Pacolina a écrit:oulaaaa ça va chauffer ce soir![]()
le haw sakktouh 3addakhla
Ma bannou el forum II ... © DalayModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Ma bannou el forum II ... © Dalay
le haw sakktouh 3addakhla ![]()
Re: Ma bannou el forum II ... © Dalay
oui, yaaa khaybata amali .. "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
![]() nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
Re: Ma bannou el forum II ... © DalayM@d 9lbi mehou 9ayelli 5ayr ! hena coincés bin zoueyez BOT ellila el ma7nouna
3andek numrou taj 3ayyatlou iji ia3mlelna chouya bou5ou5ou feng shui ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
el bou5ou5ou 3amlou lel les bots je pense, melli mche haz m3ah tt les ondes positives du forum et depuis wallina nashrou ken m3a ggogle , msn et dra chkoun ekher ![]()
Re: Ma bannou el forum II ... © Dalayyé nari !!! tayrou 7atta darkounette et sa kimonette pour dire ! ena je Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: Ma bannou el forum II ... © Dalayey google w msn w yahoo, je sent que ça sera des clients fidèles pour le mac, t'inquiète pas Mu ils ne te laisseront jamais tombé eux!
cho mabldou PS:
fra7tou 3ad ntouma 9oulllll léééé je suis encore en vie léééééé yé Mi ma t5aféchh, je suis là pour te protéger (ghalét fi rou7i barcha hein ? (9olli chkoun yfaddéd fik taw tra chnouwa na3mél fih )
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
yé moghiar !haou mon kimounete hell alina eb hek el bikini elli ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
woh il n'a pa honte? Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: Ma bannou el forum II ... © Dalay ![]() hedha yelzmou ban avant même qu'il poste quoique ce soit ![]()
Ena blid?? ![]() Ps: moi aussi je t'aime kimo ![]()
Ena moghiar? de qui? ![]()
Re: Ma bannou el forum II ... © Dalay![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
ils sont vraiment invisibles sur le forums... je crois que par désespoir je vais envoyer des MP à google ou yahoo
bah avc ce nouveau user c normal! Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()