Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZna3mbouk ezzin ya kisscool, twa7achtek
![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZbah on donne juste notre avis Meme mon avatar fsa33 ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZeorme CDG contre les amis qui sont desormais devenus incomprehensibles et qui feront tout pour me gacher la vie
comme s'il me manquait que ca mrd ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
+1 ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre ....................
CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... CDG contre ..................... ![]() ![]()
tu peu développé ???
tu veux k'il developpe kel point?? le premier , le dexuieme ?? walla chnowa?? behi ![]() ![]()
surtt le dernier 5ater apparemn c le +...
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre cette foutue ligne de RER A la plus dense d'ile de france, putaiin je commence a en avoir vraiment marre de tous les transports, maintenant je comprends la population active qui se deplace tt les jours et qui petent les plomps
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre la malchance qui s'abat de plus en plus sur moi
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
barra chouf el 7ajja hbiba haw ya7kiw 3liha fel forum , 9allek 3and'ha yedd tjammed el me2 ![]()
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
tawa éna na3mel fi ma7w elommia w el7kèyeèt elfèrgha w si m@d ygi ybalbaz fiha CDG contre m@d pr cett solution a 2 balle
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZÉnorme CDG contre la nouvelle version du forum elli takel fil les avatars 3ala b3avhom.
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم
![]()
Bonjour 5ouya j'espère que c pas aussi grave que ça ![]()