Sidi ali el mekki (route de bizerte)

Haouaria

Iles de Kuriat à monastir

Tunis Divers - Médina + Mawim'z Tournage Coloc (hannibal Tv)

Mes vacances d'été 2008Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
9 messages • Page 1 sur 1
Mes vacances d'été 2008Sidi ali el mekki (route de bizerte) ![]() ![]() ![]() ![]() Haouaria ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Iles de Kuriat à monastir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tunis Divers - Médina + Mawim'z Tournage Coloc (hannibal Tv) ![]() ![]()
Re: Mes vacances d'été 2008Très belles photos, mais Sidi Ali El Mekki est-ce que ce ne serait pas à coté de Ghar El Melh ? ca ressemble fortement à l'endroit paradisiaque où j'ai été, également sur la route de Bizerte
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
Re: Mes vacances d'été 2008je vais me répondre : en effet c'est bien Ghar El Melh car Sidi Ali El Mekki est sa plage donc c'est bel et bien ce magnifique endroit que j'ai visité
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
Re: Mes vacances d'été 2008c est vraiment tres beau merci pour ces superbes photos
Re: Mes vacances d'été 2008ma7léhom les photos..
cet été 3addit 3 semaines fil hawaria.. j'ai passer des bon mmts labà! ama vraimen tla3 fiha barcha b9aya3 béhin apar la grotte.. éna zéda j'ai pri presk les mm photo!! 9olli tla3tou léjbal illi fih lidhé3a win famma les chauves-souris lém7anta.. sinn kiféch 5latit bich tsawwir il bateau? "I can't explain you would not understand... This is not how I am".
Re: Mes vacances d'été 2008désolé pour le retard
tonton du bled effectivement c'est au Ghar el Melh !! je t'enprie sabrina1 @manel8002 on a loué un zodique pour faire un tour dans la mer et visité plein de coins qui sont beau mais j'ai pas posté car y'a des amis dessus et ça ne va pas leur plaire de voir leurs photos sur un forum
Re: Mes vacances d'été 2008
mat9ollich ésmha "sanifour"? où il y a la reserve naturelle de la grotte de chauves-souris! le trajet yésir dangereux labà! ama la vue tayyara.. surtt ki tchouf zambra w zambritta n'est ce pas manel?
Re: Mes vacances d'été 2008
haha.. effectivement "I can't explain you would not understand... This is not how I am".
Re: Mes vacances d'été 2008tres tres belle photos! ya3tik essaha yesser hlouwin, surtout elli fiha les parasols jaunes!
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Voyages et tourisme Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||