Pour les accros de la culture électronique, à l'union et au partage en fraternité sans ségregations ni différentiations, pour l'amour et la paix..
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de dubosbob le 15 Sep 2008, 19:33
Bonjour, je revient d'une semaine de vacance a Yasmine Hammamet, et je recherche activement le nom d'une superbe chanson électro-oriental que jai entendu plusieurs fois dans l'hotel bahia beach!... les seuls mots du refrain que je me souvienne sont "..... a dole, a dole, a dole ..." !!
Cette chanson est très instrumentale et on n'entend pas beaucoup de paroles, seulement le mème refrain qui reviennent !!
Merci de me renseigner !! ...........sinon jai adoré la tunisie et les tunisiens sont super chaleureux!!
-
dubosbob
- Citoyen

-
-
de fayouha le 15 Sep 2008, 20:16
dubosbob a écrit:Bonjour, je revient d'une semaine de vacance a Yasmine Hammamet, et je recherche activement le nom d'une superbe chanson électro-oriental que jai entendu plusieurs fois dans l'hotel bahia beach!... les seuls mots du refrain que je me souvienne sont "..... a dole, a dole, a dole ..." !!
Cette chanson est très instrumentale et on n'entend pas beaucoup de paroles, seulement le mème refrain qui reviennent !!
Merci de me renseigner !! ...........sinon jai adoré la tunisie et les tunisiens sont super chaleureux!!
si vous permettez la chanson est interprétée par un h ou f?
-
fayouha
- Citoyen

-
-
de dubosbob le 15 Sep 2008, 20:26
Par un homme!! je sait je vous ai donné que très peu d'indice, mais cette chanson je l'ai beaucoup entendu en tunisie, hotel et discothèque!!
-
dubosbob
- Citoyen

-
-
de dubosbob le 16 Sep 2008, 12:34
++ Autre indice, mes collègues avait demandé au dj de l'hotel quel était le titre de cette chanson et il a répondu avec son accent un mot quils ont su plus ou moin décrypté cest: "minotaur" ou "minodor" ou............. et pourtant en effectuant des recherches intensives sur le net, je nai rien trouvé a ce sujet!!
-
dubosbob
- Citoyen

-
-
de BuGs le 16 Sep 2008, 12:38
dubosbob a écrit:++ Autre indice, mes collègues avait demandé au dj de l'hotel quel était le titre de cette chanson et il a répondu avec son accent un mot quils ont su plus ou moin décrypté cest: "minotaur" ou "minodor" ou............. et pourtant en effectuant des recherches intensives sur le net, je nai rien trouvé a ce sujet!!
c'est pas "inina tora" ?
-

BuGs
- Don Juan

-
-
de ROCK$T@R le 16 Sep 2008, 14:35
BuGs a écrit:dubosbob a écrit:++ Autre indice, mes collègues avait demandé au dj de l'hotel quel était le titre de cette chanson et il a répondu avec son accent un mot quils ont su plus ou moin décrypté cest: "minotaur" ou "minodor" ou............. et pourtant en effectuant des recherches intensives sur le net, je nai rien trouvé a ce sujet!!
c'est pas "inina tora" ?
ma tkoun kèn innina tora  je déteste ce titre tellement je l'ai écouté et ré-écouté + l'infini 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
Retourner vers Peace & Love & Electronicity
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|