bensushi ) heure à partir de 19h30Gentelmen :BuGs + 2 nidhalgo Electrical Candel Ladies :Salmouta + Utopia123 Rockstar Sam" Pacolina Mystérieuse Mayal'abeille
父親の愛は山よりも高くなっています。 母の愛は海よりも深いです
-

アハメド
- Conseiller

-
-
de Electrical le 23 Sep 2008, 10:26
un dîner ? oui très bonne idée  çamedit
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
- Highscores: 3
-
de Candel le 23 Sep 2008, 11:43
yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
J’espère que mon message, n’est ni vexant, ni très audacieux.
Merci.
تعصى الإله وأنت تظهر حبه هذا لعمرك في القياس بديع لو كان حبك صادقاً لاطعته إن المحب لمن يحب مطـيع
ليس الإيمان بالتمنِّي ولا بالتحلي ، ولكن ما وقر في القلب وصدَّقه العمل

-

Candel
- Conseiller

-
-
de nidhalgo le 23 Sep 2008, 11:47
BuGs a écrit:ça vous dis un diné japonais un soir après le ramadan ?? si y'a des partant(e)s manifestez vous !! et proposez vos dates le lieu c'est au lac je donnerai plus de détails après svp pas trop d'HS j'attends vos avis 
un diner japonais?? korewa korewa... bien sur, je suis partant 
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
-

nidhalgo
- Gouverneur

-
-
de アハメド le 23 Sep 2008, 11:47
Candel a écrit:yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
japonais ça fait original et bcp vont découvrir .. perso j'aime bien  chahreyeyt Aout kolha mchet fel mekla el japonaise sinon pour les menus ça varie depuis 15-50 Dt selon le budget de la personne et ce qu'elle veut manger
-

アハメド
- Conseiller

-
-
de m@dm@n le 23 Sep 2008, 11:54
Candel a écrit:yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
le maw hedheka moula le resto a lu le sujet de bugs et lui a propose de venir manger chez lui gratos s'il arrive a inviter un bon groupe mel forum pour retablir son image. donc bugs mdabber un diner blech, en plus yazzi ch'har romdhan kemel teklou fi dyarkom fel mekla ettounseyya , ma fadditouch ?? ps: hedha nsammih klouf wou barra khater je peux mm pas assister 
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de Mystérieuse le 23 Sep 2008, 12:06
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)
-

Mystérieuse
- Lady

-
-
de アハメド le 23 Sep 2008, 12:28
m@dm@n a écrit:Candel a écrit:yakhi il japonais hatha mich 9olt inti il howa mahouchi ibnin en plus 9olt qu'il est chère, tichnowa tawa bdit tansa, ou ichbaha il makala mata3na, et nos spécialité, dha9it a3lina il dinya bach nimchiou naklou japonais, je suis pour l'idée de faire un diné mais pas de ce type "japonais, chinois, français....."
le maw hedheka moula le resto a lu le sujet de bugs et lui a propose de venir manger chez lui gratos s'il arrive a inviter un bon groupe mel forum pour retablir son image. donc bugs mdabber un diner blech, en plus yazzi ch'har romdhan kemel teklou fi dyarkom fel mekla ettounseyya , ma fadditouch ?? ps: hedha nsammih klouf wou barra khater je peux mm pas assister 
 yehlkek kil 3ada quoi !! lé il m'a promis une femme japonaise 
-

アハメド
- Conseiller

-
-
de ROCK$T@R le 23 Sep 2008, 13:08
BuGs a écrit:ça vous dis un diné japonais un soir après le ramadan ?? si y'a des partant(e)s manifestez vous !! et proposez vos dates le lieu c'est au lac je donnerai plus de détails après svp pas trop d'HS j'attends vos avis 
ze veux venir moi  quoi que j'aurais préféré un dîner thai 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de Electrical le 23 Sep 2008, 16:37
éna kont nist5ayel diner normal fi resto  ama ki el 7kéya fiha resto japponais je suis plus que partant , j'ai jamais été dans un resto Djapp!  partant wa ajhacha bil bouké2 
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
-
de Candel le 24 Sep 2008, 09:43
tu n'as pas mis de date, aya soit plus précis bach wahed ichouf lagenda mta3ou quoi que rani je suis pas trop chaud lé7kayet il japonais, khayef lé wa7id i7ot nahd 9albou flous  ou minba3id yo93id ji3an ou trassi fi s7fa lablabi fil lil min 3and wa7id indhif barcha, ou mich lazim in9oul 3ala issmou bach mana3mal pub iblach 
J’espère que mon message, n’est ni vexant, ni très audacieux.
Merci.
تعصى الإله وأنت تظهر حبه هذا لعمرك في القياس بديع لو كان حبك صادقاً لاطعته إن المحب لمن يحب مطـيع
ليس الإيمان بالتمنِّي ولا بالتحلي ، ولكن ما وقر في القلب وصدَّقه العمل

-

Candel
- Conseiller

-
-
de Electrical le 24 Sep 2008, 09:46
perso, je préfère un resto à l'étroit, j'aime bien quand c'est "crowded" w 7iss les assiettes wil fourchettes en plus eddénia bdét tebred  un petit endroit est plus convivial en plus yji Candel m3a "ecchabéb" ybalbzou eddéniya !  na3mlou jaw akther  PS:bugs  7a99ék bdit bil Ladies
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008