Ce coin est dédié aux passionnés des arts graphiques & plastiques, aux amoureux de la beauté .. Partageons nos goûts et nos conceptions .. Faisons jaillir des profondeurs notre âme d'artiste ..Au plaisir des yeux!
Alors les deux messieurs sont allés remettre des accoutrements bien masculins, se rabatant de gauche à droite...Le vieux n'en pouvait plus, tout comme le gamin, alors ils "Shoote dans l'étuit à guitare, ledéplaçant d'au moins un mettre, et s'bare, le regard bien noir....
Entre temps nos deux musiciens ont pensé rapporter des CD pour les vendre...Mais un des spectateurs, mécontent de ce qu'ils lui avaient fougué la veille, les a agréssé avec un "paintball".......... Heureusement, le violoniste, très agile, l'esquive... le projectile est allé alors s'écraser contre la vitrine!.................... Comme ça tout lemonde en sort content Ouf!!!
!Mi Tierra Y Libertad! « L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
Voici la nouvelle ère, où les grandes guerres sont mentales...
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£