le posteur suivant?????Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: le posteur suivant?????eeeeeeuuuh non..faux
le posteur suivant chéhi ships+coca Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: le posteur suivant?????Faux,
Le posteur suivant mèchi yor9ed tawa. إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم
![]()
Re: le posteur suivant?????faux
le posteur suivant aurait esperé revivre la soiree d'hier (vous saurez de qui je parle) ![]() ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: le posteur suivant?????non, je ne sais pas de quelle soirée tu parle
le prochain ne sait pas de quelle soirée parle smog
Re: le posteur suivant?????vrai
le prochain voit mon pseudo pour la premiere fois Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Re: le posteur suivant?????
faux au contraire le posteur suivant espere pouvoir faire marche arriere pur effacer quelques postes qu il a ecrit? ![]() ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: le posteur suivant?????vrai
le prochain a moin que 20 ans Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Re: le posteur suivant?????vrai kom d'hab...
le suivant lui a trouvé comment ne plus s'ennuyer
Re: le posteur suivant?????oui il va aller boire un verre avec son voisin
le prochain sera la quand je serais de retour
Re: le posteur suivant?????
je sais pas trop le suivant commence à fatiguer
Re: le posteur suivant?????bah non il viens de dire qu'il va sortir
le prochain est quelqu'un de tres tres bien
Re: le posteur suivant?????je sais pa si je suis kelk1 de tré tré bien mais je suis kelk1 de bien qd mm
le suivant va sortir boire un verre avc LA voisine, pa le voisin