pour payé rapidshare
pouir payé eve online
pour me payé un compte chez torentleech
et surtout pour ne pas "suplier" quelquin pour quil paye pour moi
paypalModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: paypalpour payé rapidshare
pouir payé eve online pour me payé un compte chez torentleech et surtout pour ne pas "suplier" quelquin pour quil paye pour moi pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: paypalsi t'as besoin d'un paiement par carte de crédit dis le moi...Pour paypal pour l'instant j'ai pas de solde
Courage
Re: paypalapres tout cette discution vous navez pas repondu a ma quèestion:
est ce que je peut lier un compt banquaire tunisien a un compt payple?
Re: paypalau fait si je boss chez rent a coder
et puije au moin recevoir mon fric dans paypal ou bien paypal va encore me les cassé esgt ce que je peut envoyer une photocopie de mon passport a paypal pour "prouvé" mon identité pour qu'il me laissé encaisse de l'argent tranquil pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: paypalun compte paypal tunisien même vérifié ne reçois pas de l'argent depuis d'autres comptes paypal
Note la différence entre ces 2 images (captures depuis paypal.com) ![]() ![]() un compte paypal tunisiens ne peux pas être lie à un compte bancaire JAMAIS
Re: paypaldonc c koi la soluce habité en france
ouvrire un compte depuis la france ensuite déménager en tunisie pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vie économique et de l'entreprise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|