WE
mac125 just une conseil : le dossier avatar il faut pas etre 777 c mieu d etre 666

Version JdidaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Version Jdida WE mac125 just une conseil : le dossier avatar il faut pas etre 777 c mieu d etre 666 ![]()
Re: Version Jdidaهيّا مبروك الحطّة الجديدة (: الواحد توّ ينجّم يكتب بالعربي من اليمين لليسار... وأخيرًا أمّا يا رأفت ثمّة حاجة بركة مازالت ماتبدّلتش : الإمضاء متاعك. يا ولدي حرب لبنان وفات عندها عامين تنجّم تبدّل السروج لين تبدا الحرب الجاية "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
Re: Version Jdidail manque un petit truc, une petite fenêtre de chat entre les users, ça éviterai que les topics partent en flood intensif
![]()
Re: Version Jdida
ena je dirai ya un truc de plus fel version ejdida et c : el 3atfa k'on fait automatiquement aux images. faut trouver un moyen car les images ne s'affichent plus en entier ![]()
c'est just 40 % mel les changements , mezelou bcp d'autres surprises
Re: Version Jdidabarcha 7ajét tbadllou tbarkallah amma el pub élli tor5éj 3la jnab mézéltou chéddin fiha s7i7 lol
Re: Version Jdidales avatars n'arretent pas de prendre la fuite
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
faudrait l'uploader d'un site de preference et juste mettre le lien, ena je ne l'ai mm pas perdu aisni ke la signature mm en cours de mise a jour du forum ![]()
merci pour le tuyau ( je vais essayer ... euh enfin si j'y arrive mak ta3ref Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
47 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|