Mais que symbolise t elle exactement ??

si vous remarquer le sens des orientation des 2 croix sont inversés.. alors si c'est pas une svatiska que sera la croix gammé nazi ??
origine croix gammée est ce svatiska ??!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
6 messages • Page 1 sur 1
origine croix gammée est ce svatiska ??!!J'aimerai bien savoir pour quoi la croix gammé est devenue symbole de haine suite au nazisme, alors qu'avant cette croix est d'origine indienne "svatiska" aussi en asie elle ne symbolise pas autant la haine sans oublier aussi que les romains avait cette croix ...
Mais que symbolise t elle exactement ?? ![]() si vous remarquer le sens des orientation des 2 croix sont inversés.. alors si c'est pas une svatiska que sera la croix gammé nazi ??
Re: origine croix gammée est ce svatiska ??!!l'invsersement c la nazi touch mais effectivement c la reprise de la Svestika aryen par ce que :
les Allemands (selon les Nazis) sont les descendants ultimes et purs des Indo-Européens et les Indo-Européens sont des populations dont le foyer originel est le sous continent indien l'espace nordique aux pieds des Himalayas. maintenant pkoi la croix gammé est ellle symbole de haine : c'est par ce que le symbole nazi pkoi la svestika ets mal mené de nos jours : symbole de la connerie humaine et du mélange du genre ! une ideologie fanatique a innauguré la voie et certians idiots du camps d'enface au lieu de rendre à Krishna ce que la Veda a donné à Vishnu s'obstine dans la désinformation MISE EN GARDE : comme certains le savent et comme certains vont le savoir maintenant , l'apologie du nazisme est interdite sur ce forum et de plus je ne permetterai aucune publication sur ce sujet sans sources fiables et annotées toute analyses personnelles sera prohibé sauf bien entendu de la part de ceux qui nous prouverons leurs qualité d'historiens Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: origine croix gammée est ce svatiska ??!!mais sur le symbole indien, ils mettent un point entre les branches de la croix...
c'est vrai, ça m'as surpris de la voir dessinée (avec du tika si je me souviens bien) par des indiens lors de leurs fetes religieuses telles que Diwali... "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Re: origine croix gammée est ce svatiska ??!!
non mais pire celle du Diwali ( ou dipawali) est dans une etoile à branches portées par Ganesh ![]() Tounsia Horra Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: origine croix gammée est ce svatiska ??!!
c'est bien dommage, mais bon vaut mieux tard que jamais comme dit bibi. j'ai dormi moins conne ce soir là qd j'ai vu Kabhi Khushi Kabhie Gham!!!! ihihih "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire & Civilisations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||