zawaj 3orfi

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: zawaj 3orfi

Messagede El_Manchou le 07 Aoû 2008, 14:38

ZiPhRoDe a écrit:.... porter le culot (sans généraliser).

tu les préfères en String ?

plus sérieusement l'expression est "porter la culotte"
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 14:40

El_Manchou a écrit:
blaydouna a écrit:ya el-manchou hetha ma3andou ken esm we7ed wena ne7chem bech n9oulou

non ce n'est pas de la prostitution, c'est du concubinage et c'est mieux que les mariages à 100 000 dinars qui se terminent en divorce par la suite.
Franchement le concubinage c'est l'avenir des couples.

le problm ki s'imposera a ce moment là c ce lui des enfants issus de cet union, pa le couple lui-mm :roll:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede El_Manchou le 07 Aoû 2008, 14:47

ROCK$T@R a écrit:
El_Manchou a écrit:
blaydouna a écrit:ya el-manchou hetha ma3andou ken esm we7ed wena ne7chem bech n9oulou

non ce n'est pas de la prostitution, c'est du concubinage et c'est mieux que les mariages à 100 000 dinars qui se terminent en divorce par la suite.
Franchement le concubinage c'est l'avenir des couples.

le problm ki s'imposera a ce moment là c ce lui des enfants issus de cet union, pa le couple lui-mm :roll:

et c'est quoi le problème des enfants ???
j'ai autour de moi beaucoup de personnes en union libre qui ont des enfants.... Il suffit que le père aille les déclarer à la mairie...
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 14:55

El_Manchou a écrit:et c'est quoi le problème des enfants ???
j'ai autour de moi beaucoup de personnes en union libre qui ont des enfants.... Il suffit que le père aille les déclarer à la mairie...

moi je parle du regard d la société envers ces enfants...imagine l'enfant kelkes année +tard a l'école qd il se demandra prkoi c parents a lui ne sont pa kom ceux des otr...ils n'ont ni bague ni photo d mariage ni je sai pa koi dotr...il va devoir affronté lé moquerie de ses camarade car ce genre de détail s'ébruite facilement...

si moi j'assume mé choix mn enfant na pa a étr affecté par ce genre de choix de vie...

é n'oubli pa ke je vis en tunisie...si un jour jme ramène avc un mec é jannonce a mé parent ke jvai vivr avc lui, je sais pa kel genre de réaction ils vont avoir, mais je sais comment ça va finir :roll:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede mikah le 07 Aoû 2008, 15:00

ya jma3a la7kaya el kollha be enniya :lol:

taw tji lél bachar yab9a min 4ir 3irss 7attach lé 30 ans kana rajel walla mra mouch ma39oul, ya nas il s'agit d'un besoin physiologique, yekammlou yebabbsou wakahaw.
amma famma nas y9alle9ha la7ram, ta3mal ejjaw9a hathi juste bach t7allel maklitha wehatha 3lach sammouh "el hallal".
Image
mikah
Gouverneur
Gouverneur

Messagede El_Manchou le 07 Aoû 2008, 15:03

ROCK$T@R a écrit:si moi j'assume mé choix mn enfant na pa a étr affecté par ce genre de choix de vie...

dans ce cas on interdit le divorce aussi

ROCK$T@R a écrit:é n'oubli pa ke je vis en tunisie...si un jour jme ramène avc un mec é jannonce a mé parent ke jvai vivr avc lui, je sais pa kel genre de réaction ils vont avoir, mais je sais comment ça va finir :roll:

si tu laisses tes parents diriger ta vie, assume !
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 15:19

El_Manchou a écrit:
ROCK$T@R a écrit:é n'oubli pa ke je vis en tunisie...si un jour jme ramène avc un mec é jannonce a mé parent ke jvai vivr avc lui, je sais pa kel genre de réaction ils vont avoir, mais je sais comment ça va finir :roll:

si tu laisses tes parents diriger ta vie, assume !

tu ma pa compris ya manchou...eske tnajjem tna77i 5achmek men wajhek ??? c pareil avc nos parent :? ils ont une mentalité différente de la notre é tt,dnc, on essaie de leur épargné le choc de ce clash de générations... :oops:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede m@dm@n le 07 Aoû 2008, 15:32

El_Manchou a écrit:
ROCK$T@R a écrit:si moi j'assume mé choix mn enfant na pa a étr affecté par ce genre de choix de vie...

la difference ya manchou entre les enfants issus d'un concubinage et des enfants de parents divorces , enfin du point de vue parents, c ke ceux ki ont decide el concubinage hedha walla el 3orfi bref tt ce ki n'a aucun document officiel (ke je considere un peu comme une garantie pour tt le monde et une certaine securite mm relative) c ke jme3et el concubinage mel lowel dekhlin " 3al khnan" par contre ca arrive ke voila ya des diorces mais au moins mouch melowel kima t9oul we7ed mechi direct lel stade bech yadhreb wou ykasser meddakhla et lekher tal3etlou fi west el match 9am ykasser :D
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 21:51

m@dm@n a écrit:
El_Manchou a écrit:

la difference ya manchou entre les enfants issus d'un concubinage et des enfants de parents divorces , enfin du point de vue parents, c ke ceux ki ont decide el concubinage hedha walla el 3orfi bref tt ce ki n'a aucun document officiel (ke je considere un peu comme une garantie pour tt le monde et une certaine securite mm relative) c ke jme3et el concubinage mel lowel dekhlin " 3al khnan" par contre ca arrive ke voila ya des diorces mais au moins mouch melowel kima t9oul we7ed mechi direct lel stade bech yadhreb wou ykasser meddakhla et lekher tal3etlou fi west el match 9am ykasser :D[/quote]

:okk: mad, ta compri mn point de vue mm si dawart'ha koura w stade...mais l'essentiel mn idée weslet 8)
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede m@dm@n le 07 Aoû 2008, 23:41

ROCK$T@R a écrit:
:okk: mad, ta compri mn point de vue mm si dawart'ha koura w stade...mais l'essentiel mn idée weslet 8)

faut des fois trouver les bonnes images et allah ghaleb dima hakka 3andi des metaphores dra kifeh mais au moins ca explike khir men se3a wena ri9i cheye7 nfasser :D
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede blaydouna le 08 Aoû 2008, 08:40

sbekom bel5ir
ena n7eb n9oul elli a7na mouslmine rahou w mannajmouch n3ichou kom les europeens.ezzawej el 3orfi 3omrou maken 7lel bel3aks akber 7ram.ezzawej lezmou echhar mouch hakkeka fesser.a7na ki n7ebou nsahlouha nsahlouha w ki lwe7ed i7eb i3arres inajjem i3arres bil minimum des choses ama el mohem ikoun m3arres 9oddem rabbi wa3bedou .illi i3arres 3orfi aneni mato7kem fih ken ses besoins sexuels may5ammamch ken ijib sghar chnouwa ikoun masirhom may5ammamch fi waldih surtt la fille. ena hethi mon point de vue
blaydouna
Maire
Maire

Messagede El_Manchou le 08 Aoû 2008, 09:08

blaydouna a écrit:sbekom bel5ir
ena n7eb n9oul elli a7na mouslmine rahou w mannajmouch n3ichou kom les europeens.

tu es amir el mo2minin pour parler au nom de toute la oumma ?

blaydouna a écrit:ezzawej el 3orfi 3omrou maken 7lel bel3aks akber 7ram.ezzawej lezmou echhar mouch hakkeka fesser.a7na ki n7ebou nsahlouha nsahlouha w ki lwe7ed i7eb i3arres inajjem i3arres bil minimum des choses ama el mohem ikoun m3arres 9oddem rabbi wa3bedou .

tu as une fatwa qui le prouve ?

blaydouna a écrit:illi i3arres 3orfi aneni mato7kem fih ken ses besoins sexuels may5ammamch ken ijib sghar chnouwa ikoun masirhom may5ammamch fi waldih surtt la fille . ena hethi mon point de vue

- les enfants issus de concubinage sont des enfants normaux
- qu'est ce qu'elle a la fille en concubinage ?
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Messagede blaydouna le 08 Aoû 2008, 09:22

ya el manchou manich amir el mou2minin ama na3ref elli rabbi chrat 7ajet bech izawej ikoun s7i7 w minhom el ichhar.
7aja o5ra aya ya sidi famma fatwa fi masr sodret dernierement illi il zawej el 3orfi mouch 7lel 3ala 5ater mafiyouch arken ezzawej el kol wa3la 5atrou ta3mal just 3ala 5ater 7aja akahaw elli hiya sexe welwe7ed kif i3arres mouch 3ala 5ater sexe akahaw
blaydouna
Maire
Maire

Messagede ZiPhRoDe le 08 Aoû 2008, 10:41

El_Manchou a écrit:
ZiPhRoDe a écrit:.... porter le culot (sans généraliser).

tu les préfères en String ?

plus sérieusement l'expression est "porter la culotte"

La culotte :) pardon faute de frappe
ZiPhRoDe
Citoyen
Citoyen

Messagede El_Manchou le 08 Aoû 2008, 10:46

blaydouna a écrit:wa3la 5atrou ta3mal just 3ala 5ater 7aja akahaw elli hiya sexe welwe7ed kif i3arres mouch 3ala 5ater sexe akahaw

si qqn se marie juste pour le sexe, je lui dis va à abdallah ça te coutera moins cher.
sinon c'est vrai que dans le 5alij, ils se marient avec 4 et 5 juste pour le sexe !
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité