Le Temple extrême et unique des mélomanes de toutes races et couleurs.. One Love, One Nation.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de XXL le 22 Mai 2008, 13:31
The Roots a écrit:Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton cœur et tes bras Et ta voix Mon amour
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant
J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant
Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Dans d'autres bras quand j'oublierai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois) I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
-

XXL
- Conseiller

-
-
de Kimo666 le 20 Juin 2008, 17:28
à ma... (je tiendrais ma promesse "8" )
Only you, can make this world seem right Only you ,can make the darkness bright. Only you and you alone Can thrill me like you do And fill my heart with love for only you.
Only you, can make this change in me, For it's true, you are my destiny. When you hold my hand, I understand the magic that you do. You're my dream come true, My one and only you.
Only you, can make this change in me, For it's true, you are my destiny. When you hold my hand, I understand the magic that you do. You're my dream come true, My one and only you.
One and only you.
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... 
-

Kimo666
- Conseiller

-
-
de ROCK$T@R le 27 Aoû 2008, 20:41
Artist : Full Blown Rose Title : Can Somebody Help Me  Album : Theme to "Tru Calling Can somebody help me? I'm being haunted by a whisper A chill comes over me I've been trapped inside this moment I'm not a victim I'm not a freak Free me, before I slip away Heal me, wake me from this day Can somebody help me? I've seen the face of my affliction Of my reality I'm being tortured by the future Of things that yet to be I'm being haunted by a vision It's like the moment never comes I feel the burden of confusion Always searching, on the run Free me, before I slip away Heal me, wake me from this day Can somebody help me? Somebody help me Now, I'm not a hero, no But the weight of the world on my soul These images burn in my eyes They're burning me up inside Free me, before I slip away Heal me, wake me from this day Can somebody help me? Free me, before I slip away Heal me, wake me from this day Can somebody help me? Somebody help me Somebody help me Somebody help me'
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de ROCK$T@R le 27 Aoû 2008, 20:44
"The Last Song I'm Wasting On You"
Sparkling grey, They're my own veins. Any more than a whisper, Any sudden movement of my heart. And I know, I know I'll have to watch them pass away
Just get through this day
Give up your way, you could be anything, Give up my way, and lose myself, not today That's too much guilt to pay
Sickened in the sun You dare tell me you love me But you held me down and screamed you wanted me to die Honey you know, you know I'd never hurt you that way
You're just so pretty in your pain
Give up my way, and I could be anything I'll make my own way Without your senseless hate... hate... hate... hate.
So run, run, run And hate me, if it feels good. I can't hear your screams anymore
You lied to me But I'm older now And I'm not buying baby
Demanding my response Don't bother breaking the door down I found my way out
And you'll never hurt me again. apparemment chui d'humeur à chialer ce soir  plus que 15 mn et RE- moi 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de fattoum le 13 Sep 2008, 23:29
à celui qui m'a fait découvrir cette chanson
ELLE, Sniper "Ces quelques rimes c'est pour Elle, Peut importe son origine, J'ai juste besoin de l'essentiel, C'est pour celle que Dieu me destine Elle, celle qui partagera ma vie Elle, celle qui donnera la vie, Aura porté le fruit de notre union Elle, celle avec qui ma relation Sera seine, ma destinée sera liée à la sienne Celle, qu'il me faut c'elle qui me rend fou, d'Elle Nos vies sont parallèles, je ne vois plus que par Elle Celle qui n'aime pas le superficiel Belle au naturel celle pour qui je tuerai, Elle Celle à qui je serais fidèle, je prendrais soin d'Elle Celle, pour qui j'essayerai d'être un mari modèle Elle, Appelez la madame, elle a la bague au doigt, C'est la mère de mes gosses, moi c'est Elle et Elle c'est moi C'est Elle c'est pas une autre, c'est Elle et c'est la Femme de mes rêves, mais elle n'existe pas...
Just one wife in my life... Just one wife in my life...
Elle saura calmer ma colère et ma jalousie, Ses yeux seront sincères, sa vois une poésie Elle sera ma femme, je serais son homme On s'aimera à s'en croquer dans la pomme Elle sera ma force, comme ma faiblesse Et s'endormira sur mon torse, ou mes caresses Je serais son roi, elle sera ma reine Elle sera une partie de moi, sera celle que j'aime Et, puis je lui ferais un enfant Avec Elle je regarderais passer le temps, Ah... je n'aurais plus peur de vieillir Quand il ou Elle l'appellera maman, Quand Elle répondra mon enfant je t'aime tant Ah... Je n'aurais plus peur de mourir On dit que tout le monde à son âme soeur, Alors si elle m'entend je lui tends cette fleur, C'est tout ce que j'ai pu cueillir
Just one wife in my life... Just one wife in my life... Nan, je ne parle pas de ces filles faciles, de femmes objets, Disent-ils, volatiles qui vont t'éponger l'budget, nan ! Plutôt de cette fille et partenaire de mes projets, Peux fragile de cette lettre tu es sujet, Tu sais le thème c'est Elle, mais j'dirais tu, Tu es belle, irréelle, je t'appelle, où es-tu? Rencontré par hasard, peut-être au départ Pour une nuit, des mois, des années, une vie, qui sais Et je rêve de ses lèvres brillantes, Celles qui me désarment, qui me parlent, Qui me charment, qui me hantent Un corps de femme qui rend fou, qui enflamme, Je me fou de c'qui se trame, j'aime tout c'que tu incarnes, Et gentillesse et patience, si une relation stable, Durable, car mes parents n'ont eu cette chance Douceur de feu, vivre à deux je le veux, d'être heureux, Ou malheureux, tant qu'on est uni devant Dieu
Refrain: Just one wife in my life... Just one wife in my life... Just one wife in my life... Just one wife in my life...
Blacko :
Alors si ton coeur bat pour quelqu'un à l'heure actuelle, au moment où t'écoutes ce morceau, c'est le moment de prendre ton téléphone et de l'appeler ou si elle est à côté de toi de te rapprocher d'Elle ou de lui, tu vois c'que jveux dire, man? Yeah ! Parce que tu vois Dieu, Allah nous a mit sur cette Terre pour qu'on partage du love, pas des balles, ni des billets, juste du Love..."
Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…
-

fattoum
- Mac Tubbies

-
-
de Roooose le 14 Sep 2008, 00:00
Sade By Your Side you think i'd leave your side baby you know me better than that you think i'd leave you down when you're down on your knees i wouldn't do that i'll tell you you're right when you want ha ah ah ah ah ah and if only you could see into me oh when you're cold i'll be there hold you tight to me when you're on the outside baby and you can`t get in i will show you you're so much better than you know when you're lost and you're alone and you cant get back again i will find you darling and i will bring you home and if you want to cry i am here to dry your eyes and in no time you'll be fine you think i'd leave your side baby you know me better than that you think id leave you down when you're down on your knees i wouldn't do that i'll tell you you're right when you wrong ha ah ah ah ah ah and if only you could see into me oh when you're cold i'll be there hold you tight to me when you're low i'll be there by your side baby oh when you're cold i'll be there hold you tight to me oh when you're low i'll be there by your side baby
''Tout art s'adresse aux sens, d'abord, plus qu'à l'esprit.'' Francis Carco ''L'art vise à imprimer en nous des sentiments plutôt qu'à les exprimer.'' Henri BergsonNous revons de voyage dans l'univers,mais n'est ce pas en nous qu'est l'univers? Nous ne connaissons pas les profondeurs de notre esprits.
-

Roooose
- Maire

-
-
de ROCK$T@R le 22 Sep 2008, 20:50
dédica$$ à ts ceux qui sont nés in the 80s  Calvin Harris - "Acceptable in the 80s" It was acceptable in the 80s It was acceptable at the time It was acceptable in the 80s It was acceptable at the time I've got love for you If you were born in the 80s, the 80s I've got hugs for you If you were born in the 80s, the 80s I'll do things for you If you were born in the 80s, the 80s I've got hugs for you If you were born in the 80s Yeah It was acceptable in the 80s It was acceptable at the time It was acceptable in the 80s It was acceptable at the time I've got love for you If you were born in the 80s, the 80s I've got hugs for you If you were born in the 80s, the 80s I'll do things for you If you were born in the 80s, the 80s I've got hugs for you If you were born in the 80s Yeah
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
Retourner vers Musique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|